Accueil > Economie >

La « Koleos » et « Latitude » font leur entrée à Sétif

vendredi 22 octobre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’établissement Fettous, représentant de la marque Renault, vient d’organiser une cérémonie pour le public sétifien, dans laquelle on a dévoilée, pour la première fois en Algérie, les deux nouveautés de la marque Renault, la « Latitude » et la « Koleos ». Pour la première citée, qui se veut être la voiture-coup de cœur" à tendance coréenne, conçue pour se positionnée dans le marché haute gamme. La « Latitude » est bien construite, correctement motorisée, confortable, avec des équipements haut de gamme pour la catégorie et plutôt fiable au vu des résultats fiabilité de Renault ces dernières années.
Pour la « Koleos », une 4X4 avec plate forme Nissan, réunit toutes les dimensions du bien-être. Son intérieur spacieux offre une hauteur sous-plafond particulièrement généreuse aux places avant. Sa console centrale réunit toutes les fonctions à la portée de main du conducteur.
En somme, ces deux marques dévoilées, on pu charmer les sétifiens, présents en nombre à cette cérémonie, marquée par une organisation sans faille.

Pour rappel, la marque du losange en Algérie, représentée par l’établissement Fettous, est en plein expansion, entend être à la mesure de la renommé de Renault en disposant actuellement de plusieurs « show rooms » (Dacia et Renault) agréables et spatiaux, de deux ateliers de réparation (mécanique et carrosserie) ultramodernes relevant du service après-vente et d’un magasin de pièces de rechange dont l’origine est garanti.


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°80951 :
il faudrait aussi assurer un meilleur accueil et plus de célérité dans les ateliers du service après vent
lyonnais69 :
c’est plus un spectacle q’autre chose a part les grosses fortunes qui peut se permettre d’ acheter ça les setifiens ont d’autres soucis plus important je pense ....
Skander- Washington, DC :
Merci pour la Pub. Je crois que c’est un non événement pour que lui soit consacré tout un encart dans ce site. Combien d’autres modèles d’autres marques sont ils entrés à Sétif sans tout ce tapage. Ça pue le béni aamisme dans toute cette histoire. Un peu de sérieux mes amis du site SVP, d’ailleurs je remarque une périclitation ces derniers temps. P.S dans le meme contexte annoncez l’arrivée de nouvelles télés, chaines Hi Fi, laptops....non mais vraiment. Je crois que j’ai 2 chances sur 10 que mon message soit publié.
El menaour :
pub gratuite !!!!!!!!!!
kadour sidney :
svp ya quelq’un qui peut me dire les motorisations disponible ? et les prix ? barakalahoufikoum
khali :
nous n’avons pas besoin de Koleos ni de losange car ces produit consacre la libre circulation des biens français, europeens eentes sur le marché algérien qui participe de manière active au recule du chômage de l’UE tout en agravant le chômage des algériens qui sont indésirables en europe. nous réclamons la libre ciculation des personnes , car l’homme est plus précieux que la matières, une fois cette exigence satisfaite, nous ponserons à la libre ciculation des biens et à l’ouverture du marché. quand je parle de nous, c’est le devoir devoirs des politiques , des élus , qui sont dans la sphère du pouvoir de décision
khelifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Oui Khali, je suis de votre avis à 100 % ! Mais les dirigeants font tout pour tuer l’emploi et augmenter le nombre de jeunes harragas ! Pauvre Algérie riche ........
zinoviev :
Parlez nous un peu du service « après vente » de ce concessionnaire, كارثة
Commentaire n°81031 :
l’homme étant plus précieux que la matière restes en algérie ya khali penses au bien que tu peux faire ici au lieu de mendier un visa
Commentaire n°81034 :
à zinoviev pour le service après vente, rdv à 8h du matin pour vidange et contrôle il y en a pour une demi journée et réparation/changement d’injecteurs soi disant défectueux pour 90 000.00 DA. alors que le problème était dans une pièce électronique de la grosseur d’un briquet prix 1 500.00 DA
zeina :
le service après vente un vrai casse tete aucune organisation,accueil qui laisse a desirer bp d’attente et de temps perdu pour le client,qui se crois dans une mairie a attendre son extrait de naissance avec des files d’attentes épuisantes ;c’est la même chose que chez le mécanicien du souk. c’est vrai nos habitudes et comportements ne changeront jamais, BNP,SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ;NATIXIS .renault peugeot etc...n’ont rien apporté dans la formation du personnel,le client restera a jamais le dernier souci de ces multinationales... meme nos soit disant concessionnaires,un esprit mercantile,amasser des fortunes point barre.
khali :
répone à Anonyme : l’homme étant plus précieux que la matière restes en algérie ya khali penses au bien que tu peux faire ici au lieu de mendier un visa Merci du conseil, monsieur anonyme, pour ta gouverne je te signale que j’ai jamais quemendé un visa pour l’UE ( espace chenguen),sauf dans mes activité proffessionnelles au sein d’une entreprise publique et que je ne suis pas disosé de demander un visa à l’exceptrion d’un visa pour le hadj ou la homra le problème que je soulève n’est le visa mais la lutte contre le chomage en algérie et la particiaption des politique pour la réductio du chomage des pays exportateur de voitures en algérie. en matière de service après ventes , les soit concessionnaires ( samasri), il ne connaissent de ce service que l’argent empoché : le véhicule est vendu sans le lot de clés (le remplacement des bougie ; 1200 DA), l’approvisionnement en piéces de rechange se fait chez les revendeurs taiwanais. qui dit mieu (...)
zinoviev :
Disons en un mot monsieur d’en haut,que ce service est de l’escroquerie pure et simple. Par exemple pour une vidange de 1200 da ( 04 l de l’huile Naphtal le plus cher), il vous revient à 3000 da prétextant que c’est du l’huile « ELF » . Ce dernier, avec les cours actuels de la devise ;vous revient normalement à 4000 da LE LITRE SEUL ! Alors comment expliquer cette différence ? Donc faites attention !tout est mensonge ! Au diable la garantie, de toute les façons, c’est toujours le consommateur qui paye les défauts du constructeur. « Ça c’est l’Algérie des Dracula qui suce son peuple »
assia :
le service après vente de renault Fettous a besoin d’un relookage ..en entrant vous remarquerez qu’il y une pancarte qui dit . le client est pris en charge dans la minute etc etc ....ça c’était en 2006 avec des agents accueillants mais surtout très rapide à répondre à votre attente . actuellement l’accueil est déplorable dans le sens ou les agents sont dépassés par le nombre de la clientèle , de très jeunes agents qui très souvent ne restent que quelques mois donc qui ne semblent pas motivés à présenter une image à la renommée de Renault ... chez fettous on ne sourit plus ...y a interêt à revoir ça . l’atelier situé dans la zone industrielle oblige très souvent les clients à s’installer dans un salon qui n’en porte que le nom ! aucunes commodités il arrive qu’on vous fasse attendre toute une journée pour vous annoncer que la voiture doit passer la nuit dans ce cas la , renault se doit de s’inquieter si son client peut rejoindre la ville ... les pièces commandées mettent de plus en plus de temps à arriver (...)
Commentaire n°81106 :
C’est de la publicité gratuite offerte à ce concessionnaire. Ca n’a rien à voir avec une rubrique sur l’automobile. Merci pour ce cadeau aux amis.
shisha :
l’etablissement fettous a payé pour avoir ça pub ici ?
malik :
dans le domaine automobile ou le domaine marketing, on vois que renault fettous qui invite les gens pour voir la nouveauté automobile. avec des soiré et des tombolas... et c’est gratuit pour les visiteurs... déjà pas mal et aucune autre marque ne le fait ici a sétif.....?? alors pourquoi je vois des gens négatifs....!! c’est a la concurrence de travailler pour les clients... pour donner une valeur ajouté au peuple sétifien... n’est-ce-pas ??
assia :
je ne pense pas que la marque Renault a besoin de publicité ...tout comme la peugeot , les salons organisés sont à l’image des concessionnaires ainsi que de leur mentalité ...la rinou ou la pijou ont toujours fait partie du decors de l’algerie .
malik :
Assia, a votre avis, ici a sétif quel est la meilleurs concession ? et pourquoi ?
khali :
le meilleur concessionnaire c’est la marche des voiture du vendredi qui propse la voiture contre le payement sans aucune garantie qui va du dossier administratif à la panne, au SAV en incluant la contre façon. ce marché est plus sûe et plus honette ques tous les concessionnaires qui ne respectent aucun engagement pir encore ne donne aucun engagement par écrit
Zorro :
Je suis comletement d’accoed avec Khali, je preferre acheter une voiture au marche du vendredi mieux que chez un concessionnaire.
Ait Hamza :
A mon avis les marchés libres sont beaucoup plus crédibles que les concessionnaires:car généralement les voitures des marchés sont issues d’importation qui est un gage de qualité ! Blog : sensio18.blogspot.com

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus