Accueil > Sétif profond >

Un homme égorge sa femme près de Amoucha

dimanche 17 juin 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les habitants du douar Ouled Fayed, près de Amoucha , ont été secoués ce dimanche matin par un drame lié au décès tragique d’une femme au bord de la RN9 .

A peine âgée de 24 ans, cette jeune femme a été victime d’une tuerie atroce dont l’auteur n’est autre que son époux.

Ce couple originaire de Bordj Bou Arreridj s’est arrêté au bord de la RN9, près du lieu dit après avoir passé la nuit de noces à Béjaia. Profitant de cette pause, le mari mit fin à la vie de sa femme après l’avoir égorgée .

La victime a été aussitôt transportée à l’hôpital de Ain El Kebira par les services de la protection civile. Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.


Partager cet article :
129 commentaire(s) publié(s)
un tocquevillois :
je jure par dieu que je connais assez bien les parents de la defunte allah ya ramha fi hadh chahr moubarek et bientot siedna ramadhan une famille de bonne education soit du cote paternel ou maternel c etait un ange une fille exemplaire dine oua charaf. son mari aussi du meme bourg juste une rue qui les separent et c etait une fete vraiment dans la grande joie .helas hadha ouaad rahmane pour cette abire l etoile montante .elle a quitte ce bas monde une mort atroce et pour l accuser cette fille de depuceler dieu et temoin c etait un mariage d amour elle l aimer depuis 7 ans et il a assister a sa soutenance .prier pour elle soyer musulman n accuser pas a tort au moins juste une pense a sa pauvre mere qui est devenue folle ses oncles et la ville de ras eloued et meme les parent du mari ils ne meritent pas se sort.j ai omis de citer sa grand mere maternel hadj bite allah que le nour sur son visage .je dirais mes condoleances oua ina lillah ouillihi rajioune. je connais assez bien (...)
C&F :
@ cassis 6tron moi je suis née !!!! ya sieur le chef d’entreprise de..... je ne sais pas quoi ?(nettoyage,peinture,sandwich) j’ais jamais cracher sur mon pays,j’ais juste pris parti des gens qui vivent en france qui se font insulter par des gens comme vous !!pour dahmanne alah yarahmou je le laisse au algérois,et pour le français je ne suis pas (mollière)vous non plus !!!!!sans rancune !!frère !!
Dubai :
@ Samah el eulma : Désolé décallage entre eux, ça va arriver la cata il faut se préparer, et lui kesk il fait ? Andou hanout fi dubai ? Hadhi médecin ? Comment elle communique avec un illétré ?et même toi tu l’aimes, c’est pas toi son mari, un jour elle va tomber des illusions...., anti hram aalik , est ce ke tu laissse ta fille médecin marier un mendiant ?
Commentaire n°144299 :
mes parent mon toujours dit on ne donne pas nos au filles riches car entre nous et eux y a une grande différence ,il ne restera pas avec toi !!!il ne faut jamais regarder plus haut que nous ou hana mzouwjine avec des gens simple comme nous walhamoulileh !
sabine :
pour qui vous prenez vous decalage ou autre n’importe quoi il avait pas le droit de lui enlever la vie en france c’est pire tous les jours des meutres et viol et autres sont commis par des malades vous parler de vierginite comme cause n’importe quoi tout de suite les commeres d’internet que dieu est ton ame et que lui paye pour son acte atroce
SETIFIEN A PARIS A Beaumarchais :
SALEM A TOUS LES SETIFIENS concernant ce crime je n’est pas d’avis c’est a la justice de faire la lumière. Maintenant revenant a nous Moutons, monsieur �Beaumarchais� voir tes aidées j’ai compris que t’as jamais sortie du Beaumarchais - dans le cas ou t habite vraiment a Beaumarchais- et ton niveau intellectuel et très limité pour ne pas dire IGNORANT........ قال الامام الشافعي رحمة الله ما جادلت عالما الا وغلبته وما جادلت جاهلا الا وغلبنى pour c’est raisons je vais t’apprendre des choses toi qui prétend dans un payé musulman. 1 entre toujours éduqué est dans toutes les circonstance donc a ne pas insulter les gens que tu connaissent pas 2 mon frère avec ta mentalité de 62 tu vas pas loin,ask tu sais qu’en France et partout dans le monde existe des algériens Médecins, informaticiens, chercheurs, écrivains ...... et je m’en passe bon malheureusement pour toi c’est l’heure de retrouver le Bolo mais promis je te montrerai d’autres choses la prochaines fois. mais a condition que tu sera sage mais comme une image. TOUS MES RESPECTS A TOUS LES (...)
samah el eulma :
a doubai mon fils c’est un garrçon trés instruit et trés compétent même si il n’a pas le niveau comme sa femme et en plus de ça il trés bien éduquer radjel wa fhal il a un beau métier dans la journnée il gagne plus de cinq mille dinards koune radjel dir kima howa c’est vrais ma belle fille je l’aime bien tu sais pourquoi parce que mon fils il l’adore et moi j’aime lahna lebni svp arrete de tes conneries
sabrina :
d’abord allah yarhamha wa yssaber waldiha .ya nass arreter de parler sur la victime sans la connetre. c’est une fille serieuse et d’une famille ntaa charaf wahad aynou ma chafatch mayahkamch ala akharine rabi yarhamha wallah rahi fi galbi
k6 6 tron :
@c&f : Il n’y a pas de sot métier,mais il y a des sottes personnes. Je ne vois pourquoi ,vous prenez la défense de monsieur (de Lyon) qui ose dire du mal de son pays ? Moi,je n’insulte personne et je vous souhaite ,beaucoup de réussite dans votre pays d’adoption et je vous salue très fraternellement..
lili :
bonjour walah yarham cette malheureuse mariée.malgre je sais bien que les jeunes de ras el oued son des sentimentale.rabi yahdih ou yahdi ga3 les jeunes li fakrou hakda, malgre ya pas beaucoup. rawah hyatou wahyatha lmaskina walah isabar waldiha.
setifiste :
on parle de meurtre et vous basculer de suite dans la polemique avec la france c’est pire que l’algerie ...etc mais des meurtres y’en a de partout pas uniquement en algerie ce que lyon a voulu dire c’est que l’algerie devient de plus en plus pire et il a raison je vit a paris j’ai quitter setif depuis 25 ans et je ne regrette pas !!! ya pas d’evolution au bled trop d’injustice trop de (maarifa) arreter de dire que le bled c’est beau c’est bien faut pas mentir !!! et vous meme si vous trouver l’ouverture pour partir je sais que personne ne resterai en algerie donc .... vive la terre algerienne mais pas les gens qui y vivent car ces des vrais ignorant (jahline) la medecine zero le niveau d’etude zero ou on va ? elle est l’education ? pff aller salem (...)
samir :
le mari a reçu un coup de telephone sur le portable de sa femme il a cru que cest son ami il na pas accepte cela il sest venge ’ on oublie pas que le coup de tele est fait expre pour separer les nouveaux maries est cette histoire cest radio trotoire.
victoire :
Salem alikoum Ce message et pour tous les ALGERIENS DE L’ALGERIE jaloux de leur frére en FRANCE On rase pas les murs. Ni on fais la manche. Nous ont TRAVAILLE COMPAREZ A VOUS ! MATARTLKOUMCHE LA FRANCE YA LES JALOUX RACOUM TKAHLOU 3LA EL VISA.
la justice :
allah yarhamha cette jeune fille ,que le paradis soit au dessous de ses pieds . je vis à létranger depuis 13 ans wa hamdouliallah,et jéspère de bon coeur que la situation s’amélliore trés bien dans mon pays natal et ma ville de naissance setif( mais arrêtez un petit peu svp de matraquer ce qui vivent en europe a cause de ce lyoner qui a mal exprimer PERSSONNE NE peut CHOISIR SON D’ESTIN ) salam
kheiro staifi :
sallam alaikoum, allah yerhmha oua sabre li thaouiha. c’est grave, des hypothèses et des suppositions sur une défunte c’est très grave ; Qu’elle repose en paix. je crois qu’il va falloir regarder du coté de la drogue dure car beaucoup de violences est induite par le consommation de cette merde. ce n’est ni un problème de niveau intellectuel car je connais plusieurs couples qui vivent, en dépit du gap intellectuel, en harmonie. Mais je crois qu’on a perdu el قناعة car nous avons plus de moyens que nos parents mais nous voulons tous vivrent comme des rois mais à moins de sueurs nous avons perdus de nos valeurs ancestrales puisque on est entraint de faire des suppositions sur une défunte. j’espère en tous les cas pliene prospérité à mon pays et aux algériennes et algériens et qu’on arrête les drogues et ... et vous allez revoir cette belle algérie (...)
Beaumarchais :
@ setifien de Paris tu sais quoi mon frére, tu n’as pas repondu a ma qstion, car c toi que tu fais comparaison, ren plus comme j’ai pu faire ton profil, la tu l’a prouvé car de ton imagination, tu parles de moi, alors tout ce que tu as pu imaginé, wallah que c faux, moi l’europe c dans ma poche tu sais prqoi ? car je me compare jamais aux autres, je suis moi avec ma personalité et ma ligne de conduite, arabe musulman et al hamdoullah, tu parles d’ignorance !!! rire toi peut etre tu as appris les dicton des sages, que pour te valoir en te metant tjrs au dessus, je t’ai dis que t’es hagar, tu n’es rien des ces gens la, medecin chercheurs car eux analysent, cherche pas bouclier petit, t’es devoilé, alors je t’ordonne a demander pardon aux setifiens resident a setif, et jamais ecraser qlqun pour te valoir, a chema ahi tahate fi barbes, rire salam et ahchem chouiya mine rouhak, ayb, dir fi balak rak en europe comme un oiseau migrateur, tot ou tard tu reviendera a ton pays que tu craches dessus, (...)
lili chambery :
BONJOUR TOUS LES ALGÉRIENS ET VIVE LES ALGÉRIENS ET NE CROYEZ PAS KOL MAHOWA AKHDAR HCHICHE. CA ARRIVE PAR TOUT MAIS LAZAM NA3ARFOU POURQUOI ?MATKHALIWACH LHISTOIR FI DALMA WALAH YARHAM LMESKINA. MATAGHALTOUCH YA NASSE . WALAH MAHI KADIYAT NIVEAU WALA SWARAD .......... WA3LAH ZAWALI MAYHABACH ?MA YADZAWACH ? KAYAN DES PLOMBIERS OU DES CHOUMEURS EN PLUS QUI SON MARIER AVEC DJAMI3IAT OU 3AYCHINE LA BELLE VIE. OTOLBOU RABI ITAYAHKOM FI WALD LAHLAL. OU VIVE LES JEUNES DE RAS EL OUED / SBA3 LYADINE MAYATCHABHOUCH/. 3AYACHKOM MATKARNOUCHE SWARED WA NIVEAU BELHOB WAZWADJ. WALH YARHAMHA WISABER WALDIHA. ET POUR LE JEUNE RAH YALKA MASSIROU FI DANIYA OU 3AND RABI SOBHANOU.
Commentaire n°144733 :
Bonjour Que cette jeune femme était vierge ou pas ce n’est pas notre affaire, c’était entre elle et son mari. Ce qu’il y a de terrible c’est la mort tragique de celle ci.. En France ce n’est pas le paradis c’est plutôt la déchéance sur beaucoup de chose.. mais une chose est sur ce n’est pas l’anarchie du monde informel et des routes meurtrières made in algérie... cependant On peut noter une chose c’est la condition de la femme en Algérie qui vit dans un univers fait pour les hommes où la femme est réduite j’ai l’impression au silence.. la femme est légale de l’homme pas un objet, pas une chose .. C’est la mère , la femme, l’amie celle qui partage une vie avec son homme ALORS si c’est possible que la justice pour les femmes soit plus respectueuse ..... Le meurtrier le paiera cher dans les prisons algériennes, il mangera des cafards et dans l’au delà ALLAH ou (...)
yamin_de lyon :
salem Tant de jugement de valeur sans meme connaitre les raisons. Toutes les hypotheses sont possibles pour ce crime.Ca peut etre pour la viriginité, ca peut etre juste parceque le mari est fou, ca se peut pour une dispute qui aurait mal tournée...... Et arretez de dire qu un plombier ne peut pas se marier avec une universitaire. Ce ne sont pas les diplomes qui font l’homme et surtout en algerie ou les diplomes ne garantissent pas un réel savoir.
Commentaire n°144799 :
je suis triste elle est mon algerie que j’ai laissé en aout 75 ?
BOUDJEMLINE et GADI :
nas’alou LAHA salama w l’3afiya, ina li LAHI wa ina ilaihi raji3on, je présente au nm des citoyens de ras el oued ttes mes condoléances a la famille Tebani et en tete mn cher professeur le parent. je vous aimes, ALLAH yerhemha w yethebetha 3inda sou’al,
madadi houssam :
De grâce, ayez l’éducation de ne pas s’attaquer à une personne (celle habitant la ville de Lyon) qui n’a qu’ exprimé son avis. Retenez vos chiens au lieu de les lâcher sur le pauvre. Diderot, n’a t-il pas dit : Je permets à chacun de penser à sa manière pourvu qu’on me laisse penser à la mienne. Soyez tolérants et ne versez surtout pas vos flots verbaux infectes.
Jaime lalgerie :
A lyon fi.... Ignorant !!!!... C’est ce que lyon t’a apris ? A setif info !!!!! Pourquoi permettre ce geore de commentaire ?Lisez bien c’est plein de gros mots !!!!
el fahla :
reponse a LYONtape toi ds lyonnaises blondes et chaudes nchallah yahekmek el sida parce que c pas pour ts beaux yeux qu ;elle se donnent mais pr ts sous yekhi deyouth yekhi harky yekhi ;nettoie bien ls WC taa syedek
Sétif :
A Lyon Bravo, ce que tu viens de dire n’est que vérité. Thanit
NASS :
alahe yarhmha staifiya cet des fou cet ca charaf la hrde la tekasare ma tanfhou djbira alah yarhmeha hadi haya daniya ess ess ess
SALIM :
a tous les algériens : vous parlez de l’honneur ,de l’islam et du crime impardonnable de la virginité et vous oubliez que c’est vous qui incite et encourage vos enfants adolescentes a commettre l’irréparable par les habits ,le portable,les sorties,la gâterie, alors cessez vos conneries de sois-disant une société conservatrice ! vous êtes pires que kawm loth et toi le jeune marié qui trouve sa femme dépucelé combien tu as fais l’amour a d’autres filles ??????!!!!!!!!
pétaramèche :
Tout fait d’accord. Les algériens soumettent les femmes, les filles. Ils soumettent le sexe féminin. Ils les traitent comme du bétail. Même les garçons de 6, 7 8,ou 9 ans se comportent comme leurs pères ou comme leurs frères. Il ne s’agit pas de machisme, mais il s’agit de l’application des préceptes archaïques de l’islam. Un guide touristique de renommée internationale en français a décris le peuple algérien comme un peuple arriéré. Vive l’indépendance qui a conduit au barraudage des maisons, à l’insécurité, à la mafiatisation de la société algérienne, à l’islamisation radicale des algériens et à la soumission totale de la femme.
zokrom :
salam.. enfaite je voulai entrevenir ...mais j’ai pa pu vous suivre !!! tfhemou bezafffff... allah yerhem koul mouminines

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus