Accueil > Sports >

La tension monte entre Serrar et Hammar

mercredi 2 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Une altercation verbale a eu lieu ce mardi entre Serrar et Hammar, deux dirigeants de l’Entente, juste après la remise de la coupe d’Algérie.

Mr Hammar, président du club, qui n’a pas eu sa médaille, a accusé Mr Serrar, P-DG de la SSPA-ESS, d’avoir laissé passer devant lui des personnes-non-souhaitées" lors de la remise des médailles par le président de la république.

Pour calmer les esprits, Mr Serrar aurait proposé sa médaille pour l’offrir à Hammar. Ce dernier a refusé la prise de cette médaille en lui déclarant ironiquement qu’il a eu ce qu’il veut. Ce geste de refus n’a pas été apprécié par Serrar.


Partager cet article :
91 commentaire(s) publié(s)
homme juste :
A monsieur le comentateur Kamy, Serrar n ajamais eu son bac n aucune formation universitaire et du coup il ne pourra jamais etre utile il a des connaissance de magouille et diplomes des coups bas l entente grande sans Serrar c grace a l entente que ce Serrar fait l objet d cet article il n est pas aime aSetif a causes de son comportement de son egouisme et de sans non limite i.l n ira nul part les setifiens ont vigilants personne ne votera pour ce petit non representatif il a ramene a setif un parti politique dirige par un autre Serrar qui est abdelaziz belaid de Merouan Batna sans diplome et en aucune specialite sauf dans la magouille il n aucun moustakbal dans le parti almoustakbal
Roimalik :
Sincerement nous n’avons pas besoin de ce genre d’information sur sétifinfo.SERRAR et HEMAR n’arretront jamais de se chamailler.Alors laissez nous savourer cette tres belle victoire et feliciter tout le monde, joueurs, supporteurs présents au stade, staff technique et meme dérigeants. Bref il faut se remettre au travail car hier au yeux de tout le monde le MCA a offert les 3 points à l’USMA. Nous devons etre unies pour réaliser un doublé historique.VIVE ESSétif
Commentaire n°137033 :
Vieille photo de Serrar ! Svelte et élancé !Au temps où il n’était pas ...... à suivre
ancien joueur :
moi ancien joueur je repond a salim sf ; ecoute bien mon fils tous les joueurs de l’ancienne epoque etaient honnetes et sincers et dis que il ont priaient leurs retraites ils n’ont jamais rentrés dans la magouille du foot ball tu sait que ton serrar ne mouillé jamais son maillot et d’ailleur il ete le seul oui d’accord ont a eu des previlléges graçe a L’ENTENTE appartements lots de terrains ..etc et dieu merci mais notre mission est terminé pour quoi rester et faire du mal sans le savoir pour l’equipe qui nous a rendus des hommes respectables et responsable, dans le sport le plus important ce n’est pas l’argent ni le prestige ni meme pas la celebrité le plus important c’est la relation avec les gens et l’amour de vivre heureux entre tes amis ta famille et la mission que tu a realisé sans tricher et le but que tu t’est fixe a le concretiséire , c’est une satisfaction personnel que vous ne pouvez pas sentire et c’est ça le probleme de serrar (...)
hadj ahmed :
Serraristes et hammaristes, unissez-vous, dépassez vos clivages qui affaiblissent l’Entente et encouragent ses adversaires . Les véritables enjeux ne sont pas à ce niveau subalterne.
kaddour. :
Et voila le monsieur FUTURE DÉPUTÉ pour une médaille
rahmet rabi :
cette polemique va entraine la perte du titre betement laisser des joueurs alors c leurs droits de ne pas participer la remise des medailles et laisser la place au soit disant diregeants (pipo rih fi rih) LAFI ARAB , BELAYAT etc........vraiment aib kebir si cetait le 1er triomphe en peux dire allah ghaleb on depacer par l evenement . donc messieurs soyer honnete et demander pardon au joueurs surtout qui n ont pas participer peut etre tasfa gloub.
samah :
je vois pas pourquoi vous cretiquer les gens d el eulma quant j ai liser les messages sa me fait vraiment rire et portant les grands responsable eulmis se trouves dans votre villes svp arreter de nous enmerder
celui qui dit vérité :
Au moment où on se déverse dans des confrontations qui ne mènent à rien, le Nahd (équipe déjà reléguée) accueille, samedi prochain, l’Usma à...........bologhine. Incroyable, ce est entrain de se passer dans notre football. Mais où est l’éthique sportive messieurs les responsables ????
celui qui dit vérité :
En démissionnant ce matin, l’entraîneur du MCA a déclaré :...J’ai passé le scenario du match et surtout la manière avec laquelle on a perdu...Les joueurs ne semblent pas motivés pour réaliser l’objectif de jouer le podium. Une phrase lourde de conséquences. Que veut nous transmettre Bouhellel comme message ? Les joueurs ont-ils levé le pied contre l’USMA ? Les joueurs ne semblent pas motivés pour faire des efforts et jouer le podium :est-ce que certains joueurs ont reçu comme consigne de lever le pied ? je crois que Bouhellel lance un message clair : La combine des matchs en fin de saison peut rapporter de l’argent à certains joueurs et certains dirigeants. Un argent qui va directement dans les poches, et personne ne peut le vérifier, ni vu, ni connu. Quant à nos 2 présidents, continuez à vous entretuez. Au fait, savez vous que l’USMA se déplacera à........bologhine pour jouer (...)
Commentaire n°137096 :
bagard et c’est le champion de la magouille quant l’entente va bien il est là mais au moindre problème il s’évanouit et il reparait quant il flaire l’odeur du fric et du m’as tu vu
SSS :
Qui sera champion cette saison ??? Est-ce l’entente, je le souhaiterai vivement et de tout coeur. Magouillement, c’est l’USMA qui sera champion ; logiquement ce sera la negra-blanca. Les tergiversations n’ont jamais fait avancer à quelque chose. nous ne pouvons pas vous reconcilier mais nous vous invitons à nous respecter. ça suffit de vous rappeler que nous vous avons laissé les commandes du club. Regardez les commentaires et faites vos analyses. Bravo pour la joie de la coupe mais une deception est là, celle où des non sportifs etaient sur le podium alors que des jeunes joueurs sont écartés, la honte se la partage MM Serrar et Hammar. Vous deux vous devez vous excuser auprès des supporteurs d’abord et aux joueurs écartés. C’est comme ça que les hommes perdent la crédibilité. Soyez au-dessus de l’argent et de la pseudobourgeoisie, la vie n’est que passagère (...)
19000 :
IL FAUT BIEN COMPRENDRE QUE CHAQUE FIN DE SAISON L’ENTENTE PERD SES TITRES A SA PORTE LA FINALE DE LA COUPE DE LA CAF ,LE CAMPIONAT POUR LE MCA AVEC ZEKRI , LES DEUX MATCHS D’ELHARACH LA SAISON DERNIERE , ET LES 4 DERNIER MATCHS DU CHAMPIONAT AVEC LA COMPLICITE CETTE ANNEE D’UN ANCIEN JOUEUR DE L’USMA ET JE SAIS TOUT, CE N’AI PAS LE MOMENT SI VOUS SAVAIT VOUS EVITER DE PARLER TACTIQUE VOUS AVAIT UNE GRANDE CHANCE POUR CETTE COUPE D’ALGERIE , CAR VOUS TROUVER NORMAL UNE EQUIPE RETROGRADE EN 1988 CHAMPIONE D’AFRIQUE DES CLUB CHAMPION DANS QUELQUE MOIS AVEC LA COMPLICITE DE 3 JOURURS DE CETTE PERIODE POUR UNE QUESTION DE PRIME AVEC UN QUI EST TOUJOURS PERFORMANT,
Commentaire n°137133 :
‎... و هكذا توالت الأيام و داار الزماان في وقت لا يرحم الشجعاان في زمن أصبح الرجل يهاان .. الكل شاهد النهائي و الكل فرق بين الوفاء و النقاق .. الكل فرق بين رئيس يحب ألوان الوفاق و شبه رئيس يحب الألوان بدافع الأمواال ... دموع السيد الرئيس حسان حمار لم و لن تذهب سدا فقد ظهر الحق و زهق الباطل في مهزلة صخر الكل منها حيث أصبح الأغنياء يتاجرون بالميداليات الخاصة باللاعبين و الرئيس .. مسيرين لم نرهم منذ مباراة الوداع الموسم الماضي فها هم كالأشباح في منصة التتويج يأخذون ما لا لهم من حقوق الغير . لماذا لم يأخذ الرئيس حسان حمار ميدالية و هو الذي ذهب الى الجار مولودية العلمة و ضحى بحياته من أجل الوفاق و هو الرجل الوحيد الذي أعااد الوفااق الى سابق عهده ! لماذا تم ترك فراحي و بلخوجة و سيريل في الفندق أثناء المباراة ! أليس اللاعب فراحي من مرر كرة الموسم في مباراة وهران ! أليس بلخوجة من تعرض لاصابة لم يشفى منها بعد بسبب الوفاق ! أليس سيريل من وجدناه في الأيام القليلة الماضية لخلافة عودية !!! سرار المنافق أراد الكأس من أجل الانتخابات وليس حبا في الوفاق وهو يريد أن يأخذ الكأس عندما يتجول في حملته الانتخابية الشعب يريد حسان حمار رئيسا (...)
nabil bennekaa :
Les joueurs se donnent sans limite afin de rendre heureux toute une oumaet vous petite nature que vous etes, indigne d’etre a la hauteur de vos responsabilites et de montrer un tant soit peu de dignite et de tact, vous vous chamaillez au vu et au su de tous comme de vieilles femmes qui radotent. Quelle honte ! Maintenant et sans attendre, faites des excuses sinceres a l’Equipe, aux supporters ainsi qu’a tout Setif et faites une importante contribution monetaire a oeuvre charitableet faites du volontariat dans un orphelinat afin de vous faire pardonner et de montrer que vous etes sincerement desole. Sans cela, vous etes moins que rien !
said de tissemsilt :
SAID……. en mérite cette joie l’équipe a été magnifique merci et bravo l’entente au sujet du score mouloudia et l’usma 1-3 Vous avez vu le match d’hier usma /mca la combine halla fomha Pour vous dire combien les ALGE---rois sons soudés entre eux et la Possibilité d’arranger un match par ailleurs à l’EST du payé c’est la guerre Entre frères ennemis SETIF, EL EULMA, CABBA, CSC, ANNAB ex….. Ils n’ont jamais compris qu’ils peuvent faire quelque chose entre eux dans le bon sens ces équipes de l’EST Ils n’ont jamais pensés un jour à organiser un tournoi entre eux pour l’amitié et la fraternité ça jamais. Voila la différence entre l’est, l’ouest et le centre Même nous les supporteurs de l’entente (internautes) oublions un peut Les gents d’el eulma S.V.P Concernant la programmation des matchs et la pour temps la ligue a programmé tous les matches aux mêmes journées et heurs mais apparemment cette ligue elle favorise toujours Les équipes du (...)
Commentaire n°137176 :
Au lieu de vs chamailler au sujet d’une médaille, vs feriez mieux de vous occuper de ce clown de kerbaj qui veut programmer nahd-usma à bologhine. L’ESS et la JSMB doivent s’opposer énergiquement à cette connerie (une de plus) de ce kerbaj, ou bien pour faire dans le ridicule kerbejien, lui imposer d’attribuer par acte notarié le titre de champion à l’usma puisqu’il ne cesse de se coucher devant son propriétaire.
Smaïll :
Fakoulek ya Serrar...Homme de toutes contradictions... A titre d’exemple il était directeur adjoint de la compagne Bouteflika et aujourd’hui candidat député avec le parti de Benflis...vas y comprendre quelque chose...
ancien joueur :
a salim sf ;je crois que vous ne comprenez pas ce que j’ai dis (a certain moment quand on arrive a un certain niveau ont n’a pas le droit a l’erreur oui je suis avec toi l’entente restera toujours au dessus de nos têtes dans le bien ou dans le mal il ne faut pas oublier qu’un jour cette equipe etait champion de la moitier du monde(coupe afro-asiatique) elle partagé cette chaise avec le MILAN AC un certain novembre 1989. je ne minimise pas de la valeurs des joueurs d’aujourd’hui je recconnais par exemple que djabou est une terreure dans le jeu que aoudia est un avant centre top, mais un club de cette histoire de ce prestige ,cette empleure ces résponsable se desputent pour une banale medaille c’est vraiment honteux des hommes ont soufferent pour que ce club arrive a cette place et moi je ne tolère pas que des bni oui oui recolte les fruits de dezaine et dezaines d’années de sacréfice et de sueurs de braves et honnêtes gens, le mérite revient uniqement aux joueurs et leurs staff ni a serrar ni (...)
KOUKHOU :
Serrar , devenu presque le prophete de la ville de Sétif.
homme juste :
Serrar Restez chez vous vous n etes pas bien pour la politique Apres vos scandals en public et en direct, les setifiens et achraf la wilaya de Setif ne voteront jamais pour un Serrar vpus ne pouvez pas les tomper tout le temps
saïd :
Qui a osé comparé serrar à Aribi ?
Rostom :
Ah mon dieu Sétif en danger désacord entre deux(2) grand stratéges de la wilaya comment on va faire maintenant ?mais la faute n’est pas a ces 2 nains affairiste sportivo financière c’est bien a vous prétendant journalistes qu’à défaut d’idées vous publier n’importe quoi oui c du n’inporte quoi.
staifi/nocéen :
La rencontre NA Hussein Dey -USM Alger comptant pour la 27ème journée du championnat de Ligue 1 aura finalement au stade du 5 juillet, le samedi 12 mai à 16h00. Ce match a été, signale-t-on, domicilié sur ce stade avant d’être délocalisé au stade de Bologhine pour ce samedi à la demande du club Hussein Déen . C’est le communiqué de la LNF qui reporte cette rencontre au samedi 12 Mai . Où est l’éthique sportive prônée par Kerbadj affirmant que toutes les rencontres se dérouleront à la même date et au même horaire ? N’est ce pas pour permettre à l’Usma de faire reposer ses joueurs ? L’Entente ne peut elle faire l’impasse sur la rencontre de demain quitte à contacter Raouraoua ? Tant de questions qui demandent des réponses !!!
samah el eulma :
vraiment cest honteux de vous insulter votre fils serrar et pourtant c est lui qui a fait tout pour l entente il a gasspillier son propre d argent pour cette equipe c’est malleureux d’entendre vos insulte soyer un peut gentille je suis vraiment desolee
tybhgd :
A l homme juste ; je suis tout à fait d accord avec toi à propos de la candidature de serrar, mais crois moi qu il gagnera haut la main avec ces oportunistes d algeriens.
Kamy :
En fait, Serrar a mal à l’intérieur, même très mal il sait pertinemment que la grandeur d’un Homme ou d’une Femme se mesure à ce qu’il (elle) a dans la tête et non dans la poche culture ; intelligence, éducation ; simplicité,..... ton argent ne te servira à rien dans ce magasin. C’est pourquoi tu ne sera jamais ; au grand jamais Député même si tu es élu, (oui je sais, tu ne pourras pas comprendre) La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a dit-on.
celui qui dit vérité :
SVP, informez moi des nouvelles dates des journées restantes du championnat. Car d’après le site de la LFP, il apparaît que les 27ème, 28ème, 29àme et 30ème journées se dérouleront les 05, 12, 19 et 22 Mai 2012. Alors que d’après El heddaf, la 28ème journée se déroulera le 08 Mai 2012. Dans ce cas de figure, le match en retard Nahd-Usma se déroulera après le match Usma-Jsmb. C’est à dire on est parti de la devise, jouer les matchs le même jour, la même heure vers une nouvelle devise jouer une journée avant une autre et ce n’est toléré que pour une seule équipe. Incroyable. SVP, que celui qui a des renseignements précis me les communique.
paris :
pourquoi cet acharnement contre Serrar il est de Setif il a grandi dans la ville qui la représente ,et il a joué dans l’entente il à ramèné beaucoups pour l’entente . si les gents votent pour lui pour le poste de député bsahtou il est de sétif pourqoui vous parlez pas pour les 17 parrachutés dans la ville de SETIF shab chkayer thabou el baranni wa takarhou ouled leblad himmar a des interés et serrar a des interés regardz- vous pour les clubs algerois ils bossent dans les coulisses avec karbadj et rien qui sort travaillé la main dans lamain pour notre chere ville SETIF EL ALI maâbouda ,lapinede et les 750 logts et lajnène
dd :
arretez svp de vs disputer ras le bl de tous ça , soit c une question de jalousie ou affaire de gros sous, l’ess n’appartient a personne , c’est le patrimoine de sétif, avant que serrar soitprésident y en avais d’autres, alors cessons de se disputer au lieu de construire pour notre jeunesse a venir allah yahdikoum.
houwa :
A paris : on ne parle pas de louled leblad, on parle de la competence !!serrar n est pas fait pour la politique car du genre comme lui ; l algerie possede à en revendre !!
samah el eulma :
je repond a mr de paris tous ce que vous avez dis sur seraar c’est vrais c’est un grand monsieur et tres compétent de toute façon c’est un sétifien et il restera toujours je vous conseille de voter pour lui mieux qu’un homme milliardaire et n’a rien dans la tete par éxemple comme les commerçant de doubai el eulma
staifi/nocéen :
Voilà le nouvel oeuf pondu par la LNF . La Ligue de football professionnel (LFP) a rendu public ce samedi un communiqué dans lequel elle annonce les modifications apportées aux 27 ème et 28 ème journées du championnat de Ligue 1 . Voici le communiqué • Suite à la décision de la Commission de discipline prise le jeudi 3 mai en soirée, imposant le huis clos au MC Alger pour son match au stade du 5 juillet, contre le CR Belouizdad pour le compte de la 27ème journée ; une décision qui a contraint, par ailleurs, la LFP à délocaliser le second match NAHD –USMA programmé le même jour sur et sur le même stade du 5 juillet. • Devant l’impératif de boucler le championnat au plus tard le 19 mai 2012 en raison des échéances de l’équipe nationale Algérienne qui entamera juste après sa préparation au match amical contre le Niger le 26 mai à Blida et aux rencontres officielles pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations et de la Coupe du Monde programmées au mois de juin. • (...)
samah el eulma :
a paris : je suis tout a fait d’accord avec vous. serrar il merite d’ere député parce que c’est un homme trés compétent et instruit je vois pas porquoi les gents de setif sont contre cet homme et portant wel bladkoum
paris :
@ houwa mon cher frère dans ce cas là vous voulez des députés de SHAB CHOKAYERS ils nous importent que le plastiques et les maladies de la chine,comme CHOCOLAT périmé pour nos enfants .gel douche périmé des couches pour bébé non conforme wallahi al adhim il me connait même pas Serrar voulez vous les gents de unja comme à l’époque ?????????!!!!!!!!!!!!!!!
homme juste :
Si Serrar soyez une fois un homme et faites de l autoévaluation Vous savez dans la vie on passe par des moments de folie de l ambition démesurée mais on se calme après un break d autoévaluation faites le sinon vous allez être malheureux pour le reste de votre vie estes vous sérieux pour l apn ne faites pas Achaab qui avais mente a des gens en leur disant qu il y l avait de la walima zerda dans une maison et puis en voyant de la queue de ses victimes devant cette maison il a fini par croire et il a été aussi faire de la queue donc ne le répétez pas. QUEL DIPLÔME DE MANAGEMENT VOUS POSSÉDEZ POUR GÉRER LA SOCIÉTÉ ET AVEC QUELLE MÉTHODE DE GESTION MAINTENANT VOUS VOUS CROYEZ ET VOUS VISEZ LE PARLEMENT PAUVRE ALGÉRIE ET PAUVRE SETIF QUI A DONNEZ BCP D INTELLECTS ET QUI CONTINUE A LE FAIRE ALORS VOUS JE PENSE AVEC LES EXCUSES DE NOS CHERS LECTEURS VOUS P.... PLUS LOIN QUE VOS F..... EXCUSEZ MOI ENCORE CHERS (...)
le sportif :
tu aura ta gifle inchaa alah le 10 mai ya si serrar.merci mr hammar
homme just :
les habitants d ain azel n’ont pas hesite une minute pour remettre Serrar a sa place selon le journal el nahar de l autre jour ont lui mis les points sut les iiis lors de sa campapgne ils ont dis toutes les verites sur lui voila ce que vaut Serrar je pense il est temps qu il s arrete ses mascarades Dear Serrar you are not feet for this job you can not represente Setif in the parliament you are bad in everything you use to be ok as footbal player but no longer sit home al chaab la yourid Serrar les setifiens ne veulent pas de toi a l APN as simple as this Be brave once in your life nahdar maak be echaouya ouel ma yhaboukech alnasse makech mlih matlikech llberlaman rouh traoueh el samch hargatek
samah el eulma :
a vous mr serrar toute mes felicitations et je suis tres contente el eulmia elhorra
le sportif :
a serrar .tu aura ta valeur le 10 mai (une simple gifle) . domage pour elhadj brahim . bonne contuniation en championnat pour mr hammar.
le sportif :
a serrar tu a eu ta gifle. bonne contunuiter en championnat mr hammar. domage pour pour elhadj brahim.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus