Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Lumière de jour !

samedi 11 avril 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

n ce temps de vaches maigres, peut-on imaginer que la commune de Sétif puisse se payer le luxe, au demeurant bien surprenant, de laisser l’éclairage public allumé 24 h sur 24 ?

Ainsi, le long du boulevard des Tours et dans certains quartiers du centre-ville, les lampadaires ne sont pas éteints depuis deux jours, au bonheur de la Sonelgaz. Eh bien oui ! N’est-il pas nécessaire de commencer par la simple maîtrise de la consommation d’une lampe ou le réglage d’un petit commutateur pour entreprendre une action de bonne gestion pour cette vaste ville ?


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°27194 :
bnjour khalil ta bien remarquais mais nass bekri y goulou li ychba3 ydhbo3
le petit setifien :
Nous ne sommes pas tous loger à la même enseigne. Alors il ne faut pas s’étonner de voir certaines avenues éclérées nuit et jours, d’autres quatiers plongés dans le noir le plus absolu. Il est vrai que dans ce noir on a plus de quiétudes nous diras t’on, le plus souvent plus d’inquiétudes. Venez visiter notre quartier sublime, dont le nom est évoquateur elbatoire. Cité KEROUANI promotion au tout début marché de gros en fin de compte. Je suis certains que si les grossites léve le petit doit pour que la lumière revienne, Croyer bien elle reviendras même si la ville entiére est en panne. En attendant que nos citoyens démarrent on est dans le noir. Merci de vous soucier des deuniers publiques.
EDF :
il est a verifier l’existance dun compteur ?
boudmagh :
Toujours les lampions on se croirait en fete nationale éternelle qui va donc arrimer ce bateau ivre ?c’est nous qui payons la facture m’enfin !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus