Accueil > Evénements >

Législatives 2012 : Résultats provisoires à Sétif

vendredi 11 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les 19 députés qui représenteront la Wilaya de Sétif à l’Assemblée Nationale durant les cinq prochaines années commencent d’être dévoilés ce jeudi vers 23 heures.

Nous venons d’apprendre que le parti FLN sort majoritaire sur l’ensemble des communes de la Wilaya de Sétif. Il est suivi par l’Alliance Algérie Verte.

Les résultats définitifs par siège seront connus ce vendredi vers 10h du matin. En attendant, voici une estimation :

Une confirmation définitive de ces résultats sera prononcée par le ministre de l’intérieur ce vendredi vers 14 heures.


Partager cet article :
72 commentaire(s) publié(s)
Si Khoutir :
Il faut faire une bonne lecture à ces résultats,... Le FLN a massacré le pays, et on le retrouve grâce aux vieux qui sont Allah ghaleb des analphabètes, aucune place pour la science et la compétence qui est absente même à la candidature, faute aux parties politiques dont le choix est limité uniquement aux intérêts partisanes. On ne peut pas AVANCER et faire la COURSE avec une vieille voiture série 62.
ilyes :
j 1 doute de ce pourcentage il est très exagère
Commentaire n°138315 :
le RND est au 4éme siége pour l’instant !
presse usa :
e truc est d ecarter le rnd.
samah el eulma :
a monsieur serrar toute mes félicitations je suis trés contente pour vous malgre je suis eulmia de tout façon makra fi staifia
Commentaire n°138327 :
Effet compresseur
Staifi Citoyen :
SALIM LA CLASSE Je pense que l’UFDS est un parti politique qui aura beaucoup d’avenir, à condition qu’il continu son combat. Moi je suis tombé par hasard sur l’interview de son président sur la chaine ennahar, ensuite je suis allé consulter le programme sur leur site et franchement je trouve qu’il y a beaucoup de bonnes choses.
Amel :
a Mr Rachid de Lyon , croix tu que Naima est capable de representer la wilaya de Setif et les setifiens ?? malgre qu elle a passe les 2 tiers de sa vie a Setif ...
Commentaire n°138332 :
ces résultats sont les conséquences de l’abstention .les f.l.nistes ont accompli leur rôle.les autres n’ont rien fait . mabrouk cinq ans d ’amertume et de calvaire.
Commentaire n°138334 :
Bravo aux Setifiens... FLN SERRAR wéla s-hab éléhya li wakhdhouna a partir 1991.
keram mohamed salah :
mille mabrouk.et vive l’algerie vive l’algerie vivel’algerie !!!!!!!!!!!!
michelet :
FLN, toujours, et pour toujours, FLN , les vrais de vrais qui ont libéré l’algérie du colonialisme. VIVE LE FLN, les armes à la main,et avec le FLN. les barbus voués au saoudiens, les akchichs de tizi ouzou, fih endouzou, n’ont rien à nous apprendre. nos parents étaient FLN, nous enfants FLN,
Commentaire n°138349 :
bravo.... cinq ans de hogra et de calvaire
Elkhier :
La Majorité du peuple Algérien sont des Jeunes La Majorité des votants sont des vieux... Qui dit vieux dit FLN...(hadak maya3rfou) C’est quand le Changement << ???
Commentaire n°138386 :
Yaw fiko rahoum bedlouha we gesmouha
halim :
c du massacre ! le rêve des jeunes algériens (nés après 1962) est désormais annulé pour toujours ! par les armes ou par les urnes on arrive jamais au pouvoir car en Algérie le système est mystérieux c un énigme ! on prétend dire si on ne vote pas c le Nato qui bombarde l’Algérie ! quelle aberration ! Mr le Président est partant avant 2014, qui gère l’Algérie ! bien sure c les dinosaures du système et sa sera le massacre. que Dieu protège l’Algérie. Amine, Amine !!!!!
mounir :
ma3lich SERRAR c la tte premiere experience , dans des circonstances un peu difficiles, où l’on prépare la Transition....kayna l’APW
Commentaire n°138456 :
à retraité.non monsieur, je n’insulte pas, je n’avais qu’un pic de nervosité en voyant ces vieux qui soufrent de la mal vie du système et contribuent pour son prolongement .je veux que mon pays prospère ,avance, je veux que la justice règne partout sans utiliser cette maudite maarifa,toujours vous vous référencez à la légitimité historique,regarde autour de toi, la corruption(ou bien toi parmi les gens qui utilisent la marifa, et tu règle tous les problèmes par téléphone), l’insécurité, le chaumage, le manque d’eau....niveau éducatif très bas, bac sans valeur...oh vous nationaliste qui aime l’Algérie au détriment des avantages sans limite et de passe droit , respire profondément et ouvre bien les yeux et regarde ces citoyens malheureux qui n’ont jamais bénéficié de rien du tout , par contre les FLNistes et leur famille ont bénéficié des lots de terrain (pas moins de 300m2, qui valent des milliards maintenant) qui bénéficient encore des logements sociaux ou d’autres vivent dans des ghetto (visite chouf lakdad) et (...)
azza :
bravooooooooooooooooooooooooooooo ould SETIF le vrai MONSIEUR SERRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR
Abdel :
Serrar n’a jamais été ould bled c’est un m’sili...
setifien123 :
oh quel dommage de lire tous ces commentaires. pauvre algerie2012. j ai croie que nous sommes sorti du sous -développement mais hélas , serrare députe ????
nini :
calmez vous serrar n est pas deputé

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus