Accueil > Sports >

Djabou jouera la saison prochaine à Djeddah

vendredi 25 novembre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Ententiste Abdelmoumen Djabou devra entamer une expérience professionnelle dès la saison prochaine, au sein d’une formation de football de Djeddah en Arabie Saoudite, et non en Europe comme il a été initialement annoncé sur notre site.

« A priori, Djabou jouera sa dernière saison en Algérie. Il sera transféré, dès l’été prochain, dans un club d’Arabie Saoudite implanté à Djeddah », a déclaré, à l’agence APS, M. Abdelhakim Serrar sans préciser le nom exacte du club ainsi que le montant du transfert.

Il est à noter qu’à Djeddah, il y a deux clubs phares à évoluer dans la division d’excellence, à savoir, Al-Ittihad et Al-Ahly, ce qui suppose que Djabou pourrait atterrir dans l’une des deux formations en question.

« C’est moi qui gère le dossier du transfert de Djabou (23 ans) et personne d’autre, et je peux affirmer qu’il ne jouera ni à Monaco, ni dans un autre club européen. Son intérêt et celui de l’ESS me pousse à accepter l’offre du club saoudien en question, avec qui j’ai pratiquement tout conclu », a déclaré Serrar à l’APS.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus