En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et pour nous permettre de mesurer l'audience.
  Accueil > Sports
Ligue 1 (J24) : ES Sétif 4 - NA Hussein Dey 2
vendredi 17 mars 2017, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif a battu vendredi à domicile le NA Hussein Dey par le score de 4/2 pour le compte d’un match de la 24e journée du championnat.

Les buts de ce match ont été inscrits par Nadji (12’), Bougueroua (29’), Ait Ouamar (51’), Djahnit (72’) pour l’ES Sétif et Bendebka (45’) et Daouadji (90’+5’) pour le NA Hussein Dey.

20 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°272414 :

Bravo le jeunes et madoui et zorgana BONNE CONTINUATION

pined :

Khahla ouchali Alali No coment

Bezghoud :

Bravo les noirs.

naguib :

félicitation pour l essetif tout le mérite revient au staff et aux joueurs sans oublier les fans continuez sur cette voie le titre n’est pas loin et la coupe ça sera du bonus

kamel :

Aaybe aalike ya hammar aargue nasse waare hasbiya allaho waniaama lwakile fike.

Said de la Tchequie :

Rakoum tberdou lguelb , l entente est ainsi Faite pour les titřes et la representation exempláiře du bled ,et personnelement c est une raison pour bien faiter les Victorie de l entente meme třes loin de Setif. Cette fois či essaye lmbardja ca va etre un massacre mais qui ne tente říen n a řien. :) Allez les noirs víve la pinede víve l Algerie.

Roimalik :

Bravo à toute l’équipe, yatikoum essaha, Staf technique, joueurs , direction et surtout les supporteurs qui ont remplient le stade. Mr HAMMAR, Merci pour tout ce que faite pour l’Entente. mais on veut d’autres titres

عمار/أرض الله :

، مبروك علينا و ربيا ايبعدالعين والله العظيم الوفاق يستاهل كل الخير لأنه ببساطة فريق مدينة الرجال و الشهداء الأبطال ومهما قلنا على هذه المدينة المجاهدة لن نوفي بسرد آثارها عبر التاريخ وفي الاخير اشكر الطاقم الفني و على رأسهم الشاب الخلوق ماضوي والنجم زرقان . دون ا ن انسىان اشكر الرئيس السيد حمار على كل المجهودات التى يقوم بها لمصلحة الفريق. والشكر الجزيل وتحياتي لكل انصار الكحلة والبيضاء عبر الوطن و خارجه عبر كل انحاء العالم☺👍و

pined :

Incroyable liek et ami laid deux voisins que j’ai pas vu depuis+15ans mais dib devins un supporteur de l’entente ???

meniri wassim :

c’est bien mais l’effectif doit être nettoyé des élements indisciplinés... pas de concession avec les fauteurs de trouble, la discipline doit régner en maitre car l’ESSétif a des rendez-vous importants (african champions league et autres). Pour le recrutement à l’intersaison, 6 joueurs au moins dont 3 défenseurs. 2 attanquants (1 avant centre ou de pointe et un ailier droit ) et 1 milieu de terrain genre Jabou. Laroussi, bouchar, lamri à mon avis sont finis.

SINDBAD :

Vous oubliez, au delà de cette victoire, de narrer la première photo de cette article représentant une icône du football sétifien et de l’ESS . Il s’agit de Laïd MESSAOUDI qui est longuement embrassé sur la première photo par Mr HAMMAR. Messaoudi était appelé le Brésilien du fait de sa vertuosité et de sa technique. Qui n’a pas vu Massaoudi jouer n’a rien vu du foot. Il était associé en milieu offensif par Ahmed NEGGACHE, lui aussi un ancien professionnel de France. Ahmed NAGGACHE était un magicien sur le terrain. L’Entente des années 60 et 70 était une merveille dans sa façon de jouer du fait de sa composante de joueurs bénis et racés pour le football. C’était AMMAR LAHRAR,

G/Lakhdar :

Bravo !!!,les jeunes,c’est une victoire qui aurait pu être plus éclatante si ce n’est les buts encaissés à la fin de la 1ère mi-temps et dans le temps additionnel à la fin du match.Je saisi cette occasion pour dire à Mr MOUASSA qu’il est un mauvais perdant,cela ressort dans sa déclaration rapporté par le journal le Buteur,je cite "Il faut savoir que n’était l’arbitrage,on serait bien devant Sétif au classement général etc...".Mais Mr MOUASSA oublie de dire pourquoi Mr Abid CHAREF a omis de donner le carton jaune à son joueur MANSOURI lorsqu’il a enlevé son maillot.A mon avis Mr Abid CHAREF a favorisé le MCA,puisqu’il na pas hésité à sortir le rouge à HADDOUCHE (carton mérité),dans un match aussi sensible.Mr MOUASSA n’explique pas comment son équipe a encaissé un 2° but,alors que l’adversaire (ESS) était à 10 ?.Moi je lui dis,Mr MOUASSA,notre entraîneur,Mr MADOUI t’a damé le pion sur le plan tactique et a fait taire Mr GHERIB qui déclarait à qui veut l’entendre que le 5 juillet était la "MAHKAMA".Donc à bon (...)

khali :

Ça ne rappelle la finale de la coupe d’Algérie , année 1968, ( 4 ième coupe pour l’ESS) ES Sétif 3 Na hussein Dey 2 après prolongation ES Sétif : Gagaa,Tchier,Guedjali,Ah. Boulekfoul,Bourouba,Kharchi,L. Messaoudi, A. Salhi,Abdallah Mattem,Koussim,Gharzouli, remplaçant (Fellahi) Entraîneur : Mokhtar .Arribi (Allah yarhamak wa yaskanka fi facihi djannatahou) NA Hussein Dey : M. Amar, Meghalsi, Bouyahi, Yahia, Nazef, Bouali, O. Aouar, Bahmane, Kassoul, H. Saadi, Oualiken (Djebbar) Entraîneur : Hammoud Loudahi dit Fez ESS : Koussim 12, Bouyahi 84, Salhi 116 NAHD : Saadi 47, Aouar 60 Après avoir éliminé En demie (1/2) finale l’ES Guelma à Constantine au stade Benabdelmalek Ramdane (score ESS 2 ESG 1), l’équipe des grands Sérridi En quart (1/4) de finale SCM Oran au stade Ahmed Zabana (score ESS 1 SCMOran 1 puis ESS 2 SCMOran 1) Et balayé en 1/8 le MCA à Constantine stade Benabdelmalek Ramdane (score ESS 3 MCA 1) ********************* l’ES Setif est bien parti pour le (...)

THA :

L’entente enchaine les matchs avec aisance , avec un jeu agréable à voir pour les puristes , pourvu que ça dure inch Allah . Nos adversaires nous craignent de plus en plus , et on atteint petit a petit un niveau honnorable . Je voudrais enchaîné dans le sens de G/ LAKHDAR, qui nous a rappelé à tous combien certain entraîneur étaient mauvais perdant , en effet et a l’instar de Mouassa et Ghrib , beaucoup d’autres acteurs de notre paysage footballistique , ne saluent jamais leur adversaire surtout lorsqu’il y a défaite au bout , trouvant toujours un facteur extérieur à leur débâcle , qui est bien souvent l’arbitre , ou encore des erreurs de leur défenses .Quel orgueil !!!!, ils ne peuvent pas perdre , ils sont les plus fort en tout . Mais vous savez lorsqu’ils pointent du doigt l’arbitre c’est en fait dans le but d’influencer les arbitres pour leur match a venir , en créant une pression sur eux et sur la fédération , car en plus ils prennent a parti leur supporter en leur expliquant que le corps arbitral (...)

adel :

merci djamel pour les photo

piana :

pour gerson effectivement moi j’habite toujours setif et ca fait depuis 2009 que je n’ai pas vu ami laid le bresilien et c’est l’entente qui nous rassemble l’entente ezina djabet la coupe oua championnat .c’etais le refrain des ententistes en 68. bien a toi gerson

Commentaire n°272474 :

J’y etais en 1968 que de souvenirs .Rabi yahfadh l’wifak

MARTIGUES/MONTGIROT :

En finale de coupe d’Algérie contre le NAHD en 1968, je suis rentré au stade à 8 heures du matin, je dis bien 8h. Et fanions et banderoles de l’ESS, étaient sur le terrain à cette heure là, je dis bien sur le terrain. On s’est amusés comme des fous en attendant le match qui a débuté, je crois bien à 16h. Avec un score de 3 à 2 et un 4ème coupe ramenée à Sétif Elaali.

1Pinedien du Colorado :

A Piana:Et oui Aami Laid,voisin Pinedien de longue date,c 1 plaisir de le voir sur ces photos,car il faut dire que je ne l’ai pas revu depuis...belle lurette.C’etait un joueur admirable,milieu de terrain infatiguable(a hard working player) avec une tres bonne vision de jeu et une hargne sans pareil.Grand Hommage a Mr.Messaoudi,pionier du football Setifien. Je connais la famille Piana mais de qui s’agit il au juste ? curieux de savoir car avoir mentionner Gerson me fait rappeller la glorieuse equipe du Bresil de 1970, qui a ,definitivement ,mis Jules Rimet au placard... de la retraite. Grand bonjour aux Pinediens,meme ceux de l’etranger tels que:Said le Tcheque,Masciste le Lyonnais(Qui avec un coup de tete pouvait detruire le batiment ou il habitait lol..),Ghani l’Allemand,Azzouz le Parisien(le "R" roule) et bien d’autres...Bonne chance a notre cher Aigle Noir avec le fameux refrain"L’Entente ezina djabet la coupe we (...)

MARTIGUE/MONTGIROT :

A propos de la chanson"l’Entente ezina djabet la coupe ou championnat " il faut rappeler que ce tube date de 1968 avec ce doublé en 1968. Et c’est Saadoune de la cité Bel air avec son compère zarnadji qui ont composé cette chanson et mise en disque 45 tours. Je garde toujours chez moi ce fameux disque qui reste une référence pour l’ESS.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles