Accueil > Sports >

CAN-2013 : Algérie 0 - Tunisie 1

mardi 22 janvier 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Algérie s’est inclinée devant la Tunisie à l’issue d’un match du groupe D de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2013, mardi soir à Rustenburg en Afrique du Sud.

L’unique but de ce match a été inscrit par les Tunisiens à la 90’. Toute fois plusieurs occasions ont été ratées par le Verts.

Pour le compte du même groupe, la Côte d’Ivoire avait battu dans la journée le Togo avec le score de 2 buts contre 1..


Partager cet article :
73 commentaire(s) publié(s)
abkari :
raouraoua devrait avoir honte et partir c’est lui l’instigateur de toute cette merde
Tahtoh :
Je suis entièrement d’accord avec mes amis internautes qui demandent le Grand absent de ce tournoi africain Moumouche Djabou., pourquoi on a écarté ce grand joueur ? des questions se posent ....quand à nôtre équipe c’est vraiment dommage , l’attaque est toujours absente ! équipe à revoir. Généralement dans ces coupes d’Afrique, la première défaite veut dire automatiquement : il faut rentrer au pays...
Commentaire n°168804 :
avec une attaque composee de slimani soudani bezzaz feghouli et un milieu lacen guedioura en défense ghoulam belkalem mosbah kadamoro et gardien doukha notre equipe nationale aurais écraser cette modeste equipe tunisienne.....c la faute a halylo.
Albatros :
TANT QUE RAWRAWA, KARBAJ ET CO. SONT ENCORE LA ! ON N’AURA JAMAIS D’EQUIPE !!! MEME SI HALILOZITCH IL FAUT LE REMERCIER ! IL FAUT FAIRE CONFIANCE AUX LOCAUX SOIT COACH SOIT JOUEURS , UN CHANGEMENT RADICAL DE TOUT LE STAFF DE LA FAF ET UN NOUVEAU DEPART WAY KOUN EL MELMOUS INCHAALLAH !!! NOTRE COACH ETAIT AVEUGLE OU FAISAIT EXPRES EN LAISSANT LE CHANGEMENT QU’A LA DERNIERE MINUTE , ET SA PLUS GRANDE ERREUR Cé DE NE PAS AVOIR CONVOQUER JABOU ???
LABO25 :
SALEM. ; FOOT ; DROGUE DES SAGES ; TTE CATEGORIE CONFONDUE ; CES DERNIERS TPS ;CETTE HACHICHA ; NE DONNE PLUS DE SENSATIONS BONNES ; BIEN AU CONTRAIRE ; ELLE PROVOQUE UNE DECHARGE D ADRENALINE IMPORTANTE ; ATTENTION ; AUX CHOSES SERIEUSES ; COURAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGE ; SALEM.
walid19ess :
à Mr ryad,dis moi seulement de quel travail tu parles ??!!durant tout le match on a pas vu un tir cadré,alors que pour les tunisiens le seul était dedans, les latéraux ne montent jamais pour adresser de bon centre comme le fait si bien ben moussa ! durant tout le match....djabou aurait fait du tourisme dans ce stade tellement y avait des espaces...il aurait donné plein de balle de but..en plus le pire mes amis, c qu’on est partis en Afrique du sud depuis presque 3 semaines au frais de notre cher peuple pour mieux s’adapter et voila le résultat,les tunisiens ont mis les pieds làbas 4 jours avant le match seulement....voila,il faut un changement radicale au sommet de la pyramide jusqu’au joueurs.
bechtouti :
Al’image du pays,ils ont drogue les jeunes avec le foot pour camoufler la corruption qui s’est propage dans tous les système de l’état....Nchallah ils vont perdre et on va stimuler les jeunes pour préparer une Revolution avec un meilleur avenir nchallah. L avenir est entre vos mains ya les jeunes réveillez vous !!!!
Commentaire n°168839 :
l Algérie dépense beaucoup d’euros pour une équipe de demi algériens ou lieu de choisir des algériens d’ici comme ceux de ESS JSK MCA CRB et d autres équipes nationales au lieu d’importer de l’étranger, des nuls
C’est la joie :
Tous ce que j’ai gardé comme positif c’est ce peuple, ces embassadeurs, ces merveilleux SUPPORTEURS dans les gradins avec notre trés grand DRAPEAU et les larmes de Fighouli lors du nachid el watani. Pour le reste, tant que nous ne formions pas des joueurs avec une grinta Algerienne, le cauchemard continu. Qu’il nous prouve le Bosiaque dans le prochain match se qu’il s’est faire. Au moins comme la fait le grand Abdelhamid Salhi au Mexique, il a fait connaitre au monde entier que les Algeriens savent joués au ballon.
Tactique :
Mr Merrouche, la tactique appliqué par le bosniaque est un 4-3-2-1. La tactique des faibles, milieu défensif et un seul attaquant en pointe, et le cauchemard continu.
sebsou nassim :
Vos commentaires semblent faire l’impasse sur la réactions de Rabah Madjer en direct : tant que les instances du sport sont présidés par les magouilleurs et régionalistes à l’esprit tribal et rétrogrades, l’EN ne verra pas la jour se lever - Jutse pour le rappel : Mattem Lounis, Salhi Abdelhamid, Salhi Layachi, Adjissa, Zorgane, Bourahli et maintenant Djabou ----- Ces stars ont été mis au frigo par les magouilleurs et régionalistes à l’esprit tribal et rétrogrades cités par Rabah Madjer ! malheureusement cette malédiction ne touche pas que les sétifiens mais aussi les joueurs d’ici et là qui évoluent au sein de l’ESSétif (à l’exception de Lemouchia parce qu’ils n’ont pas trouvé de substitut à son poste) ----- Faire entrer Abdelmalek Ziyaya durant les temps morts alors que l’EN était menée 3-0 pour ensuite lui reprocher sa mauvaise prestation ---- Notez bien ici le même scénario nous l’avons vécu mardi 22 janvier 2013 ---- Mohamed Lamine Aoudia est entrée a la 91e minutes et quelques scondes mais après (...)
walid19ess :
à bb ? esmahli khoya mais on dirait que t’as regardé un autre match...tu t’es trompé de chaine ou quoi ??on a rien foutu a part jouer dans la largeur du terrain tout simplement car on a pas de meneur de jeu...la présence de djabou aurait tout changé !
Commentaire n°168916 :
yak on a gagné en 1982 contre l’allemagne, barakat on a tout gagné, le foot zad felanegerie
Commentaire n°168919 :
le fennec est un animal lâche et craintif
amina 21 :
vive l ’Algerie, on est avec vous jusqu’au bout......une défaite c’etait pas la fin du monde, on va se rattraper lors des prochains matchs inchallah. on a de bons joueurs quand meme........on ira loin inchallah soyez optimiste
ou va l’Algérie ? :
3andi kalma hab ngoulha, ki rakom tahadro 3la elbalou, rakom nassito hadja ! l’Algérie kamla ZERO.
Commentaire n°168959 :
Franchement Jabou par çi Jabou par la, rendez vous à l’évidence les équipes algérienne ont le niveau 3 ou 4 eme division du championnat français, elles n’arrivent même pas à gagner une coupe d’Afrique.et ce Jabou s’il est si bon pourquoi il ne joue pas dans un grand club ? a part vous, dans le monde du foot c’est un inconnu, je demande à la fédération d’appeler que les joueurs du championnat algérien pour vous rendre compte du niveau. qu’on soit déçu c’est une chose, qu’ on dise qu’ il n’ont joué qu’une demi heure on sera d’accord mais dire ces émigré c’est trop.
setifienne :
yawww vive ESS c tous ni lequipe national ni walou
said de tissemsilt :
c’est pour (C’est la joie : effectivement mon ami en 1970 SALHI ABDELHAMID a prouver aux monde entier que les algeriens savent jouér au ballon c’était au mexique il a fait plier et mis a genous un joueur mexicain a l’époque c’était l’équipe africaine y avait cinq joueurs algeriens 1-salhi 2 dali 3-ouchene4 freha 5 hadfi et oui la vieille marmite fait de la bonne soupe....et pour revenir a cette équipe nationale sud africaine elle seras éliminée avec zero point
abderahmane setif :
vive les équipes national ESS JSK MCA CRB l Algérie achète des chômeur a l étranger avec l argent des pétrole pour représenté l Algérie a la coup d afric avec un équipe a 100% étranger nul nul nul vive les hommes du 1 novembre 1954 allah yarham chohada adieu l Algérie
said de tissemsilt :
un precision concernant le quatrieme joueur algerien c’était TAHAR (JSMTIARET) et non FREHA je m’éxcuse et salutations
walid19ess :
rendez-vous à l’aéroport de l’Afrique du sud juste après avoir pris la douche d’après match contre le cote d’ivoire....comme ça ce bricolage cesse de faire souffrir notre peuple.
fares :
Le charlatan Raouraoua doit s expliquer sur le choix du Bosniaque, ce dernier n a jamais reuçu dans sa vie. Qu a t il fait ce Wahid avec Lille,Rennes,Strasbourg,Paris Saint germain. rien !!! Le choisir comme selectionneur de l Algerie,il faut vraiment oser.... Raouraoua prends Wahid et degage. Imbecile !!!!!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus