Accueil > Sports >

VIDEO : ES Sétif 2 - JS Kabylie 1

samedi 5 mai 2012, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée ce samedi à domicile devant la JS Kabylie avec un score de 2 buts contre 1 pour le compte de la 27e journée de la ligue une de football. Les butes de ce match ont été inscrits par Benmoussa (61’ sp), Nadji (66’) et Hanifi (81’)

Par ailleurs, le Mouloudia d’El Eulma s’est incliné devant le CA Batna avec un score de 3 buts contre 1. Buts de Merazka (16’), El Hadi (53’, 76’) - Bouaïcha (72’).

Suite à ce score, l’Entente remonte à la tête du classement avec 47 points en attendant le match qui oppose son dauphin, l’USMA, contre le NAHD le 8 mai prochain.

http://www.youtube.com/watch?v=ioA4Nb2dMv0

Classement :

Club P J
1 ES Sétif 47 27
2 USM Alger 46 26
3 JSM Béjaïa 44 27
4 ASO Chlef 44 27
5 CR Belouizdad 43 27
6 WA Tlemcen 41 27

Partager cet article :
75 commentaire(s) publié(s)
si tayeb :
on a notre chance pour ce trophe,il faut gagner a saida,in chaallah svp ,faites votre mieux, le soutien de touts les fans est tres apprecie vive el kahla
moha de grenoble :
Bravo les gars, malgré qu’il y avais plein d’absent , voila que l’ESS gagne le match contre la JSK, El kahla dima fort, inchalah el doublé VIVE ESS, l’Aigle Noir Volera Tjr Plus Haut
rachid19 :
Salam alikom, je félicite les joueurs pour cette victoire contre JSK, ce match été très compliqué car il vient juste après la victoire de la coupe d’Algérie, après trois jours de célébration folle de ce trophée chère aux Sétifiens et marqué par une absence de HACHOUD , AUDIA et DISS. je rêve d’une seule chose que l’ESS remporte le trophée de champion d’Algérie à OMAR HAMADI , cela ne parait pas facile mais il n’est pas impossible. il faut maintenir l’équipe de ALI (BABA) HADDAD (et les 40 voleurs) sous pression jusqu’à la dernière minute. Je me demande est-ce que Mr SERRAR et Mr BELAYATE ont soutenus l’ESS aujourd’hui au stade ou non !? où bien il se déplacent seulement pour prendre les médailles destinées aux joueurs ! VIVE L’ESS nchallah doublé
si tayeb :
peut on voir les buts(video)
walid el annabi :
inchallah victoires face au MCS-CSC W mabrok alina le championat ya rabi
MARTIGUES/ MONGIROT :
Hélas trois fois hélas, sans être de mauvaise augure, chers amis supporteurs et amoureux de l’Entente, le titre est tout de même problèmatique. Cinq points de perdus dernièrement sur notre terrain, ce titre qui paraissait à notre portée, s’avère quasi perdu. A égalité de points avec l’USMA, nous jouerons chez eux, et il faudra tout le mental et le physique pour gagner honorablement en face de la combine qui verra le jour en ce match : Arbitre, ligue, FAF.... et j’en passe. Au grand jamais les Algérois ne laisseront passer cette occasion pour être champion. Tous les médias connus pour leur chauvinisme : TV, presse radios... se relaieront pour que le champion soit Algérois.Il ne laisseront nullement l’ENTENTE s’emparer du doublé. Nous devons croiser les doigts et espérer l’autre challenger faire une mauvaise passe. ESS FOR (...)
BOUMALEK :
ils ont les fan de el eulma
USMISTE :
Moi mon problème c’est le commentateur de canal algérie qui à travers son reportage ne voulait nulement que l’ESS gagne c’est trop flagrant sa partialité avec la JSK qui reste quand même une grande équipe et q’un BOUTRIK n’est qu’un aboyeur
staifi d’avignon :
bravo nos aigles wallah je suis tres content,inchallah championnat setifienne juste un petit effort et on rajoute le 20éme trophée !! dommage pour le mcee ca va étre dur j’espere qui reste en d 1
nourdine hlassa :
bravo ,quand meme ,ce n,etais pas evident apres la coupe d,algerie , je pense honnetement que le championnat et jouable ,a condition de commencer d,ores et deja ,a contrecarrer les manigances des lobbyies algerois ,en demandant par exemple des arbitres tunisiens ou marocains pour la finale du championnat ,on mettant la pression et en denonçant les coulisses ,cas du nahd qui demande a jouer a bologhine et surtout a se rapprocher de l,aso qui a ete victime au meme titre que l,ess des coulisses ,car ,le buteur et les lobbies qui sont derriere ferons tout pour destabiliser l,ess et les autres concurrents potentiels
hadj ahmed :
L’onde de choc de la coupe devrait, susciter une propulsion dynamique jusqu’à la fin du championnat qui verra, inchallah, l’Entente couronnée d’un doublé Noir et blanc dans la règle de l’art. Alhamdoulillah rabi l’ 3alameen .
Commentaire n°137385 :
je me demande ou étaient les gens qui ont pris les médailles le 01 mai, on voyait que Hammar seul ? Ton sale jeu est bien clair Mr Serrar, tous les Sétifiens savent qui est le vrais Homme qui a eu la coupe.
Setifien 19 :
Il est clair qu’en Algerie, c’est l’aigle noir qui fait l’histoire. Cher Rachid 19, ne t’en fait pas, même la coupe nous l’avons ramené d’Alger et devant une équipe plus difficile que cette USMA qui respire les combines. Nous connaissons bien ses joueurs, ils étaient chez nous et nous savons les tenir. Personne ne veut être à la place des joueurs de l’USMA qui doivent subir une pression des plus terrible. Quant à nos joueurs ils doivent repiré le bonheur et ne sont sujets à aucune pression, nous avons déjà un titre et disons le meilleur : une coupe vaut plusieurs championnats. Je ne doit pas perdre de vue notre deuxième équipe le MCEE, ils ne rélèguent pas In Cha’a ALLAH et ils sont capables. La saison prochaine nous démontrons que nous avons appris la leçon des algerois. Ensemble avec le CABBA, les choses changeront. C’est promis messieurs d’Alger. Salem et sans (...)
staifi/nocéen :
Il est vital de ne pas laisser l’USMA s’échapper et de conserver cet écart maximum . Ainsi les amateurs de ce sport-roi , assisteront à une autre finale . Celle qui désignera le champion d’Algérie à Bologhine . Pourquoi ne pas jouer cette rencontre au stade du 5 Juillet ? Mais , qu’importe le lieu car notre équipe sera un os difficile à avaler . L’USMA va jouer le NAHD le 08 Mai , la JSMB le 12 Mai , se déplacera pour rencontrer lASO à Chlef le 15 Mai et pour finir accueillir l’ENTENTE le 19 Mai . Ces rencontres rapprochées vont les user .... !!!
Dommage ! :
J’ai vu un beau match, l’entrée de Djabou a tout changé comme même. Bravo l’ESS, wallah elle mérite le championnat. Ah s’ils n’avaient pas raté les derniers matchs à domicile !!! quel dommage, quel dommage…et pourtant ils étaient à leur portée :(( Maintenant, ils vont se battre contre les magouilles et combines d’Alger. C’est déjà en cours avec le match du MCA, celui du NAHD mystérieusement reporté mais déjà gagné par l’USMA (je parie tout ce que vous voulez). On aura tout vu de la part des algérois qui ont exigé que tous les matchs se jouent même jour et même heure mais, je ne comprends pas du tout que les autres clubs acceptent et abdiquent ; à moins qu’ils aient vendu ce foutu championnat, comment expliquer qu’ils se plient aux caprices d’Alger et qu’ils tendent la 2eme joue en plus ?! La mort dans l’âme, je sais d’emblé que l’USMA va remporter ce championnat, ce club qui a remporté la grande majorité de ses matchs par la triche, qui ne sait pas gagner à l’extérieur et qui a été tenu en échec par Jijel à Alger (...)
Brahim Chennouf :
Bravo les jeunes ! Cette victoire est très précieuse et importante pour la suite car elle intervient 4 jours après une finale disputée en 120mn et avec beaucoup d’absences. Il ne faut pas oublier que l’ossature de l’ESS était absente aujourd’hui (DISS, AOUDIA, HACHOUD, DELHOUM, BENCHADI). Cette belle performance maintient encore la pression sur l’USMA jusqu’au dernier match à Bologhine qui sera, je l’espère, la finale du championnat. Sportivement parlant, l’ESS est capable d’aller arracher ce trophé dans le fief Usmiste et elle le fera Incha Allah. Reste à bien négocier les deux prochaines sorties qui sont théoriquement à notre portée. C’est incroyable ! Cette édition 2012 du championnat reste unique.
salim de paris :
pour moi on est plus que champion avec une equipe jeunes sans experience contre tout le monde ligue, arbitres courampu, journalistes chauvins aucun esprit sportif ni professionel ,television regionaliste,bref contre tout le monde et en plus un grand probleme d argent ,moi je trouve que cette jeune equipe a du talent bravo sans oublier l entraineur , les deux prèsidents, et surtout le grand homme qui aide l equipe dans lombre et qui a payer l entraineur depuis le debut de saison il n etait pas obliger mais par amour du club et de la ville car c est un vrai setifien (fhal) bravo mr seklouli amar et salam alikoum.
Dommage ! :
J’ai aussi regardé le match à son début sur canal machin ; dès la première phrase prononcée par ce boutrik annonçant la couleur, j’allais couper le son comme je fais d’habitude. Puis, j’ai fini par le regarder sur la chaîne amazighe sans comprendre grand-chose à ce qu’il disait mais ça m’a évité de m’énerver.
Ikad :
Mille bravos pour cette victoire qui vaut son pesant d’or. Bien qu’amoindri par les absences,notre sympathique dream team,en dépit de la fatigue consécutive au match de légende au 5 juillet,ponctué par la huitième coupe,notre club est dans la bonne voie.Il s’agit de négocier ce qui reste du championnat,match par match et dans la sérénité. Dès lors que la confiance régne au sein du club,notamment au nivrau défensif et du gardien,qu’on salue à l’occasion et qu’il excuse notre colère,somme toute logique ;le titre esrt à la portée de ce généreux team pour peu que nous autres douzième homme ,jouons notre partition en le soutenant à fond,par notre présence à ses côtés,dans la continuité de notre soutien lors de la finale. Il reste trois matchs,dont deux - de prime abord-abordables.Toutefois,le titre se jouera à Bologhine.Dans tous les cas de figure,notre équipe se doit de gagner le dernier match,afin de prouver à tous,particuliérement le clan algérois,toutes tendances confondues,équipes,Qarbaj and co,corps (...)
sALim s,f Soug el Fakroun :
@ usmiste veux tu qu’on parle de la JSK ??? ouvre le torchon lebuteur et la tu te regales de la premiere page a la derniere, et que hannachi a assite au mariage de son cousin, l’AG a ete retardee de 3 min, Hannachi avait une BMW alors que Raouraoua roulait en 4l, le grand pere de Hannachi a ete insulte par l’arriere grand pere dIghil, enfin que du SPORT, par contre si tu veux du MCA a la c’est que du sport aussi, Langar a pris le club, langar a dit ca sera demain, langar veut mettre le paquet tandja et beaumarchais ont dit non, Chaouchi s’est casse un angle, l’espagne veut acheter l’Algerie de TOUT ...Sauf de l’information sportive..cher ami.
ulac :
Le pinalty de l’ESS est un beau cadeau de l’arbitre, encore un championnat taiwan dédié par les arbitres a l’équipe nta3 l’houkouma.
Kamel :
Ils peuvent encore gagner le titre. Il y a 2 match à leur portée facilement, ensuite on s’expliquera avec les algérois au dernier match. Dommage pour les 5 points perdus à Sétif. Maintenant il faut oublier et se concentrer pour le match contre saida. Celui là il nous faut les 3 points. Tout autre résultat signifiera la fin du titre sauf miracle. Mais bon on y crois.. allez les aiglons
sALim s,f Soug el Fakroun :
YA QU’EN ALGERIE QUE CA SE PASSE OU PLUTOT A ALGER. AULIEU DE FAIRE JOUER NAHD USMA DIMANCHE COMME LES DEUX EQUIPES SONT LOCALES ET LEUR FAIRE JOUER LA PROCHAINE JOURNEE MERCREDI C’EST TOUJOURS LOCAL POUR LES 2 (CENTRE) ! NON ON PREFERE CHAMBOULER LES CONCERNES QUE CA SOIT POUR LE TITRE OU LA RELEGATION A LEUR FIN PERSONNELLE C’EST A DIRE L’USMA CHAMPION, SAIDA DEHORS EL EULMA DEHORS ET LE MCA AU PODIUM. mais ce salop de kerbadj oublie une chose.....les jambes des joueurs Setif ne se laissera pas faire et El Elma restera en D1 et ALGER tedi laarawi.
qwa-qwa.. :
Toujours la magouille et les basses complicités ! L’USMA ne joue quavec un recul qui permet la connaissance des scores des concurrents et joue dans extérieur qui chez elle ....Mais ce sera en vain magouilleurs n’auront gagné que la bassesse et la mesquinerie...
sALim s,f Soug el Fakroun :
@ martigues Un peu d’optimisme te ferait du bien tant qu’a nous. C’est effectivement vrai ce que tu dis, par contre n’oublie pas une chose ....NOUS SOMMES FORTS EN FINALES.........et ca sera une finale ...........Martigues ainsi que Soug el Fakroun jubileront aussi.
samah el eulma :
nchalah la victoire avec serrar ya hammar l’enttente championnat et serrar députe
nasser boutara :
felicitations a l ess qui est vraiment une tres grande equipe apres cette victoire en coupe d algerie qui fut tres difficile les joueurs ont puises au fond d eux meme pour battre la jsk avec un turn over au niveau de l effectif en plus des blesses vraiment cette equipe a du caractere et je pense que l usma doit vraiment s inquieter car on peut imaginer le scenario suivant le dernier match contre l usma pour gagner le titre au 5 juillet et bien je vous le dis sincerement on ira les plomber chez eux et le titre sera encore plus beau in challah.avec djabou et benmoussa en ce moment il ne peut rien nous arriver et en plus je tiens aussi a feliciter benhamou car on l a souvent descendu ces derniers temps mais reconnaissez qu en ce moment il est tres bon et cela peut faire la dif pour le (...)
khali :
les arbitres sont sanctionnés, les joueurs son santionnés, les encadreurs sont sanctionnés, les stades sont suspendus, les spectateurs sont privés de se rendre aux stades chaque fois que les régles du jeu ne sont pas respectés les seuls qui ont l’Uminuté sont les speakers de la tv algériens lutter contre la violence aux staes c’est commencer par sanctionner les speakers, les commentateurs chauvins qui se donne corps et âme pour glorifier les clubs algérois et diaboliser les clubs e l’est et e l’ouest n’en parlons pas que ceux du sud qui n’ont pas e place chez ces energumènes salam
ententiste :
bravo doublée nchallah idirou wache ihebou hna m3ana rabi brket sid elkheir nediouha bele3be usma les joueures okol ta3e less on connait leur point faible ils conaissent pas le notre equipe seghira en plein pouvoir de donner mardi tout sera declarer au president boutef deja il va etre au courant de ce qui se passe dans les coulisses bon courage s3ayda est dans la poche pour une revanche csc sahel reste usma nele3bou une final ess ne rate jamais de final beidni allah hna chba3na kissene gumare bark championat foug cheb3a et que dieu soit avec nous men ghachana layssa mina
chikh :
Bravo les jeunes. Gagniez vos matches qui restes et ne regardez pas se fait karbage et consorts.vs les champions Merci.
Roimalik :
Bravo el Kahla, il faut continuer sur la lancéee, il y a un doublé en jeux, nous avons les moyens la preuve aujourd’hui nous avons joué avec une équipé décimée et nous avons gagné. VIVE ESS
ramzi :
bravo ess-je suis de jijel et je suis contre les algerois....
Hassan :
Sidi Al Khaiyer’s Heroes have become INVINCIBLE – Mashaa Allah ! Come on guys, three more games, and you’ll become the CHAMPIONS of Algeria – Ya Salaam ! No other team in the league is more deserving than you ; therefore, don’t blow this opportunity. Imagine two coronations in the same year ! From our parts, we will cheer you up to the last day. Our emotions are always with you. Did you see the joy that you entered in the hearts of your fans and the people of Ain Al Fawara City, when you won “la Coupe” last week ? You can do again, Insha Allah. We trust Alain Geiger and we have all the confidence in Benmoussa and Co…Vamos Muchachos ; Si, Se Puede ! (Let’s go boys ; it can be done).
rebaslemak :
pour la chaine en amazigh au moins lors de la finale a la fin de la partie a fait passe une chanson setifienne les autres chaines algeroises de la pub merci pour la chaine amazigh
Commentaire n°137435 :
Programation à la kerbajia : nahd-usma le 12/05 à bologhine, puis au 05 juillet le même jour et finalement le 08/05 au 05 juillet à 15h aprés avoir été programmé à 16h tout en maintenant la 28° journée empûtée comme par hasard du match usma-jsmb pour ce mardi. Par ailleurs, compétition a publié qu’un joueur du mca a été contrôlé positif à je ne sais quelle substence.MOI, JE DIS QUE C kerbej QUI DEVRAIT ETRE CONTROLE TOUS LES JOURS.
staifi d’avignon84 :
A ULEC . je pense que le penalty est plus que valable par rapport le penalty de jsk - entente phase aller.!! soussem-soussem stp.et si tu veux qu’on parle d’arbitrages !? le metre de trichages et de l’arnaque c’est bien ton hanachi, je me souvien d’une saison himani a était désigné comme buteur du championnat avec 18 buts avec 14 pénalty marqué sur ces 18 buts. et maintenant qu’on la jsk joue le maintien depuis 5 ans les akchiches chantent toujours- probleme d’arbitrages - wééé wééé asogas a megas .. doublé setifien inchallah et ça restera dans l’histoire avec ce manque de moyens financiers-vu l’age de nos joueurs et d’ou ils sont venu .chapot a tous. et mabrouk pour holland (je vien juste de rentrer j’ai voté holland)
Commentaire n°137460 :
Mille bravos pour cette victoire qui vaut son pesant d’or. Bien qu’amoindri par les absences,notre sympathique dream team,en dépit de la fatigue ?notre club est dans la bonne voie.Il s’agit de négocier ce qui reste du championnat,match par match et dans la sérénité. Nos félicitations à tout le groupe particulièrement BENHAMOU, BENMOUSSA ,époustouflant et meilleur joueur sur le terrain et DJABOU,dont l’entrée en jeu a permis de resserrer l’étau sur l’équipe adverse. Dès lors que la confiance règne au sein du club, le titre est à portée de main pour peu que nous autres douzième homme ,jouons notre partition ,par notre présence à ses côtés, SUR LE STADE,comme lors de la finale. .Le titre se jouera à Bologhine.Notre présence là bas est EST IMPERATIVE ! Dans tous les cas de figure,notre équipe se doit de gagner les 3 matchs restants ,notamment le dernier . A signaler que le quotidien El MOUDJAHID de ce jour a alerté l’opinion sur la partialité des instances sportives et s’est interrogé sur les décisions (...)
abdou :
Aux responsables de la ligue , il a été décide auparavant que les quatre derniers matchs se joueuront en meme temps alors le report du match nahd_usma POURQUOI M KERBADJ
Dommage ! :
Les matchs des concurrents directs de l’ESS sont reportés, ALLEZ voir la programmation des prochaines rencontres pour tous les clubs !!! EST-CE QUE QUELQU’UN PEUT M’EXPLIQUER POURQUOI L’ENTENTE JOUE CE MARDI ????? TROP C’EST TROP, IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE Là MAINTENANT, BOUGEZ VOUS !!!
LAMRI :
DEVANT LA DEFAILLANCE DE CE MR KERBADJ ET SA LP DE FOOTBALL,LA FAF ET LES AUTORITES (MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS)DOIVENT INTERVENIR,POUR METTRE FIN A CETTE GABEGIE.LA 28° JOURNEE DOIT ETRE REPORTEE AU 12/05,POURQUE LE MATCH NAHD-USMA PUISSE SE DEROULER LE MARDI 08/05.AINSI TOUTES LES EQUIPES AURONT JOUE 27 MATCHS.LA 29° JOURNEE SE DEROULERA LE 15/05 ET LA 30° JOURNEE LE 19/05.C’EST SIMPLE,MAIS MR KERBADJ CHERCHE MIDI A 14 HEURES.MR KERBADJ VOUS ETES PRIE DE LAISSER LA DIRECTION DE LA LIGUE PROFESSIONNELLE A PLUS COMPETENT,LORQU’ON EST CLUBARD,ON LE RESTE POUR LA VIE.UN PEU DE PUDEUR MR KERBADJ,PARTEZ !.
Commentaire n°137469 :
Bonjour ! On aura beau voulu casser l’ESS, on n’y parviendra jamais ! Comme l’a dit Mustapha : L’ESS est une Magnifique équipe et Sétif une très belle ville ! Dommage qu’elle n’a pas d’autorités dignes d’elle ! Au fait y a-t-il toujours un maire à Sétif ? http://youtu.be/plCqqq5j5Vg
Dommage ! :
@ ulac : Le penalty accordé à la JSK pendant le match aller à Tizi était un cadeau de l’arbitre aussi mais plus sévère encore et on vous a pas entendu protester. Après, hier l’arbitre n’a pas sifflé au moins un penalty flagrant à l’Entente (une main dans les 18 m). Et on ne compte plus les penalties non sifflés pour l’Entente dans tous les matchs… vous pouvez dire que l’arbitre a fait des erreurs de part et d’autre mais dire qu’il était favorable à l’Entente, NON je ne croix pas. Ce même arbitre n’a pas protégé les joueurs des agressions et nous avons perdu le joueur le plus important de l’équipe et du championnat : Djabou. Alors, el houkouma n’est certainement pas de notre côté ; vous, vous avez au moins une chaîne télé par contre, nous sommes obligés de couper le son pour ne pas perforer un (...)
Commentaire n°137472 :
@ ULAC/ TU AS LA MEMOIRE COURTE,TU AS OUBLIE LE PENALTY QUE L’ARBITRE A GENEREUSEMENT OFFERT A LA JSK AU MATCH ALLER POUR LUI PERMETTRE D’EGALISER A TIZI-OUZOU MEME.L’ENTENTE N’EST PAS L’EQUIPE DE LA HOUKOUMA (LA PREUVE LES PROBLEMES D’ARGENT QUI ETTOUFE LE CLUB) MAIS LE PATRIMOINE DES SETIFIENS.
boutara morade :
bismillah.quand j’entends que le nul est équitable je ne suis pas d’accord la victoire de l’entente est amplement méritée.l’ess restera toujours une grande équipe car la ville de sétif a du caractère et donc un joueur quand il vient à sétif c’est pour mouiller le maillot vous avez l’exemple avec benmoussa hachoud et le prodige de djabou ould setif(tanja).et les autres biensur.il ne faut rien lacher et inchallah le doublé.
moiz :
l ess est toujour grand comme on l indique l aigle noir survole toujours plus haut le championnat se joueras à alger au stade du 05 juillet
celui qui dit vérité :
Dans tous les journaux de ce matin, l’image de l’ESS est ternie par le président du WAT, qui en même temps est président du forum des équipes professionnelles. Ce dernier accuse l’Entente d’avoir voulu arrangé le match contre son équipe, par le biais du P/C APC de Tlemcen et demande même l’intervention de la ligue nous accusant d’être corrompus (ce mot a été mentionné par tous les correspondants des journaux de cette ville). Avec une direction de club qui se respecte, cet énergumène aurait déjà été attaqué en justice, des avocats déjà mis en place pour les poursuites judiciaires et il lui aurait même été demandé de présenter des excuses publiques devant tous les caméras de télévision. Mais que font nos responsables devant ces accusations très, très graves. Sont ils toujours entrain de se bagarrer pour une histoire de médailles ? et oublier cette compagne de déstabilisation (...)
Commentaire n°137503 :
ramzi : grand merci et bon courage pour ennemra ...
Commentaire n°137512 :
A notre grand frère et ami MARTIGUES/ MONGIROT , Vous qui avez savouré les victoires de la belle épopée des années soixante,soyez rassuré ! BRABBI INCHALLAH oua BI BARAKET JDOUDEK LAHRAR , cette année,on rééditera l’exploit de 1968. Avec cette belle équipe,jeune et volontaire au jeu chatoyant,amenée par Geiger, avec le soutien sans faille de ses supporters,on croit dur comme fer au sacre,avec comme seules armes:l’esprit sportif,le respect des règles de la déontologie sportive,le fairplay et la foi inébranlable en la victoire et en LA JUSTICE IMMANENTE , pour déjouer l’injustice et le parti-pris des minus,des alger(pas)rois (du tout) ! LA VICTOIRE ! RIEN QUE LA VICTOIRE ! TOUTE LA VICTOIRE ! A NOUS LE DOUBLE !
الباشا :
Félicitations pour la coupe, In Chaa Ellah le doublé quoique les combines des derniers temps me laisse perplexe. Le MCA qui vend le match et la ligue qui décale le match NAHD/USMA pour mieux voir le devenir des éventualités des équipes relégables afin de faire jouer le NAHD à fond ou non. C’est une arme à double tranchant pour les deux équipes, d’une part pour maintenir le NAHD et de faire gagner l’USMA le championnat. Normalement tous les derniers matchs se joueront en même temps pour éviter ce genre de combine. Mais si l’entente veut le doublé elle peut le faire puisque le dernier match ce joue à Alger contre l’USMA comme un match de coupe. bon courage et bonne chance
Commentaire n°137528 :
Quelle est la différence entre un responsable sous-dev et un responsable à la hauteur, réponse : le championnat d’Espagne s’est joué hier à la même heure et en multiplex svp. Le notre version kerbaj le mal placé se jouera en deux actes : 6 rencontres de la 28° journée le 08 mai, 1 rencontre en retard de la 27° journée se jouera elle aussi ce mardi et connerie quand tu ns tiens, 2 rencontres de la 28° et qui concernent les équipes (ESS et usma) qui jouent pour le titre sont repportées pour le 12 mai afin de favoriser l’usma de haddad qui connaitra le résultat de l’entente. J’espère que les dirigeants sétifiens n’accepteront pas ce fait accompli. Maitre haddad sur un arbre perché, tenait en son bec une ké7, pôvre kerbej par l’appât alléché etc......................................................

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus