Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Les voleurs en mobylettes arrêtés

samedi 24 décembre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les éléments de la police du 2éme arrondissements, viennent de mettre la main sur la bande de « voleurs en mobylette » qui accomplissaient leur forfait à travers les cités de Cheminots, Bouaroua, Dallas et la rue de Constantine.

Ce nouveau phénomène a vu le jour, ces derniers mois à Sétif et a pris de l’ampleur particulièrement lors des heures de pointe où les bouchons sont nombreux et les automobilistes, pressés de rentrer chez eux, sont moins vigilants. Ces bandes de petits malfrats motorisés profitent ainsi de la rapidité et la facilité de fuite offertes par leurs bolides pour voler portables, sacs à main et autres objets de valeur. Les deux voleurs impliqués dans cette affaire ont été entendus sur PV et présentés au procureur de la République près le tribunal de Sétif.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
asmar karim :
l,immolation,le vol,hargua,la drogue ,ou le mur ,voila les perspectives pour les jeunes
Scarlett :
C’est ce qu’on appelle : vol à l’arraché. Salam
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Direction sahara, et plantation d’arbres, 12 heures par jours, puis triha journaliére, pendant quelques mois.....Au retour, ils iront chercher du travail.....
ahmed :
de mieux en mieux allez au bagne
bichou :
Les mettre en taule sur le dos du contribuable n’est pas une solution. Par contre ouvrir des centres de réeducation et d’insertion dans le sud , les faire bosser pour cultiver la terre ou construire des routes moyennant un salaire moindre leur apprendra à se distancer de l’ASOCIAL !!
Commentaire n°117509 :
khelifa Bien dit. Il sera très facile de fertiliser notre sahara tous ces delinqents envoyés au bagne construit a ain guezzam avec un petit budget ils rentreront assagis et fiers ..
houda :
Une de mes nièces a eu affaire avec une bande pareille qui sévissait a Boumarchaisen lui volant son sac a mains,les policiers du 2eme ont fait un excellent travail en les ramenant tout de suite pour les confronter a la victime,ils les connaissaient tous,malheureusement ils ont été relaxé comme d’habitude au bout de 06 mois sans rendre quoique ce soit a la victime.Il faut dire que les services de sécurité investissent beaucoup humainement et matériellement pour voir ensuite le département de Belaiz foutre tout en l’air
Commentaire n°117528 :
Salam alikoum Ils devront travailler la terre pour la mettre en valeur en plein sahara (ain-mguel ;ain -namouss ; reganne et j’en passe) Les meilleurs fils du peuple sont passés par là pour leurs idées politiques qui étaient plus nobles.Ils doivent donc être affectés dans ces régions désertiques pour une bonne rééducation .
CIRTA 12 :
ET LE DROIT DE HOMME COMME LES AMERICAINS DIS
salim :
Salut ou est la justice ? 6mois de prison c’est rien il faut au moins 24 MOIS avec des travaux forcés au sahara.
ben ali :
tres bien ,ils restent a arreter les voleurs en touaregs ! le sahara va devenir une oasis si on les mets tous la bas -surtout si on ramene l’argent de suisse !.
DIDOU :
VOUS OUBLIEZ LA GRACE DU 5 JUILLET MONSIEUR SALIM !
farid :
justice laxiste y a cas utiliser la charia pour c es voyou
KOUKHOU :
Voleurs de Mobylettes non autorisés par L’Etat. Que dites vous alors des Gardiens Voleurs aux Parkings existants à travers tout le territoire de la commune de Sétif. Ne sont ils pas autorisés à voler leurs clients ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus