Accueil > Sports >

WA Tlemcen 1- ES Sétif 2

vendredi 1er février 2013, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée ce vendredi devant le Widad de Tlemcen avec le score de 2 buts contre 1 à l’issue d’un match comptant pour la 19e journée de la ligue Une de football.

Les buts de l’Entente ont été marqués par Madouni (ESS) à la 55’ et Zouag (WAT) à la 72’. Le Widad a réduit l’écart sur penalty à la 85’. Cependant, le but de l’Entente inscrit lors de la première mi-temps n’a pas été retenu par l’arbitre pour faute d’un « hors jeu ».

Suite à ce résultat, l’Entente garde toujours sa place de leader dans le classement général avec 43 points.

Le stade du Colonel Lotfi de Tlemcen a été marqué par le présence de milliers de sétifiens venus supporter leur équipe à cette rencontre.

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=fxKEPcZwDZo


Partager cet article :
81 commentaire(s) publié(s)
ould bled :
on es fière de vous n’challah championnat vive E S S.
sahbek :
Mabrouk SETIF mabrouk ESS et mille merci HAMMAR et allhamdou lillah tout d’abord
adel ess :
l aigle noir se départ et championnat ya hammar .bon continuation et bravo a nos supporteurs la pression devenir a usmh demain nchalah 6pt d écart .la première fois je supporte babia.
Commentaire n°169799 :
A canal algerie, ils étaient correctes et sportifs et méritent d’être remerciés pour leur impartialité. Le match était éxcellent et dépasse ceux joués par l’équipe qui a été en Afrique du Sud. C’est l’aigle noir qui rend la ajoie aux siens. Comment expliquer que le plus fort club d’Algerie qui gagne à domicile et à l’extérieur n’a pas de titulaires dans l’équipe nationale ??? si ce n’est la mentalité de certains profanes qui manquent de personalité. En tout cas l’aigel noir devient l’équipe à abattre par n’importe quel moyens : argent ; jalousie ; triche ; magouille ; régionalisme..., mais l’aigle sait s’en sortir avec l’art et la manière et que Dieu ne le laisse pas tomber. ESS-MCEE-CABBA sind voellig die besten
NADIR STAIFI :
BRAVO A TOUS LES ENTENTISTES JOUEURS, STAF TECHNIQUE, DIRIGENTS, ET SURTOUS LES SUPORTEURS QUI ON FAIS LE DEPLACEMENT A TLEMCEN . INCHAALLAH YA RABBI 2eme DOUBLE BACH NDIROU LA FEISTA.
Commentaire n°169802 :
Le wat accuse Bichari pour leur défaite quel culot ? http://www.wat-officiel.com/fr/pg1.php
majd :
Merci pour cette victoire. Quel plaisir quel régal. Vous êtes très fort. Je demande aux responsables de recruter un psychologue, un professionnel qui prépare l équipe moralement et être très fort surtout en Fin de championnat et des gestes comme celui de khadaira ne de reproduit plus. Vue la force de l’équipe, les adversaires vont utiliser des méthodes qui leur restent pour déstabiliser l’équipe. Merci encore.
laifa basket :
bravo kheir eddine de jour en jour tu confirme ton statut d’un grand entraineur le travail que tu fais est énorme encore une fois bravo laifa basket
HAMOUDI19 :
MAAK YA EL KAHLA DIRA HALA DIRI HALA. BELLE VICTOIRE DE L’ESSETIF ET CONTRE QUI ? CONTRE UNE ÉQUIPE UN PEU ARROGANTE, QUI FAIT TOUT POUR SOIT DISANT ARRÊTER NOTRE ÉQUIPE. ALORS AUJOURD’HUI : C’EST LE CONTRAIRE, C’EST EUX (LES ARROGANTS) QUI SE SONT CASSES LES DENTS. CETTE BELLE VICTOIRE EST DÉDIÉE A BADRO BOUKHANOUFA DES 80 LOGEMENTS, QUI A ÉTÉ VICTIME D’UNE LÂCHE AGRESSION PAR LES SUPPORTERS (BARBARES) HARRACHIS LE 01 MAI 2012 A L’OCCASION DE LA FINALE DE LA COUPE D’ALGÉRIE ENTRE L’ESS ET LE CRB. RABI YACHFIH.
thamer :
Je suis de même avis que vous , mr Badro staifi . L’arbitre mr Bechari nous a joué pas mal de tours cette saison et c’est pour cette raison que mr Velud s’en est pris à l’arbitre - assistant juste à la pause , une manière de lui signifier qu’on est pas dupe . Pour le cas de khedairia, je rejoins l’avis de mr Roimalik parce qu’on s’est pas débarrassé de Chaouchi pour tomber dans son clone quoique d’après les dires de certains de mes amis qui se trouvaient sur le banc de touche, Khedairia a été touché dans son amour propre par le joueur Tlémcénien devant le regard de l’arbitre et c’est pour cette raison que ce dernier n’a pas fait sortir son carton rouge pour Khedairia car il devait le faire bien avant pour le joueur Tlémcénien, donc c’est faux de dire que l’arbitre était clément avec notre gardien. Je salue mr Salah pour ses réflexions et je lui demande s’il ne serait pas un de ces rares poètes de nos jours car à travers ses lignes, ils procurent de la gaieté à plus d’un. Mr Salah, on attend votre prochain (...)
momosito :
ce que je retiendrai c’est que malheureusement personne ne parle du travail impressionnant réalisé par l’entraineur Velud. d’une équipe remaniée à 80% il en a fait une vraie machine : technique, condition physique, rigueur tactique, vivacité, discipline etc... une équipe qui tourne a 11 joueurs et à plein régime. Bravo Mr Velud, au nom de tous les fans de l’ESSétif je te félicite pour la compétence du métier de coach. Malheureusement, ça me fait penser à Halilozich qui n’a rien prouvé et ne prouvera certainement rien à part son incompétence et celle de son boss Raouraoua. A l’œuvre on connait l’ouvrier et bonne continuation Mr Velud.Toutefois, je te déconseille d’accepter l’offre de Raouraoua au cas où Halilozich commettrait une autre bévue aux qualifications de la coupe du monde et il la commettra certainement. Ce serait vraiment dommage que tu travaillerais sous la coupe d’un Raouraoua sans glorieux passé, ni brillant présent, et qui s’immiscerait dans la composition de l’équipe (en te forçant à convoquer et (...)
amperois felghorba :
salam vive esssssssssss meilleur equipe dalgerie avec des joueur inconue du bataillon qui joue simple mes tres bien un regale eux yeus inchallah doublé et une bonne participation championsligue laigle plane du nord au sud a lest et hahahahahaha centreeeeeeeee vive les joueurs et velud et madoui le preparateur et le cotch des gardiens et son oublié hammar et son staff qui travail a l hombre et cest valereux suporteurs vive esssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss allah yarham aissa ain azel ou yesskinhou fassfi jena ya rab salam
said de tissemsilt :
personne na remarquer le nombre de supporters ententistes presents au stade qui sont venue un peu partout donc l’honneur revient a ses supporters pour leurs courage bravo bravo et mille bravos pour eux sans oublier les joueurs staff technique et dirigeants et je crois que mon ami badro seras d’accord avec moi .................................. cette fois c’était hamdouuuuuuuuuuuuullah et wéeeeeeeeeee de notre soeur sarah inchaallah compionné cette année ..............said vous salut supporters staifias
ententiste fiddem :
كلمة للمعلقين لمذا يكتبون بالفرنسية حتى نفهمهم واش مازالت فرانسا تبع فينا العربية احلى في التعبير وتبرد القلب وشكرا للاعبين نتاعنا شرفتو سطيف حقيقة
enteniste de MANHATTEN :
Again another victory how nice keep going fly higher and higher no doubt you are the best no team can challenge you what you have in minid is only how to win and you are making it and you are done for that you are made to win and to make us happy i feel pitty for those who have left for usma and i feel double sad for all this huge amount of money vainly disbursed to weaken l ess but what they don t know that l ess is more than money is rather a solid basis of gold that never changes a color it is ESS is a unic steele and way of doing things which is out of reach as simple as that i am really browd if you all players coach administration and suporters This is a result of your collective hard work is far to be a gift we must recognize that. Bravo les joueurs merci a l entraineur et aux dirigeants et ainsi les supporteurs c est comme ça c est l entente il y a un style propre de jeux qu aucune autre équipe pourra le développer c est réservée a l entente et l entente seule selon la (...)
Commentaire n°169826 :
BRAVO EL KEHLA KARAOUI TBARAK ALLAH ,, CE JEUNE HOMME DOIT ETRE APPELLE A L’EN,, S’IL VOUS PLAIT ENVOYER DES EMAILS A RAOURAOUA,HAMMAR,HALLILO, CE GARS VA SAUVER L’HONNEUR DE L’ALGERIE,, TRES VIF,, HARR, HARR CHER KHDAIRIA , CALME S TOI MON FRERE, T’ES UN TRES BON GARDIEN ,TA PLACE A L’EN AUSSSI,, MAIS DU CALME,, TU VAS CAUSER LA PERTE DU TITRE ??ATTENTION MES GRATITUDES A VELUD ET TOUTE LA DIRECTION,, IL FAUT BIEN SENSIBILISER KHDAIRIA ,SI NON C’EST LA PAGAILLE, ET SERA COMME CHAOUCHI(J ;AIME PAS DU TOUT CET IGNOBLE )
majd :
Quel culot, harrachis et tlemcenien soyez sportif et ne pas se cacher derrière les arbitres. Mort de rire, Les harrachis n’ont pas voulu accepter les défaites contre l’entente en se cachant la face pour dire que le but n’est pas valable. Aujourd’hui c’est le tour de Tlemcen pour justifier leur défaite et critiquer l’arbitre alors que c’est le contraire que s’est passé (but refusé et penalty qui n’existe pas car le joueur s’est lui même crocheté les pieds). Soyez fairplay et sportif. Merci
SALEM :
A ententiste fiddem, le monde est devenu un village, pour preuve je vous ecrit directement, et vous vous rabattez les oreilles , entre l’arabe et le français, déjà que nous ne métrisant aucune langue, alors qu’ailleurs un jeune sorti a peine de l’adolaissance maitrise deux langues ( maternelle et une langue vivante, j’aurai souhaiter ne pas aborder ce sujet surtout aprés une trés belle victoire de notre grand( avec un grand V ) club , Nous devant en principe remercier, le coach pour tout le travail qu’il a accompli , les joueurs, le staf technique, les supporteurs et tous nos amis internautes qui participent à ce forum. Par ailleurs je déplore l’attitude, ô combien pénalisante pour le club, du gardien Khedairia, même si son tempérament est celui d’un gagneur , pour l’interet de l’équipe il doit se retenir. Il méritait un carton rouge, heureusement l’arbitre pour se rachetter de ses fautes ( fautes arbitrages bien sûr) lui a brondi le jaune. (...)
Commentaire n°169832 :
ess ess ess l a grande equpe de la lugue.national 1........
chtatir :
alors ! monsieur FAYCAL HAFFAF ( coiffeur ) comme ton nom l’indique tu n’est pas fais pour être un commentateur ,ta fonction est dans votre nom.avec tous mes respects à tous les coiffeurs d’algerie. chauvinisme te prend par................! et pourtant. ne fais comme hafid deradji je te conseil . l’entente de SETIF restera el kahla oual el beidha
Commentaire n°169845 :
JE VOUDRAIS POSER 2 QUESTION . EN REGARDANT LE MATCH J’AVAIS L’IMPRESSION D’ETRE EN 1970 TELLEMENT L’IMAGE ES DE MAUVAISE QUALITE ,ILS N’ONT PAS D’AUTRE CAMERA PLUS RECENTE OU ES CE DU FAIT QU’IL NE DONNE AUCUNE IMPORTANCE AU MATCH ESS VS WAT , CAR IL ME SEMBLE AVOIR VU DES MATCH OU L’IMAGE ETAIT DE BIEN MEILLEUR QUALITE ,COMME MCA USMA, MA DEUXIEME QUESTION CONCERNE LES COMMENTATEURS DU MATCH , ILS SONT DE TLEMCEN, OU ESQU’ILS HAISSENT ET DETESTENT SETIF , CAR HONNETEMENT LEUR PARTI PRIS ES FLAGRANT, VOIR QUAND L’ESS A MARQUER IL Y AVAIT UN TEL SILENCE QUE L’ON DIRAIT QUE TLEMCEN A PRIS UN BUT CONTRE UNE EQUIPE EGYPTIENNE OU JE NE SAIS D’OU MAIS PAS D’ALGERIE . ON TOUS LES CAS CE SONT DES AMATEURS QUI NE SAVENT PAS PARLER ET DE SURCROIT JE SUIS SUR QU’ILS NE CONNAISSENT RIEN AU FOOT , PARCEQU’ILS RACONTAIENT N’IMPORTE QUOI ,ON TOUS LES CAS CA N’ES PAS NORMAL DE VOIR ET ENTENDRE DE TEL ENERGUMENE QUI N’ONT RIEN A VOIR AVEC LE (...)
lakhdar :
bravo pour cette victoire il faut faire attention pour les prochains matchs de l’USMAlger parce que ils sont forts pour les matchs combinés restent six matchs a sétif continuent pour les gagnés et laisser HADDAD vioir la caravave passe malgré le départ de la moitie de l’équipe et sétif sont des HOMMES merçi a SERRAR et à Monsieur HEMMAR.
PAR MEFRINI :
ca commence bien but refusé a l entente ;penaltie imaginaire au wat et aujourdhuit penaltie a usmh a la 90min rabi youstour
Roimalik :
Par Roimalik Mes amis c’est vrais que nous avons un bon écart mais attention les combines ont commencé dés aujourd’hui par un pénaltie sifflé à la derniere seconde pour l’USMH. Les matchs d’El Harrach ne sont plus télévisé ??? tout est à hui clos , pas de témoins. Il faut rester solidaire remplir le stade chaque match à sétif, se déplacer en nombre comme on l’a fait à Tlemcen et le championnat viendra inchallah.
chafik johnny :
Bravo Sétif ,bon parcours,ça sent déjâ le titre
mohamed :
Bravo , maintenant les choses serieuses commencent alors je vous demande plus de concentration et avoir les pieds sur terre. Il faut continuer à nous faire plaisir
Commentaire n°169926 :
El Eulma victime à cause de l’Entente. Il que l’USMH gagne contre le MCEE pour s’approcher de l’Entente. Que pense t-on d’un pinalty sifflé à la dernière minute. Bravo MCEE, il ont c... dans leur frocs jusqu’à la minute de l’arbitre qui est aussi un adversaire du jour, mais ne vous en faites pas, ils doivent éternuer 20 fois pour nous rejoindre. une défaite pour eux le prochain match et nous infligeons respectueusement une autre raclée à notre hôte et 7 points nous éloignerons. Les clubs doivent jouer sur la deuxième place car la première est déjà prise par anticipation.
beaumarchais :
ESSALAM. QUE DU FOOT BALL C’EST VRAIMENT TROP FIGOU CHOUIYA YA SETIF INFO LES GENS RAHOM HACHMOU MENKOUM PARLER DE TOUS LES SPORTS A SETIF YA PAS QUE ESS. VIVE LE SPORT.
Nabil bennekaa :
Bien joue ! Bravo l’Entente. Quel idiot ce gardien de but ! Il merite le carton rouge mais puiqu’il ne l’a pas eu, le clud devrait le suspendre pour qu’il apprenne a se retenir. Il a failli nous gacher la victoire. Et en plus les joueurs du WAT voulaient juste le ballon pour ne pas perdre de tps. Y’a pas de mal a ca !
s.abdou :
le parcourt de l’ESS et celui d’un chompion.la phase retour 4 match 4 victoir.bravo a cette jeune equipe.
سليم :
القافلة تيسر والكلاب تنبح والنسور تبقى نسور والكلاب تبقى كلاب شتان بين الثري والثررية

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus