Accueil > Sétif profond >

Accrochage à El-Eulma : Un policier blessé et un terroriste arrêté

dimanche 27 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La cité Kaouane de la ville d’El-Eulma a été ce vendredi soir le théâtre d’un accrochage mené entre un groupe armé et les services de la police, rapporte ce dimanche le quotidien El Watan.

Selon cette source, ce groupe s’est introduit dans ce quartier pour perpétrer un attentat contre un homme d’affaires en profitant de l’obscurité régnant dans ce quartier.

Cet accrochage a fait un blessé cote policiers et a aboutit à l’arrestation d’un membre de ce groupe originaire de Tachouda (Daira de Djemila). « La perquisition du domicile de ce malfaiteur a permis aux forces de l’ordre de mettre la main sur un appareil de transmission, des munitions et divers autres objets utilisés dans le racket et les agressions. Un individu, qui serait le relais de ce groupe terroriste, a été lui aussi arrêté », rapporte la même source.


Partager cet article :
59 commentaire(s) publié(s)
XOX :
À l’anonyme du 29 mai 2012, 16:49 : Pourquoi vous cherchez à noyer le poisson ? Cette tactique est usée jusqu’à l’os et vous ne pourrez jamais faire tomber une personne lucide dans ce piège archaïque, qui consiste à diluer la question du départ dans une série d’articles approximatifs ou hors sujets pour orienter la discussion sur d’autres sujets secondaires. C’est l’art des islamistes : faute de donner une réponse, il faut éloigner le protagoniste du sujet. Le sujet n’est pas « Qui a inventé l’esclavage ? » TOUT LE MONDE SAIT QUE L’ESCLAVAGE EST NÉ AVEC L’APPARITION DE L’ÊTRE HUMAIN SUR TERRE (JUSTE APRÈS LA DISPARITION DES DINOSAURES !!!) ET A ÉTÉ PRATIQUÉ PAR TOUTES LES « CIVILISATIONS » DE CE MONDE, Y COMPRIS PAR LES ARABES AVANT ET APRÈS L’ISLAM, ET EST PRATIQUÉ MÊME DE NOS JOURS SOUS D’AUTRES FORMES DANS CERTAINS PAYS MUSULMANS ET NON MUSULMANS. Donc, ce n’est pas la peine de vous fatiguer à ce sujet ni de continuer à fouetter le vent avec une grosse massue, comme on dit chez-nous. Mon message était une (...)
XOX :
Je vois le véritable désastre causé par la pensée unique engendrée par la religion : Un Algérien qui pense différemment des autres ne peut être qu’un sioniste, un traitre, un séparatiste, un croisé, un athée, un malade, etc. tout sauf un citoyen Algérien différent. Les mêmes anathèmes qui ont frappé toutes les têtes pensantes des pays musulmans au passé continuent à frapper leurs contemporains aujourd’hui. Pauvre Algérie, tu mérites mieux après 50 ans d’indépendance. L’avenir semble noir. Au modérateur : publiez svp.
hadj ahmed :
Mon message était une simple réponse à hadj ahmad qui affirmait dans un billet que « l’Islam a aboli l’esclavage ». XOX Monsieur XOX, pouvez-vous m’indiquer le texte dans lequel j’ai exprimé cette affirmation ?
mmm :
XOX, Un citoyen doit au minimun avoir un dénominateur commun avec ses concitoyens pour dire que nous partageons les mêmes coutumes et traditions et éviter au maximum de proférer les discours séparateurs qui nourrissent la haine entre les personnes qui ont les mêmes buts, avancer et dévélopper l’endroit où ils doivent vivre ensemble. Le partage du bien et du beau est un idéal pour lequel on milite partout dans le monde (voir l’histoire de l’Islam).les européens doivent leur civilisation exclusivement aux Musulmants (andalous). Haroun Errachid a bien offert une horloge à Charlman d’Allemagne (Karl der gross v. Deutschland) et cette pièce se trouve toujours au musée de Paderborn (ville très catholique). XOX, semble nous prendre pour des ignorants, dociles et manipulés par la pensée unique (il veut dire le FLN). Mon cher monsieur cliniquement toutes les pensées sont uniques, Je ne connais personnellemnt personne qui pense avec les cerveaux d’autres personnes sauf fahat mhenni qui veut une multipensée (...)
khali :
@ XOX je vous recommande de lire la suit de cet article (taper google/ guerres de religions et regalez-vous avec les civilisés qui te fascinent) �Les Guerres de Religion en France (1559-1598)� Vous etes ICI : Accueil Histoire de France Guerres de Religion Les Guerres de Religion ont désolé la France pendant prés de quarante ans, de 1560 à 1598. Elles trouvent leurs racines dans le mouvement de réforme de la religion catholique initié d’abord par Luther puis prolongé par Calvin (ce sont surtout les calvinistes qui se sont répandus en France). Les Protestants (Réformés) se sont trouvés bien vite en conflit avec l’Eglise Catholique et avec une bonne partie des populations restées attachées à cette religion. La fracture religieuse a eu des conséquences qui vont bien au delà de la religion. Elle a d’abord coupée l’Europe en deux, au début d lire la suite Rabi yahdik : Monsieur Hadj Ahmed vous propose son aide pour vous sortir des tenebres qui vous honte Salam de (...)
abderahmane setif :
bravo la police bonne travail d attaquée les voyou partout dans quarante huit wilayas encore bravo
kader :
@XOX Ce que Voltaire a dit de l’Islam entre autres : Dans l’Essai sur les mœurs, Voltaire se montre également « plein d’éloges pour la civilisation musulmane et pour l’islam en tant que règle de vie »97. Il compare ainsi le « génie du peuple arabe » au « génie des anciens Romains »116 et écrit que « dans nos siècles de barbarie et d’ignorance, qui suivirent la décadence et le déchirement de l’Empire romain, nous reçûmes presque tout des Arabes : astronomie, chimie, médecine »117,118 et que « dès le second siècle de Mahomet, il fallut que les chrétiens d’Occident s’instruisissent chez les musulmans » Ce que Voltaire a dit du christianisme entre autres : Le christianisme, dont il souhaite la disparition, n’est pour Voltaire que superstition et fanatisme. En 1767, il écrit à Frédéric II : « Tant qu’il y aura des fripons et des imbéciles, il y aura des religions. La nôtre est sans contredit la plus ridicule, la plus absurde, et la plus sanguinaire qui ait jamais infecté le monde123 (...)
KOUKHOU :
PENDAISON SUR UNE PLACE PUBLIQUE.
Scarlett :
Le monde ne se partage pas en deux : les musulmans, et les koufars, Le monde se partage en deux : les humanistes et les autres.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus