Accueil > Sports >

Hamar : « Delhoum sera traduit en conseil de discipline du club »

vendredi 5 octobre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : Boutebna N.

Le champion d’Algérie en titre s’apprête à effectuer un périlleux déplacement à Bechar pour en découdre avec la JS Saoura dans un match intéressant à suivre. Un rendez-vous qui s’annonce aà priori difficile pour les partenaires de Mohamed Chalali d’autant plus qu’ils auront en face d’eux un adversaire pas facile a manié dans son fief et qui aura à cœur joie de confirmer sa récente victoire acquise face au CABBA au stade du 20 août 1955 à Bordj Bou Arreridj.

Cela dit, en dépit de la difficulté de la mission qui attend les Ententistes, ces derniers comptent toutefois négocier favorablement cette sortie et pourquoi ne pas obtenir leur premier succès de la saison.

Restant en effet sur un franc succès devant le WAT (3-1), les gars d’Aïn El Fouara espèrent garder leur invincibilité en tentant de ramener dans leurs bagages un probant résultat. A ce titre, les Sétifiens comptent mettre à profit le fait que le match se déroule à huis clos pour tenter de surprendre les locaux. ‘’ Je pense que contrairement à ce que pensent certains, ce match face à Saoura s’annonce des plus difficile. En plus que cette équipe reste sur deux victoires consécutives, nous allons avoir un autre adversaire qui est la chaleur. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous comptons faire le maximum pour essayer de revenir avec un résultat probant et rester sur notre dynamique. Je ne vous cache pas qu’on est motivé a l’idée d’enregistrer notre première victoire à l’extérieur mais si j’insiste à dire que notre tâche ne sera pas du tout repos ‘’ nous a dit à propos de ce match le coach adjoint Kheïrredine Madoui. Sur le plan technique par ailleurs, le coach Hubert Velud a décidé de se passer des services de Hichem El-Okbi et Mourad Delhoum pour le match de cet après-midi face à la JS Souara pour avoir sécher la séance de la reprise des entrainements. Une décision qui n’a pas été du gout du capitaine Ententiste qui risque gros d’autant plus que la direction du club a décidée de le traduire en conseil de discipline ‘’ tout à fait. Delhoum passera en conseil de discipline pour s’expliquer de sa réaction ‘’ dit à ce propos le président du club Hassène Hamar dans une intervention ce matin à la radio locale.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus