Accueil > Sports >

Tirage au sort de la coupe de la confédération : L’ES Sétif affrontera Djoliba (Mali)

vendredi 8 mai 2009, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif jouera le prochain match des huitièmes de finale de la coupe de la confédération contre le club malien Djoliba de Bamako, à l’issue du tirage au sort effectué jeudi matin au Caire.

Le match aller se déroulera le 15 mai à Bamako et la rencontre retour entre le 29 et 31 mai à Setif.

Voici le programme pour les autres clubs selon le site officiel de la CAF.

- Primeiro de Agosto (Angola) - CS Sfaxien (Tunisie)
- Al Ahly (Egypte) - Santos (Angola)
- Djoliba AC (Mali) - ES Sétif (Algérie)
- Ahly Tripoli (Libye) - Haras El Hodoud (Egypte)
- Coton Sport (Cameroun) - AS V Club (RD Congo)
- IZ Khemisset (Maroc) - Stade Malien (Mali)
- Kampala CC (Ouganda) - Bayelsa United (Nigeria)
- ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) - ENPPI (Egypte)


Partager cet article :
27 commentaire(s) publié(s)
naji medea :
salam attention a l aigle ca commence a devenir serieux,le djoliba c est un sacré morceau et en plus il y al ahly d egypte,coton sport les deux finalistes de le derniere ligue des champions,alors a vos gardes ententistes.
ahmed :
a titre d information le djoliba est detenteur de 20 championnats et 18 coupes du mali,donc il est de nature a ce que notre ami serrar prenne ses dispositions car ce n est plus recreativo ou el djeich el ordonni.
Mahmoud-Florida :
Bamakoooooo... Here we come ! Bring it on ! We got nothing to loose ! We got nothing to fear ! Not the heat, not the competition, I mean nothing ! Pronostiques : Aller : ESS 2-0 Djoliba... Retour : Djoliba 1-1 ESS Inshallah ! Go al kahkla !
staifi/noceen :
Renouer avec la victoire doit être le let-motiv de l’Entente de Sétif . Les éliminations successives des deux objectifs essentiels inavoués ( coupe d’Algérie et coupe arabe )ont mis à mal le club et la mésaventure du Recréativo n’a été que la résultante d’un coup bas et mesquin des angolais . L’Entente abordera la rencontre de ce soir avec le moral déconfit par trois défaites successives , et regagner son public ne peut se réaliser qu’au travers d’une victoire face à l’ASO . Une équipe à prendre au sérieux et qui est elle même à la poursuite d’une qualification à une coupe internationnale . Le résultat nul 1/1 de la rencontre jouée hier entre la JSK et le MCA , permettra aux joueurs de se libérer de cette pression du résultat , d’asseoir sa domination sur le championnat et reléguer tous ces pseudos analystes qui annoncent à la une de tous les journaux , la chute libre de l’actuel leader de ce championnat qui lui tend les bras . Pour ce qui est du futur adversaire de l’Entente en coupe de la conféderation , il n’est (...)

Réponse :

Partout a travers le monde de l’Internet, des intervenants laissent des commentaires au sujet de leur equipe favorite en s’exprimant le mieux que possible dans la langue qui leur plait. L’Internet a apporte’ cette libertee d’expression en masse a tout le monde. Si Mr Staifi/noceen veut communiquer avec des Molieres, des Victor Hugos, des Maupassants,... il n’a qu’a jeter un coup d’oeil sur la net, il y en a plein de sites pour le faire heureux. Amicalement.
Commentaire n°30550 :
j’espère que cette fois ci, l’ambassadeur sera là. c’est son rôle de veiller sur les algériens à l’étranger.
staifi :
Salam, un dicton dit laïssa kolo ma yourido elmare yodrikoho wa tajri erriyaho bima la tchtachi essofono. Sauf que pour l’ESS, le vent à légèrement tourné en sa faveur, car normalement -avant la soudaine mutation de la chère CAF- c’était l’ESS qui devait se déplacer en aller pour rencontrer son équipe adverse, mais heureusement les nouvelles directives prodiguées par la haute instance du foot-ball tièrmondiste CAF ont fait éviter indirectement un nouveau périple plus que fatigant à notre ESS. Qu’elle s’occupe maintement de son challenge premier qu’est le championnat en disputant à bien sa rencontre contre l’ASO d’autant que sa rivale vient d’être délester de deux points précieux par le MCA et se voit ainsi désister définitivement le titre de champion -sauf si l’ESS ne soit trahie par l’ESS elle même-. Go el Kahla car tu peut encore faire rêver tes (...)
ghani :
tres bon tirage au sort mais le debat aujaurd hui devrait tourner autour de notre ami hannachi,lors du match jsk mca il a ete sans contestation l homme du jour .agression sur arbitre intimidation voie de fait etcsois disons l arbitre a lese son equipe.a son avis qu aurait du faire abramovic president de chelseason equipe a ete eliminee de la finale de la ligue des champions d une maniere injuste egalisation dans les arrets de jeu penalties non siffles etc .mais cher moh un president a sa place au niveau de la tribunepas sur le terrain.je souhaite que la faf devrait se pencher sur le probleme,seul en algerie les presidents de club ont acces au terrain,avez vous deja vu frantz beckenbauerpresident du bayern ou wolfgang overathpresident de colognesur l ere de jeu .je persiste a croire que les presidents algeriens n ont pas cette grandeur. salutations sportives ghani kahla outchali jusqu a la (...)

Réponse de staifi :

bien dit, le self contrôle et la retenue n’ont hélas jamais habités l’âme de ce cher président moh, a qui d’ailleurs revient le mérite du grand délabrement de notre foot, mais disons que sans de tels ..... les bannanes ne peuvent être cueillies. rabi yahdik ya kamel

Réponse :

occupez vous de votre cher président qui psalmodie DA pour des matchs sans valeurle Coran pour se qualifier et qui vous escroque de

Réponse de kamel :

Cessez de vous acharnez sur Hannachi. Il ne vous a rien fait. Il est président d’un club, de ce fait il doit défendre les intérêts de son équipe. C’est son devoir comme celui de tout président qui se respecte. Depuis que je fréquente ce site, je découvre une facette haineuse des sétifiens vis-â-vis de la JSK et de son président.S’il vous plait, cessez de vous attaquer à un homme qui ne fait que son devoir. Si l’ESS perd contre l’ESTunis, c’est la faute à Hannachi, si l’ESS se fait éliminer conte le CABBA, c’est encore la faute à Hannachi et si l’ESS se fait massacrer par le Recreativo en Angola, c’est toujours à cause de Hannachi. Dites-moi, le jour oû le CABBA a refusé de jouer son match de championnat à Sétif, c’est aussi la faute à Hannachi ? Il y en a même qui se sont attaqué aux Kabyles, par des propos souvent racistes, oubliant que Sétif est elle-même une partie de la Kabylie, qu’on le veuille ou pas. Si tous les supporters de la JSK abaissaient leur niveau comme certains individus qui se disent supporters (...)
SAM :
je voudrais bien etre eclairer le match aller c’est a SETIF ou à BAMAKO .que ce soit notre chére LNF ou nos chéres BUTEUR et EL HADEF PREMIER MATCH A SETIF. PAR CONTRE LE SITE DE LA CAF indique clairement que le match aller se jouera BAMAKO D’aprés réglement établis.A MOINS QUE ..........DEVINEZ

Réponse :

De toute façon aller ou retour à sétif ça change rien surtout si l’hontente perd 5 à 1 comme d’habitude .......n’oubliez pas que djoliba c’est la meilleure équipe malienne pas angolaise.

Réponse :

Nos grands journalistes ont luent les lignes de droite à gauche, c’est aussi simple que ça.
mohandouchetba :
Monsieur staifi/noceen (c’est quoi encore ce truc ?) veut nous complexer ? Ce n’est qu’une histoire de foot et les intervenants ne sont que des amateurs de ce jeu ! Ils n’ont aucun autre souci que d’écrire et de lire des khoraifaites, et ca nous amuse et nous suffit ! C’est connu d’ailleurs le foot c’est une histoire de débiles ! maalich Maintenant si monsieur s’attend à lire des fines analyses avec imparfait du subjonctif, (des mets rares dans des plateaux d’argent) désolé, akhtina yarham jdoudek !

Réponse de staifi/noceen :

Certains commentaires n’ont pas lieu d’être et ce site ainsi que ses concepteurs , fierté des Sétifiens , mérite tout le respect . J’ai assez fréquenté ces lieux ainsi que d’autres , pour constater que parfois , il suffit d’un commentaire acerbe pour que la frénésie s’empare des intervenants aux sujets de discussions . Est il normal que des messages porteurs de haine , de mots déplacés , d’idolatrie et je tais le reste soient affichés ? Je n’ai pas voulu intervenir depuis bien avant la rencontre face à Bordj et suis resté neutre depuis , désappointé par les défaites accumulées et aussi attristé par le niveau de l’équipe et des internautes sur le forum . Grand bien leur fasse à tous ces jeunes en mal de sensations , blasés du moindre divertissement , mais que cela ne dépasse pas l’arène sportive . Ce forum est un lieu unique , public et représentatif de la société sétifienne . Préservons le et sachons dépassionner les débats . Cordialement (...)

Réponse de Mahmoud/Florida :

Plus haut vous avez lance A regret , je dois annoncer que certains devraient se remettre à étudier car le niveau est risible. Etes vous pret a leur payer des etudes pour elever le niveau ? Regards.

Réponse de staifi/nocéen :

C’est mon propre constat . A vous de faire le votre et quand à leur payer des études , ils en avaient tous la faculté d’aller aussi loin qu’ils le pouvaient . Malheureusement la démission des parents , le manque de maturité et bien d’autres en ont fait ce qu’ils sont . Ceci est un autre sujet . Cordialement .
saint arnaud 19 :
Etonnant de la presse sportives algeriennes,sont incapables de rapportés textuellement les résultats du tirage caf,prennent les choses a la legere quand il s’agit de l’entente,soit par haine ou mépris,c’est la desinformation,ces journaux se considerent comme presse nationale,alors en vérité elle est régionale,n’imforme pas fidelement ces lecteurs de differente region ou catégorie de club.presse partsane...L’entente se qualifiera au prochain in ch allah !l’aventure angolaise ne se répetera jamais,les dérigeants de l’aigle sont conscients et clairevoyants que dieu vous aide ! allez kaha fahla wa tchali,lali daimen fi stif ali.

Réponse de kamel :

Je vous communique le programme complet de la Coupe de la CAF : Primeiro de Agosto (Angola) - CS Sfaxien (Tunisie) Al Ahly (Egypte) - Santos (Angola) Djoliba AC (Mali) - ES Sétif (Algérie) Ahly Tripoli (Libye) - Haras El Hodoud (Egypte) Coton Sport (Cameroun) - AS V Club (RD Congo) IZ Khemisset (Maroc) - Stade Malien (Mali) Kampala CC (Ouganda) - Bayelsa United (Nigeria) ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) - ENPPI (Egypte) Match aller : 15, 16, 17/05/2009 retour : 29, 30, 31/05/2009 Ne me remerciez-pas, je ne suis pas supporter de l’ESS, mais au moins je sais où, quand et avec qui elle va jouer.
BIG BOSS SETIFIEN :
Le match allez se déroulera éffectivement a Bamako,peu importe, contre une équipe bien soudé,il faut que nos joueurs sort leurs meilleurs jeux pour réprésenté comme d’habitude notre pays, aprés la perte de la cpe d’algerie ; ce que nous concerne essentiellement c’est le championnat d’algerie qui est a notre porté cette saisons ,la cup-caf peu importe.......vive elkahla vive esssssssssss et vive sétifffffffff
RACHID :
A ce prétencieux,frimeur de staifi/noceen:je vous conseille de revoir vos cours d’orthographe et de grammaire,car votre commentaire recèle des fautes et des fautes à n’en citer que :les erreurs de poctuation,l’accord des temps,l’utilisation des phrases inadéqutes par rapport à la suite du texte, à revoir notamment :certains commentaires n’ont pas lieu d’etre et ce site ainsi que ses concepteursà mon avis,voilà ,une phrase qui n’a ni tete ni queue...C’est quoi,ça, s.v.p du chinois ou du mongole ?et encoreGrand bien leur fasse à tous ces jeunesça,c’est de la charabia.S.V.P cessez de jouer au grand,surtout quand on est petit.

Réponse de staifi/noceen :

Je ne suis ni prétentieux , ni frimeur et encore moins autre chose que ce que je suis . Si mes commentaitres vous dérangent , épargnez vous la peine de me lire et quand à m’exprimer en français , malheureusement , je ne connais que cette langue et ses subtilités vous échappent . Pour ce qui est de me corriger , je pense qu’il y a surtout à faire ... ailleurs !! Cordialement .

Réponse de kamel :

-Grand bien leur fasse- est du très bon français. Cela veut dans votre charabia : Bessahtkoum ! Sans commentaires pour vos fautes d’ortographe.
ABOUBEKER :
VOICI LE COMMUNIQUE DE LA FAF ET LA LNF : Coupe de la confédération /Tirage au sort L’ES Sétif affrontera Djoliba(Mali) Jeudi 07 mai L’ES Sétif jouera le prochain match des huitièmes de finale de la coupe de la confédération contre le club malien Djoliba de Bamako, à l’issue du tirage au sort effectué jeudi matin au Caire. Le match aller se déroulera le 15 mai en Algérie et la rencontre retour entre le 29 et 31 mai à Bamako. IL Y A QUELQUE CHOSE QUI NE VA PAS DANS LE COMMUNIQUE. CELUI DE SETIF INFO EST CONFORME AU TIRAGE DE LA CAF PREMIER TIRE - PREMIER QUI RECOIT

Réponse de staifi/noceen :

La particularité aussi de ce tirage au sort est que suivant les règles de la CAF , les équipes éliminées de la ligue des champions reçoivent lors du match aller . Aucune rencontre ne peut être inversée malgré tout ce qu’à pu dire la LNF et le mach aller aura bien lieu à Bamako . Cordialement .
AZZEDINE LE SETIFIEN :
A Mr ABOUBEKER:Il n’a ya pas de quelque chose qui ne va passimplement, chèr ami : Mr SERRAR nous encore arnaquer et filouter, chose normale pour un président qui s’est montré comme, à l’accoutumé, apostat,aux démarches bancales,qui use toute sa lacheté,pour nous agrésser délibérément devant nos amis et nos ennemis. Des miliers de nos supporters,portent, encore des séquelles du choc,aprés, notre élimination en coupe d’Algérie,mais le voilà,encore ,ce gingnol... Président, fantoche,marionnette qui se fait manipuler,à chaque fois Par autrui,tantot par MR hannachi,tantot par la FAF,ce culot, s’est permis de nous poignarder lachement et sauvagement,dans l’unique but de faire plaisir à son maitre de toujours MR : RAOURAOUA.Réveillez-vous chers supporters, de votre long sommeil,comment vous pouvez a chaque fois avalez ses sorties suicidères ?sans que vous puissiez crier au scandale,que provoque ce débile,il est temps de réprimer ces démarches, ouvertement,puisque,cette personne à approuvé et signé,pour la mort (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus