Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

PAC 1 - ESS 0 : Le PAC sur sa lancée

samedi 17 décembre 2005, écrit par : Boutebna N.

Il a fallu attendre les dernières minutes du match pour voir le PAC trouver le chemin des filets devant l’ESS par lintermédiaire de Harrat (78’). Le match fut équilibré dans l’ensemble durant la majeure partie de ce premier rendez-vous dans l’histoire des deux formations.
Cependant l’expulsion de Bensaïd a était le tournant du match puisque, à peine quelques minutes plus tard, les locaux parviennent à ouvrir la marque par l’entremise du capitaine Harath. Celui-ci a profité du manque de vigilance des défenseurs ententistes pour mettre le cuir hors de la portée du gardien Hichem Mezaïr. C’est d’ailleurs l’avis du néo-coach sétifien Rachid Belhout qui estime que son équipe aurait pu revenir avec au moins le point du match nul. “Disons qu’en première mi-temps, on a bien quadrillé notre périmètre et on s’est créé de bonnes occasions de scorer. Je pense qu’on avait à plusieurs reprises l’opportunité de faire la différence, malheureusement, on a péché par excès de précipitation. En deuxième période, il a y a eu cette expulsion qui a tout chamboulé. Malgré ça on a eu quant même une occasion en or pour ouvrir la marque, malheureusement quelques minutes plus tard, on a concédé un but comme se fut le cas contre le CSC, c’est-à-dire à la suite d’un corner. Franchement, sur l’action du but on était complètement absent d’autant plus qu’on évoluait à dix. Il n’y avait pas un marquage suffisant de nos joueurs”, dira le driver des Noir et Blanc. Et d’ajouter : “Je n’ai pas une baguette magique. Ce n’est pas normal qu’en 14 matches, il y a eu 3 entraîneurs. Si je suis venu ce n’est pas pour rigoler. Il a une certaine pression aussi bien sur les joueurs que les dirigeants. Je pense que nos supporters doivent être patients.”
Il est à noter enfin que l’arbitre Benouza, qui a dirigé, cette rencontre a refusé un but de Bourahli pour une position d’hors-jeu pas tout à fait évidente.

Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus