Accueil > Sports >

Halilhodzic convoque 4 joueurs de l’ES Sétif

samedi 12 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie de football, Vahid Halilhodzic a convoqué samedi 29 joueurs, pour effectuer un stage du 21 mai au 16 juin au Centre Technique National de la Fédération algérienne de football à Sidi Moussa (Alger).

Parmi ces 29 joueurs, 12 évoluent dans le championnat de Ligue 1 professionnelle. Parmi ces derniers, on note 4 joueurs Ententistes. Il s’agit : Djabou, Hachoud, Aoudia et Benmoussa.

Ce regroupement sera ponctué par quatre matches dont un amical face au Niger le 26 mai au Stade Mustapha Tchaker. Les trois autres rencontres prévues en juin, entrent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 et de la CAN-2013.

Les-Verts" entameront les éliminatoires du Mondial-2014 contre le Rwanda le 2 juin à Blida avant de croiser le fer contre le Mali le 9 juin. Ils boucleront cette série par la rencontre retour de la CAN- 2013 contre la Gambie le 15 juin.

Pour ce stage, qui intervient après le premier regroupement qui a pris fin samedi à Lisses (France) en présence de deux joueurs, Guedioura et Bouazza, le coach national a rappelé les attaquants Kamel Ghilas (Reims), Hilal Soudani (Guimarares) et Rafik Djabour.

Parmi les joueurs locaux, on enregistre la première sélection du défenseur du NA Hussein-dey Benlamri Djamel Eddine.

Enfin, quatre gardiens sont retenus : Mbolhi Rais (CSKA Sofia/ Bulgarie) Chaouchi Fawzi (MC Alger), Doukha Izzeddine(USM Harrach) et Si Mohamed Cedric (JSM Béjaia).

Liste des 29 joueurs :

Mbolhi Rais (CSKA Sofia/ Bulgarie), Chaouchi Fawzi (MC Alger), Doukha Izzeddine (USM Harrach), Si Mohamed Cedric (JSM Béjaia), Bentaiba Cadamuro Liassine (Real Sociedad/Espagne), Hachoud Abderrahmane (ES Sétif), Mehdi Mostefa Sebaa (Ajaccio/ France), Benlamri Djamel Eddine (NAH Dey), Bougherra Madjid (Lekhwiya/ Qatar) Bouzid Ismael (Beni-Yass/ Emirats Arabes Unis), Medjani Carl (Ajaccio/France), Belkalem Essaid (JS Kabylie/ Algérie), Mesbah Djamel Eddine (AC Milan/Italie), Benmoussa Mokhtar (ES Sétif), Lemmouchia Khaled (USM Alger), Guedioura Adlene (Nottingham Forest/Angleterre), Lacen Medhi (Getafe/Espagne)Tejar Saad (JS Kabylie), Djabbou Abdelmoumene (ES Sétif), Feghouli Sofiane (FC Valence/Espagne), Ghilas Kamel Fethi (Reims/ France), Kadir Foued (Valenciennes/ France), Chalali Mohamed (Aberdeen/Ecosse), Boudebouz Ryad (FC Sochaux/ France), Bouazza Hameur(Milwall/ Angleterre), Soudani Hilal Al Arabi (Vitoria Guimares/Portugal), Djebbour Rafik Zoheir (Olympiakos/Grèce), Slimani Islam (CR Belouizdad), Aoudia Mohamed Amine (ES Sétif).

Selon l’APS


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
staifi/nocéen :
Une parodie de football se déroule à Bologhine . A vous éloigner des stades algériens !!
Layas :
Encore ce Chaouchi ? Peut etre ca sera sa derniere chance,,j’espere qu’il est devenu adulte !
wahyb :
je vois bien Gourmi en EN
rachid19 :
bonjour, bon courage à l’EN et bonne chance au quatuor sétifien.
Lotus :
C’est une selection assez classique qui ne va pas faire d’exception. Pour avoir une équipe ntonale qui se respecte, il faut une certaine conduite élémentaire : 1- le selectionneur doit être un Algérien, car nous n’avons jamais une équipe satisfaisante qu’avec un Algérien, je pense à l’équipe FLN, celle de 1982, celle qui a gagné la coupe d’afrique et celle qui sest qualifié pour la coupe du monde de 1986 et la toute dernière conduite par M. Saadne. Toutes ces équipes avaient des Algériens comme boss 2- Revenir au foot amateur pour éviter les malheurs relatif à l’argent et aux affairiste et de ce fait seuls les joueurs qui défendent les couleurs y participent. Je ne vois, en tant qu’algerien, pour on fait jouer des joueurs qui évoluent et vivent ailleurs au détriment des locaux, sachant qu’à 99% le résultat est le même. 3- Promouvoire et entretenir un autre sport et lui donner les même moyens que le foot pour en créer un concurant ( handball, volleyball ou autres). A cause de la médiatisation éxagérée de (...)
ayemen-de-lyon :
salem notre meilleur joueur algerien evoluant en championnat algerien cest djabou et malheureusement pour lui y a meilleur que lui a son poste. boudebbouze et surtout feghouli qui a fait une tres bonne saison avec une 3 eme place en championnat espagnole. il serait bien que djabou vienne en france dans un petit club de ligue1 pour commencer . Pour le reste de l equipe il nous manque vraiment un bonne attanquant de classe internationnale et ça on sait pas faire en algerie, dommage
Commentaire n°139062 :
et hadj aissa ?
salIm sf :
INCROYABLE cet acharnement du Torchon (lebuteur) sur Halilhodzic tout ca parcequ’il ecarte Abdoun Ghiles et Ziani....3 TOCARDS ...je souhaiterai qu’il ecarte Bouguerra pour manque de fraicheur et de competitions, il evolue dans le championnat le plus faible du monde....
aymen-de-lyon :
salem a salim je suis tout a fait d accord avec toi, j irai meme plus loin en interdisant. selectionner des joueurs evoluant dans des championnats mediocre comme ceux du golf, europe de l est... et hadj aissa ??????? il a fait le choix de choisir la facilite comme ziaya donc il faut pas les prendre.
Khaled El Amri :
Ya Lotus : Motus et bouche cousu. Le selectionneur sait ce qu’il fait. Il n’a perdu que six fois dans sa vie. C’est un gagneur. Il est en train de creer une equipe homogene et elle gagnera tous ses matches jusqu’en demi finale de la coupe du monde 2014, sa premiere defaite avec l’Algerie. Ou tchouf. Vahid est un visionnaire et c’est ce qui le distingue des autres coaches.
mahdi :
Moi je pense que c’est une bonne liste et Halilhodzic a pris 13 locaux donc il leur donne leur chance, n’oublions pas que Sadaane en avais pris que 2 pour aller en coupe du monde donc voila et pour l’instant y a pas besoin de gesticuler parceque les resultats de hallilhodzic plaide en sa faveur

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus