Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

Bouzid Cheniti, entraîneur adjoint de l’Entente de Sétif

“Je mettrai mon expérience au service de mon club”
mardi 13 décembre 2005, écrit par : Boutebna N.

Après le départ de Hadj Mansour, la direction du club phare des Hauts-Plateaux a pris attache avec Bouzid Cheniti pour faire partie du staff technique et assister le coach Rachid Belhout.
Contacté par nos soins, l’ancien gardien de but des Noir et Blanc des années 1980 a bien voulu nous parler des circonstances de ce retour.
“En fait, tout a commencé dans la nuit de vendredi dernier. Des dirigeants du club ont prix attache avec moi pour me proposer l’idée de venir renforcer la barre technique tout en m’informant que Hadj Mansour est parti. On a vite trouvé un accord ; c’est le cas de le dire, en outre, avec Belhout avec qui j’ai eu une longue discussion. On s’est vite entendus pour entamer ensemble le travail à partir de dimanche dernier”, nous a-t-il dit et d’ajouter : “avant que je donne mon accord au président Abdelhakim Serar, j’ai eu une longue entrevue avec lui. Nous nous sommes mis d’accord sur toutes les modalités de travail. Je pense qu’il n’y aura aucun problème de prérogatives. De ce côté là, il n’y aura aucun souci à se faire. On travaillera en étroite collaboration avec l’entraîneur des gardiens de but, Brarma. Moi en tout cas, je ferai de mon mieux pour mettre mon expérience à sa disposition et à celle de mon club” a-t-il enchaîné. Par ailleurs, concernant l’état actuel de l’équipe et son avenir quant à la suite du parcours, Cheniti avoua : “Létat actuel est certes un peu difficile mais à mon sens la situation est surmontable. Il reste encore un long parcours et on aura l’occasion d’améliorer et les résultats techniques et le classement. Pour cela, il faut que tous les joueurs prennent leur responsabilité. Cela dit, on fera en sorte de chercher la cohésion et instaurer une certaine discipline au sein du groupe.”
Enfin, l’ancien driver du Hbcl n’a pas manqué de faire appel aux supporters pour rester derrière leur équipe. “on doit réhabiliter la confiance avec nos supporters qui nourrissaient beaucoup d’espoirs au début de la saison, notamment avec la venue de nombreux joueurs. Cela dit, il faut reconnaître que les fans ont été jusque-là à la hauteur et ils ont prouvé cela à de nombreuses reprises” a t-il conclu.

F. R.

Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus