Dimanche  27 Radjab 1438  -  23 avril 2017
  Accueil > Sports
Coupe d’Algérie : Les matches des 1/2 finales reportés
mardi 11 avril 2017, écrit par : Boutebna N.

La Commission de la Coupe d’Algérie de la Fédération algérienne de football annonce que les rencontres des demi-finales de la Coupe d’Algérie (seniors) opposant d’une part, le CR Belouizdad à l’USM Bel-Abbès et d’autre part, le MC Alger à l’ES Sétif ont été reportées à une date ultérieure.

Les dates de ces deux rencontres seront communiquées ultérieurement.

Par ailleurs, la commission indique que les matches des autres catégories sont maintenus

10 commentaire(s) publié(s)
wifak19 :

Aujourd’hui 2 nouvelles en faveur du MCA :
Chaouchi échappe à la prison ferme...c’est la 2e fois après sa grave agression sur Belhani .Il sera bientôt récompensé pour l’ensemble de son oeuvre par une sélection en équipe nationale.
Les 1/2 finales de la coupe d’Algérie sont reportées ...ce qui arrange le MAC.
Et attendez vous à la totale !
Un championnat d’Algérie à blanc qui privera l’ Entente d’un titre qui lui tend les bras.

krimo :

ET SA CONTINUE LE FEUILLETON DES PLEUREUSE D’ALGER

MARTIGUES / MONGIROT :

Passez il n’y a rien voir, ce n’est qu’une énième magouille algéro-algéroise pour reprogrammer les matches de demie-finale au 20 Août et à Beloghine. La complicité est connue entre la CAF la LPF et les dirigeants de clubs de l’algérois. Pour rappel l’idée saugrenue de Hannachi, l’actuel président de la JSK, de ne faire rétrograder aucun club pour cette saison, sachant que son équipe joue le maintien pour cette même saison. Nos dirigeants, ainsi que ceux de l’équipe de Bel-Abbes, ne doivent à aucun accepter ce diktat. La Commission Fédérale de la Coupe d’Algérie ayant décidé ( selon la réglementation et autres articles de désignations de terrains issus des textes de la FAF ) que ces matches se dérouleront au stade du 5 Juillet 1962, aucun report sur un autre stade n’est à accepter.

Said de la Tchequie :

Depuis quand le MCA traine dans des bla bla pareils bahdeltouna,
le MCA,l ESS,JSK,CRB et le grand respect qu on a au USMBA sont toutes des grandes equipes meme si elles decsendent en division inferieure ou s eleminent en demi -finale de la coupe ou perdent le titre de championnat ,
c est l histoire du foot algerien qui il faut respecter ,ca sert a quoi de gagner le championnat ou la coupe et sortit du tour preleminaire, ca sert a quoi de gagner quoi que se soit et faire une tbahdila comme la fait dernierement des joueurs professionels.
chabaatouna bhadel.
on jouera fel houma walla fi bousellem,f laaquiba walla fi gambeta laissez les gens concernes faire leur travail ...bahdeltouna.
allez les noirs vive la pinede vive l algerie-JSK assa thu zekka-MCA est le doyen -et le CRB C L ALAMAS-SELMI ...
ALORS laissez nous le plaisir natfakrou lebled au moins par son foot ball matzidouneche tbahdil
Merci.

Commentaire n°272933 :

Je reprends mon message posté sur la rubrique :Les matchs de demi finales......
Commentaire n°272921 :

Et voilà la mascarade commence. La commission vient de reporter les matchs de demi finales après les élections législatives. Je vous l’ai déjà dit les responsables ont fini par céder. Comme 1ère étape le report puis en 2ème étape une reprogrammation à bologuine. Mon pari a été lancé Mrs les ententistes.

Commentaire n°272939 :

Face à ce cirque qui fait de nous la risée du monde sportif, les dirigeants de l’ENTENTE DE SETIF, 25 titres nationaux et internationaux et l’USMBA au passé non moins glorieux, devraient se retirer de la coupe d’Algérie (de l’Algérois ?) et donner une gifle magistrale à kerbadj qui n’est président de la lfp que pour profiter des voyages gratuits en coupe du monde et coupe d’afrique ainsi qu’à malek le sans-sel.

Commentaire n°272942 :

A Dortmund on a joué le lendemain de l’attentat.....chez nous.....

kacimo nouri :

le jour où la CAF n’a pas attribué à l’Algérie l’organisation de la coupe d’Afrique 2017, on criait au complot !

Zembla :

Quand la politique interfère dans le football, rien de bon n’en sort et c’est pour cela que notre football est malade car ce n’est pas le meilleur qui est récompensé mais celui qui a des appuis. De toutes les manières là où nos "boulitiques" (qui sont loin d’être de véritables politiciens, aussi loin que le soleil l’est de la terre) mettent les pieds il y a des désastres.. Le peuple n’est pas dupe ! il ne leur fait pas confiance, il joue avec eux en faisant semblant. Ils n’ont aucune vision ni à court terme ni à moyen terme encore moins à long terme c’est au jour le jour au petit bonheur de la chance. Pleure Ô pays bien aimé.

tigroussine :

Bonjour
Voilà deux mois presque que le championnat national de ligue 1 est en panne.Une panne voulue pour arranger les affaires du mca pour jouer tranquillement ses matchs retard. Pire les rencontres de 1/2 finale entre l’ AIGLE NOIR et mca d’une part et entre le CRB et USMBA d’autre part.
La seule raison les législatives mais le mca a joué la Coupe de la CAF aller et retour.
Le grand perdant c’est le public algérien qui est sanctionné pour deux mois sans regarder le moindre match.
Messieurs les nouveaux responsables de la FAF montrez des signes forts et le vrai visage d’un football algérien malade depuis pas mal de temps
Souvenez vous El HARRACH a été contraint à ne pas participer la coupe CAF pour jouer le championnat , le CSC a été poussé au suicide et jouer deux rencontres le même jour ( un match à Constantine et un autre en Afrique noire) . Enfin l’AIGLE NOIR a joué un match de championnat 4 jours avant d’aller affronter un ténor d’Afrique. On a pas pensé à reporter pour ces braves clubs qui ont représenté le pays et certains l’ont honoré.
s’il vous plait un peur d’ordre et de justice et d"équité

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles