Accueil > Sports >

Coupe d’Algerie - 1/16es de finale : ES Sétif 2 -NA Hussein Dey 1

vendredi 4 mars 2011, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Résultats des rencontres des 1/16ème de finale dela Coupe d’Algérie de football (seniors) disputées vendredi après midi

Samedi 5 mars : (15h00)

A Ouargla (OPOW) : MC Mekhadma-MC Alger
A Béjaia (OPOW) : JSM Bejaia-USM Blida.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
sofiane de paris :
bravo l entente mabrouk la qualification vive Ess
algerie :
out le monde est d’accord pour dire que les sétifiens ont laissé et n’ont donné aucune aide pour ce prodigieux club. On a l’impression que l’USMS es une équipe qui vient de Jupiter. les autorités locaux sont d’accords pour abandonner ce club pour qu’il ne puisse pas immerger.
ENTENTISTE FEDDEM :
El kahla défend son titre en coupe et aspire à glaner d’autres. Nos compliments pour le groupe et le prodige DJABOU,en particulier.Espérons que l’Entente,dont les sélectionnés pour la coupe nd’Afrique de Khartoum,ont contribué largement à donner une belle image du renouveau algérien,puisse continuer sur cet élan sur tous les tableaux.En dépit de la conjoncture tendue,les supporters ,se doivent de faire un front commun et s’unir autour de leur club et son président,M.SERRAR,pour aller de l’avant et surmonter les écueils passagers.L’Aigle noir ,dont la notoriété a dépassé les frontières algériennes et africaines,a désormais atteint une envergure mondiale ,qu’il convient de défendre.Notre dream team en a les moyens,de par la richesse de son effectif et le foot de charme qu’elle produit. EN AVANT TOUTE !TOUS UNIS AUTOUR DE D’EL KAHLA ET ABDELHAKIM SERRAR. Personnellement,je dédie cette victoire et les titres à venir au regretté Mourad SAFSAF et ses proches.J’ose espérer que les dirigeants (...)
Commentaire n°93038 :
ce resultat prouve que l’entente peut tres bien vivre et gagner sans serrar (go to hell namima)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus