Accueil > Culture >

« De Sitifis à Sétif » en débat au théâtre de Sétif

lundi 10 mai 2010, écrit par : Nabil, Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’auteur de « De Sitifis à Sétif », Karim Chaibi, animera ce lundi vers 17h00 au théâtre de Sétif un débat autour de l’histoire de Sétif.

Paru cette année aux éditions Dalimen, « De Sitifis à Sétif » est un nouvel essai historique de plus de 250 pages qui relate le passé historique de Sétif. Il est disponible en vente avec dédicace au prix de 1500 DA au 2e salon du livre de Sétif qui se déroule du 8 jusqu’au 15 du mois en cours au palais des expositions d’El Maabouda.

L’auteur Karim Chaibi sera prochainement l’invité du mois de notre site.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
zinou :
Presque 10 da la page ! On peut dire que ce n’est pas donné !

Réponse de sitifis :

C’est quoi 1500 DA dans nos jours ? meme pas deux kilogrammes de viande !

Réponse de Ani ana :

Oui ! et ça fait aussi le 1/10ème du salaire du pauvre malheureux citoyen.....??? qui doit faire vivre au minimum quatre personnes avec.....????

Réponse de Ji3ane. :

Moi je prefere 2 kg de viande que de lire un livre qui ne va pas me rassasier...!

Réponse de minus :

@Ji3ane. Tu es atteint du syndrôme algérien de l’ignorance et de la médiocrité il faut aller voir un toubib au plus vite..

Réponse de Minotor :

Merci Ji3ane, Bon comme l’a ecrit un des intervenant, 1.500 DA ça peut rapporter moins de deux Kilogrammes de viande, a moins d’opter pour une sorte de viande. juste pour trouver quelque chose a ce mettre sous la dent.
Commentaire n°69070 :
Pub ou article....là est la question.
Commentaire n°69089 :
BRAVO fils d’El-Eulma.

Réponse de Ji3ane. :

Fils d’El-Eulma..!.alors il faut qu’il nous prepare un autre livre de Saint_Arnaud a El Eulma...ou de Saint -Arnaud a Dubai...qui dit mieux...!

Réponse :

Il n’est pas un fils d’El Eulma, d’apres lui, il est originaire de la region de Ain El Kebira. Il est ne en France dans la region lyonnaise (Saint Priest) ou il a vecu.

Réponse :

jihane ..laisse ces choses aux intelligents, va te remplir le ventre.

Réponse :

une photocopie c’est cinq dinar ?

Réponse de lynda :

mon travail avait pour titre de saint arnaud à dubai , en citant le titre lors de certaines rencontres beaucoup s’y sont interessés et ne savaient meme pas de quoi cela s’agissait, ni sous quel angle l’étude s’est faite. mon travail n’a rien d’historique bien au contraire il se plonge dans le futur , et depuis la région m’inspire et devient le centre de mes recherches , bien que je ne sois pas de sétif ni de sa région mais je me permets de dire qu’elle a le potentiel qu’aucune autre wilaya ne possède et si elle échappe aux nombreuses erreurs coutumières en algerie elle pourra s’imposer comme la capitale économique algérienne mais ! faut ils que ses habitants soient vigilant car cela dépend d’eux ;en lisant setif info et les commentaires émis à propos de tel ou tel sujet j’en reste encore plus convaincu objectivement votre (...)

Réponse :

C’EST UN FILS D’EL-EULMA.

Réponse :

Lynda... pourriez-vous developper plus à propos de cette etude et nous expliquer son objet et son envergure ? Merci
sétifienne :
moi j ai vu ce livre et vraiment c extraordinaire mich khsare fih 1500 DA

Réponse de sétifien :

bessah la conférence n’a pas eu lieu, j’ai été et y avait rien !

Réponse :

vu ou lu ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus