Accueil > Sports >

Demi-Finale de la coupe d’Algérie MCA/ESS : Une affiche attrayante

jeudi 11 avril 2013, écrit par : Nassim S. / Djamel G., mis en ligne par : Boutebna N.

Le temple du 5-Juillet vibrera ce vendredi, à l’occasion de la demi-finale qui mettra aux prises deux spécialistes en la matière, le MCA et l’ESS. Une finale avant la lettre même si l’autre explication entre le MCO et l’USMA constitue aussi une affiche attrayante.

Le Mouloudia,s qui traverse une période faste ces derniers temps avec à la clé un parcours allant crescendo, tant en championnat que dans l’épreuve populaire veut maintenir la cadence et rester sur cette dynamique positive, surtout après son retentissant succès obtenu aux dépens de la JSK avec l’art et la manière.

Cette performance a permis aux hommes de l’entraîneur Menad de talonner l’USMH en s’emparant la place de dauphin qui les a galvanisés pour se focaliser désormais sur Dame coupe. Une compétition devenue l’objectif principal des Vert et Rouge de la capitale surtout qu’ils sont un pas de la finale. Ceci dit, le match face aux gars d’Aïn El-Fouara ne sera pas une simple sinécure, car l’adversaire, lui aussi, a le vent en poupe et reste la meilleure formation à l’échelle nationale, du moment que les statistiques plaident en sa faveur. En revanche, les coéquipiers de Babouche vont mettre à profit l’avantage du terrain et le soutien de leurs supporters qui sont prêts à envahir les travées de l’enceinte olympique.

Un autre atout qui peut peser sur l’issue de la rencontre comme ce fut le cas lors des quarts de finale contre le CSC. Le coach Menad, qui a connu des fortunes diverses, la saison écoulée avec le même adversaire, alors qu’il entraînait le CRB, aura sûrement retenu des leçons et ne veut nullement vivre une autre déception.
Logiquement, l’ex-goléador des Verts, qui tient son onze de prédilection, auteur d’ailleurs de belles performances, est en possession de meilleurs atouts pour passer l’écueil sétifien, pourvu qu’il mette en place une stratégie judicieuse pour contrer celle que concoctera son antagoniste, l’entraîneur français Velud.
A priori, le head coach mouloudéen adoptera le même schéma tactique le 4-3-3, et reconduira à quelques joueurs près la composante qui a réussi à surclasser les Canaris. On retrouvera d’ailleurs comme dernier rempart l’inamovible Chaouchi. L’arrière-garde pourrait voir le retour de Hachoud sur le flanc droit à la place de Besseghier, et sur le côté gauche, il y aura le capitaine Babouche, alors que l’axe verra la titularisation de Djeghbala, à la place de l’ex-belouizdadi Aksas, qui a perdu sa mère en milieu de semaine. Il sera associé à l’indétrônable Bachiri. En revanche, le coach du Doyen fera confiance au trio formant la colonne vertébrale de l’équipe c’est-à-dire Kacem, Ghazi et Metref.

L’attaque sera bien sûr composée de Bouguèche, Djallit et Yachir, un trio qui peut faire très mal, est qui obligera la défense sétifienne à veiller au grain. En principe l’entraineur Menad et ses troupes avec un moral au beau fixe ont les arguments nécessaires pour freiner l’ogre sétifien et le priver d’un autre doublé. Force est de constater que ce ne sera point une simple affaire devant les Noirs t Blanc revigorés par la qualification au 8e de finale de la Coupe d’Afrique des clubs champions, vendredi dernier aux dépens des Burkinais de l’ASFA Yennenga même si le fléchissement dans les dernières minutes de la partie a failli leur coûter cher. A l’issue de cette qualification, et contrairement à ce qui a été annoncé sur le site officiel de la CAF et qui a induit en erreur la presse nationale et internationale, en désignant l’équipe du Nigeria comme prochain adversaire des Ententistes, c’est l’équipe congolaise de l’AC Léopards de Dolisié qui s’opposera finalement aux camarades de Delhoum au prochain tour de la compétition. Cette équipe a réussi un grand exploit en remontant au score par trois buts aux Nigérians du Kano Pillars (1-4, 3-0) et en se qualifiant à la faveur du but inscrit à l’extérieur. Le staff technique sétifien se garde d’émettre le moindre pronostic, mais affirme que sa bande ne lésinera sur aucun effort pour passer l’écueil des Chnaouas et s’offrir une autre finale dans son palmarès, la neuvième de son histoire. En effet, l’aigle Noir qui participe pour la dix-septième demi-finale de Coupe d’Algérie depuis sa création en 1958, compte huit trophées dans sa vitrine, remportés respectivement en 1963, 1964, 1967, 1968, 1980, 1989, 2010 et 2012. Au coup de sifflet final de la partie, Il y aura bien évidemment un gagnant et un perdant. Le premier aura le droit de jubiler et fêter la qualification à l’ultime phase de cette importante joute nationale, alors que le second devra accepter sportivement le résultat final et se consacrer aux autres objectifs de la saison.
paru aujourd’hui sur Jeune Indépendant


Partager cet article :
47 commentaire(s) publié(s)
mokdad :
SVP pourquoi ? vous parler trop de ce match ?ce n’ai pas la fin du monde . un simple match de coupe ?????????????????il ya des chose plus imprtants a parler.
H’maïda erracham :
Ce qu’il fallait écrire à la fin de cette article Il y aura bien évidemment un gagnant qui s’appelle le MCA et un perdant s’appelant ESS. Le premier aura le droit de jubiler et fêter la qualification à l’ultime phase de cette importante joute nationale, alors que le second devra accepter sportivement le résultat final et se consacrer aux autres objectifs de la saison. paru aujourd’hui sur Jeune Indépendant
BENHADDOU SIDI BELABBES :
A vrai dire:sur papier c’est une alechante demi-finale,mais à regarder les joueurs courir derriere le ballon ,cela laisse à penser qu’on est loin,tres loin du niveau reel des 2 èquipes ! le MCA n’a rien un foudre de guerre ;il suffit de bien occuper le milieu et le reste sera ètouffè par la bonne tactique ! le club algerois ne cherche qu’avoir des coups de pieds arretès (coups francs ou penaltys) ; et bien sur que le meilleur gagne ! on est avec le fair play et le beau spectacle ! j’appele à la non violence et surtout pas de slogans qui perturbent la bonne entente des 2 galeries ! bonne apres midi du vendredi les sportifs !
AZZOU/ de stif :
MALHEUREUSEMENT, ON A DES DIRIGEANTS INCABABLES ET FAIBLARDS OU COMMENT EXPLIQUER LE NON REFUS OU TOUT AU MOINS LA CONTESTATION CONTRE LA DESIGNATION DE CET ARBITRE QUE J`AI MEME PAS ENVI DE PRONNONCER LE NOM, COMME LE FAIT GHARIB SOUVENT POUR EXERCER LA PRESSION SUR EUX ET BENEFICIER A CHAQUE FOIS DES PENALTIES. POUR MOI, LE MATCH EST JOUE D`AVANCE AVEC SA DESIGNATION SURPRENANTE PUISQU`IL ETAIT LA SOLUTION LA PLUS PIRE POUR NOTRE EQUIPE, ON AURAIT MEME ACCEPTER LE DOCTEUR BECHARI L`ALGEROIS POUR LA SIMPLE RAISON QU`IL EST HONNETE, NE MARCHE PAS AVEC LES SALES MANOEUVRES ET PAS COMPLEXE ET VICIEUX COMME CE RANCUNEUX ARBITRE QUI NE PORTE PAS L`ENTENTE DANS SON COEUR. ENCORE UNE FOIS DOMMAGE POUR L`ESPRIT SPORTIF ET LE BEAU JEU. YA SI NUMBER ONE, NE VIENT SURTOUT PAS NOUS DIRE A LA FIN DU MATCH QUE L`ELIMINATION EST DUE AU MAUVAIS ARBITRAGE PARCEQUE A CE MOMENT LA YKOUNE TAR LEHMEM WA MAAH LES MEDAILLES LI BAHDELTOUNA ALA DJALHOUM L`ANNEE DERNIERE . TEDDI (...)
ziane ammar :
comme en dit toujours( YA JET YA RAHET) que dieu benise notre cher ES-SETIF.
L`INSPECTEUR TAHAR ESSTAIFI :
yaou goultelkoum les plans maccabres ONT ETE REVELE , alors ne perder pas votre temps PUISQUE L`ISSUE DU MATCH SERA LA SUIVANTE : MCA, OH PARDON ABID CHAREF 1 ESS 0, BUT DE DJALIT SUR...PENALTY. ALORS CIRCULEZ, IL N`YA RIEN A VOIR NI ESPERER. SANS RANCUNE, PUISQUE MOI MEME JE SUPPORTE L`ESS ET J`AURAIS AIME QU`ELLE GAGNE CE MATCH ,MAIS JE SUIS REALISTE ET JE NE CROIS PAS AU PERE NOEL SURTOUT AVEC UN TEL ARBITRE VICIEUX BOURREAU DE NOTRE EQUIPE A PLUSIEURS REPRISES.MAIS ALLAH MAANA WA NCHALLAH NAKHELFOUHA ELAAME ELDJAY
Commentaire n°181059 :
هل يمكن أن تعطوننا توضيحات حول تنقل التشكسلة إلى الجزائر العاصمة و هل صحيح أن قراوي و قورمي لم يتنقلا و شكرا
fites91 :
A hmaida errachem Un commentaire digne d’un Rachem .L’entente va perdre le match.Le MCA va gagner !!!!!!!!!! Mais un Rachem digne de son nom doit attendre la fin du match pour pour annoncer son résultat pas avant. Et s’il vous plait épargne nous des tes conseils comme celui que tu viens de livrer dans ton post se consacrer aux autres objectifs . Tu oublies cher Rachem que la dame coupe pour les blacks n ’est pas seulement un objectif mais une question d’honneur .Alors quand l’aiglon plane dans le ciel on se tait). sportivement un fan de l ’entente
Commentaire n°181074 :
هل يمكن أن تعطوننا توضيحات حول تنقل التشكسلة إلى الجزائر العاصمة و هل صحيح أن قراوي و قورمي لم يتنقلا و شكرا
larbi kahla :
hna rana fi lfayda idha jat marhaba idha maketebch rabi allah ybarek championnat nchallah bezaf aalina li katba telheg allez les noirs vive les setifiens
nadjibo139 :
@ 19:49:Effectivement Karaoui et Gourmi n’ont pas effectué le déplacement avec le groupe à bord de l’avion à destination de la capitale,le motif l’entraineur Vélud ne les a pas retenu parmi les 11 rentrants et y figuraient comme remplaçants,n’ayant pas apprécié cette décision,ils ont décidé de ne pas effectuer le voyage,en somme,cette attitude pourrait irriter toute l’équipe à la veille d’un match capital,espérant de tout cœur,que les deux joueurs changent leur position et reviennent à de meilleurs sentiments et rejoignent leur coéquipiers et ce pour le bien de notre chère équipe inchallah ya rabbi la qualification.
Sifou rahim :
SVP qui pourra transmettre ce message aux joueurs de l’ESSétif qu’il le fasse : Je suis un proche (très proche du MCA) qu’ils appellent (clan anti-Ghrib) : malgré le choix d’un trio d’arbitres très partiaux, malgré les tentatives de déstabilisations des joueurs de l’ESSétif à travers la presse interposée Menad et Ghrib n’ont pas dormi depuis 3 jours : d’après ce qu’ils se sont dits : Ghrib : Es-tu sûr que la tactique que tu as préparé est efficace devant ll’ESS ? Menad : le compartiment défensif du mouloudia me fait craindre les assauts de joueurs sétifiens qui attaquent à plusieurs joueurs à la fois. Ghrib : la solution alors ? Menad : nous attaquons à outrance, je n’ai pas d’autre solution Ghrib : ne me dis pas que tu doutes ? Menad : n’oublie pas que nous aurons devant nous une équipe 8 fois vainqueur + le détenteur du doublet + le leader actuel ... Ghrib : qu’est ce que tu veux dire ? Menad : nous essayons de gagner mais si par malheur (la 9adara Allah) on perd, on aura pas à se (...)
NESRINE :
KARAOUI ET GOURMI NE JOUERONT PAS POUR COMPLOT CONTRE L’ESS ,
EL-MEREG :
Voilà ce qui va se passer : après le coup d’envoi ,il y aura 10 à 15 mn. d’observation puis la partie s’enflamme et après quelques escarmouches de part et d’autre et de chaudes alertes du coté des bois de chaque camp, l’ouverture du score parviendra entre la 20è ou 25è minutes en faveur des Black and Withe .....,Chaouchi trompé par le rebond du ballon qui lui passe sous le nez,se relève va chercher la balle au fond de sa cage et d’un coup de pied à l’emporte-pièce tout en lançant de sa gueule je ne sais comme insanités envers ses camarades les plus proches et gesticulations menaçantes pour le reste des vert et rouge. La caméra HD nous montre en très gros plan un Ménade vociférant et se démenant tout aussi bien qu’un certain Charef d’El-Harrache. Silence de cathédrale au 5 Juillet, un silence qui parvient jusqu’à Aîn-el-Fouara pour faire exploser de joie tous les foyers sur un rayon de 80 Kms à la ronde. La partie reprend de plus belle et la détermination des uns et des autres se fait sentir au vu des (...)
abid :
bonsoir cher public entente va gagne avec un score net dans les 90 minutes mais abid charef arbitre recrute par les algerois ne peut rien faire la machine de l entente est tres forte de vitesse en peut pas freiner un train en plein de vitesse inchaallah rana fi la finale et le rais nous donne la coupe avec les honneur et la maniere et les deux joueurs en question sont des joueurs prof c est un ballon jete dans la marre pour tester les supporteurs de l entente avec ces deux joueurs ou son les deux joueurs nou gagnerons la partie avec les jeunes espoires en gagne le mouloudia
Nacer :
Ce qu’il fallait écrire à la fin de cette article Il y aura bien évidemment un gagnant qui s’appelle le MCA et un perdant s’appelant ESS. voila une bonne lecture de H’maïda erracham : mais hélas l ESS sait trés bien avec qui va jouer et comment l’emporter rendez-vous vendredi à 18H n’oublier pas de revenir sur cette page pour dire merci BESSLAMA
Commentaire n°181114 :
Il n’y a rien à dire, le MCA sort avec une nouvelle couleur : marron mouillé à cause de la notoriété de l’AIGLE NOIR qui plane sur Alger et rappele ses explois à qui veut les savoir
thamer :
Salut à tous les mordus de l’ess et surtout à ceux qui n’ont pas cessé de penser à moi ces derniers temps en l’occurrence Salah, Badro, Said de Tissemsilt, ...(pardon si j’ai omis quelqu’un). Quelques situations divines m’ont empêché d’être parmi vous sur le net mais à vrai dire mon cœur n’a jamais cessé de battre avec vous et c’est pour cela que je suis intervenu aujourd’hui pour vous soulager sur la rumeur qui court sur Karaoui et Gormi, ils sont bel et bien avec leurs camarades à l’hôtel Hilton et c’est une personne qui n’est pas des moindres qui me l’a confirmé il y a à peine une heure à partir de l’hôtel. Autre chose : cette personne m’a rassuré même sur la qualification, alors passez une bonne nuit et faites de beaux rêves. A demain incha’Allah !!!
BULLIT :
salam....je viens de donner trois invitations pour un groupe de supporters venus de setif je les est croisé du coté de l’autoroute de ben aknoun ils étaient très confiants et c’est super pour notre équipe face a la horde qui viens d’enrôler un douxieme joueur pour la circonstance et vous devinez qui c’est.....allah maana et croyez moi toutes les invitations que nous aurons seront octroyées gracieusement aux membres de l’armée noire n’en déplaise a la horde et a ce sieur G.......vive l’entente ....en avant toute.....au suivant
Commentaire n°181130 :
Roimalik @ Nesrine, oui je confirme de mon coté cette information que KARAOUI et GOURMI, ne joueront pas demain et ils ne joueront plus jamais à l’Entente- Karaoui est en contact avancé avec le MCA et GOURMI est sur ces traces ; Les 2 minables commencent à faire la grosse tete, La direction a pris une sage et courageuse décision de les chasser de l’hôtel Bravo HAMMAR
Beaumarchais :
c laisser la rencontre dans le cadre du spectacle, fair play ou pas, on aura spectacle, meme bagarre car c pareil ballon ou tete ballon c pareils pourvu que le match continue en spectacle, rire, l’entv a decidé de mettre barrodage pour ses cameras, et y aurait aimé programmé des helico grenade et mca achete pas seulement l’arbitre, achete le commando de ain imenas, rire vive les spectacle sans mort juste film plein d’actions meme avec qlqe blessure superficielles, y en a marre de la fiction debile des journaliste, on veut du concret, vive ESS embéme de Setif, toutes les familles suivent l’entente chez eux sans connaitre le foot, c juste apporter joie aux foyer
supporteu de l ess de NEW YORK :
APPEL A MONSIEUR L ENTRAINEUR SVP FAITES PLAISIR AUX SETIFIENS DE NEW YORK ET ALLIGNEY KAROUI SUR LES 11 C EST LA STAR ICI A NY ON L AIME BCP C EST UN JOUEUR COMPLET METTEZ CE QUI C EST PRODUIT SUR LE DOS DE SA SITUATION PAR RAPPORT A SON PASSEPORT MEME CA IL FAUDRA LE REGLER AUSSI C EST UN GRND JOUEUR IL A TOUJOURS FAIT BCP POUR CETTE EQUIPE IL EST PROFESSIONNEL PAR EXCELLENCE SA CONTRIBUTION A TOUJOURS ETE REMARQUABLE C EST UN TECHNICIEN HORS PAIRE ET RECUPPERATEUR DU PREMIER PLAN
sassi :
salam alykoum. svp est ce que le match mca et ess televise sur la chaine algerie. quel site en peu le voir sur internet merci
salim sf :
Lisez-moi ça ? tout un recit copie collee ..Un match important voyez-vous l’heure a la quelle le match débutera ???
Hassan (Washington) :
“Ya Sid al Kayair Ammar Lahrrar Tarbah al Kahla Wanahdi Lizar...Tarbah al Kahla Wanadi lizar al Kahla-o-Beida Yadao Labssar”...Ameen Ya Rab al Alameen ! We wish all the luck in the world to our Double Crown Defending Champions (ESS) in tomorrow’s game. We will be cheering and rooting for our super stars to qualify to the Final. We are Algeria’s Champions ; we fear no conspiracies. We put our trust in Allah ; He is biggest Helper. To hell with Ghrib and his cronies ; our Super Eagles are flying too high for these conspirators to reach. Final note for Ghrib : DON’T MESS UP WITH “la NEGRA” !!! Black-and-White Rules !
fayss :
selem moi je vous le it tous e suite comme vas avoirs le championnat vous allez voir le match vas etre pour une des equipe algeroise sa sent la magouille a plein nez
nacer gamaz :
confiance ,serenite et vigilance ,car les mauvais eleves sont incorrigibles,ils pensent toujours a tricher ,le mca triche avec l,histoire ,avec les lois ,çà ne suffit plus ,tant qu,ils n,apprendrons pas les valeurs d,humilite et de travail ancrees dans l,algerie profonde symbolisé par l,ess ,ville de l,interieur du pays comme guelma ,annaba ,tissemsilt ,au relizane ,ou batna..si les apprentis sorciers ne se ressaississent pas ,ils faut leur rappeller qu,un certain 8mai 1945 ,a commencer ,a setif ,quand la hogra et la negation sont devenus le quotidien des algeriens.l,algerie est une et indivisible ,mais baraket ,la magouille algeroise ,et le benefices des dividendes de l,algerie sont pour tous ses enfants selon leur merite et non par leur appartenance geographique ,la pillule de sonatrach est deja difficile a avaler .donc ,tout doit revenir aux saines valeurs du sport et de l,effort pas de spoliation ,ou de partage des titres avec ceux qui ne savent que tchatcher (...)
krimo :
on va les battre incha3 allah
loisir21 :
le Mca aboie et l’AIGLE passe en finale, telle est la verité allez l’ESSSSSSSSSSS.
krimmo :
L’Aigle noir survole alger et attire a bab eloued,bon retour les Blacks.
Commentaire n°181204 :
A chaque évènement important , certains joueurs de l’Entente usent d’un chantage ..... La porte est grande ouverte et au diable ces caractériels !!! le meilleur moyen est de leur faire signer des contrats de longue durée et de les virer à la moindre incartade .Mais de grâce , que l’Entente en soit bénéficiaire . Pour ce qui est de Karaoui et de Gourmi , que l’Entente élimine le MCA pour prouver que notre team est une équipe forte et que ces récalcitrants aillent ...... à Alger rejoindre les ex-stars déchues . la liste est longue : Chaouchi , Hachoud , Yekhlef , Benmoussa , Aksas , Zeddam , Kacem , Djallit , hadj-Aissa , Bouazza , Djeddiat , Seguer , Maiza etc .... soit plus d’une équipe . Mes respects à Metref , Laifaoui , Zyaya qui sont partis la tête haute et qui seront toujours les bienvenus à Sétif (...)
connaissances :
n’achetez plus competition et le buteur ;car c’est des quotidiens régionaux pas nationaux comme ils le prétendent et je vous en donne les preuves et elles sont simples.
belamri rabah de paris :
j’ai été hier à l’aéroport d’alger et par surprise j’ai vu le bus de l’ESS et son chauffeur abbassen et CNS setifien qui fut surpris de me voir nous avons discuter autour de l’equipe il m’ont confirmer que les joueur sont en bonne et due forme et sont résolument decidés de se qualifier.Il ne m’ont pas signifié l’abscence ni de karaoui ni de gourmi . A vrai dire c’est un match difficil pour les deux equipes
hocine :
On lissons el haddef de ce jour j’ai remarqué que la majorité des pages sont réservées au MCA,la majorité des commentaires aussi,et le plus étonnant les pronostiques des joueurs de l’ouest du centre de l’est sont unanime pour le mca,alors messieurs les sportifs,un peut de calcul et nul sportivité vous-VOUS-avez oublié que l’ESS est le premier au classement la meilleur en attaque,la meilleur en défense es que vous avez oublié ça où EL GHAIRA vous à obligé aux mêmes pronostiques alors l’entente gagne et vous vous avez perdu la sportivité et la neutralité
moiz :
bonne chance les jeunes vive ESS
thamer :
c’est officiel : Karaoui et Gormi étaient à l’hôtel Hilton avec le reste de l’équipe mais ils ne prendront pas part à la rencontre d’aujourd’hui. Ferrahi et Nadji prendront respectivement leurs places pour des mesures purement tactiques.
Laguidouche :
Désolé, mais l’entente va s’incliner par un but à zéro. Le but sera marquer sur penalty par Djallit juste avant la mi-temps. Il faudra se concentrer sur le championnat et essayer d’aller battre les Belouezdadis fi Laânacer. Vivent l’USMS, l’IRDAGS et SEMPAC.
legrenoblois :
J ai réserver un kabche wallah rani rayah nathabhou cet aprer midi aprer la prière du vendredi fi khater l ESS rebha walla khasra et gaaaaaaaaa3e les supporteurs setifiens ou fi khater les internautes qui sont sur ce forum aya score de 3pour setif 1 pour mca vive setif et vive le peuple setifiens
salah qui devient salohi :
A SIFO RAHIM Monsieur Sifo.......(c’est faux), si vous dites que Messieurs Menad et Ghrib n’ont pas dormi depuis trois jours, cela veut dire qu’ils vont dormir le jour du match. Eh...bien je leur souhaite une excellente siéste. lorsqu’il se reveilleront , les sétifiens seraient bien loins du coté d’ain El fouara avec la qualification en finale dans les bagages.(c’est vrai ya si rahim ) , ALLAH Yarham Waldik. Fel M’lih oualaab sehihe, el youm el mouloudia ettih wa yadiha errihe. à ce soir .......
winnakenni :
beaumarché !! peux tu nous traduire ton texte en francais stp ?
MADJID :
KALMA OU GOS ESS 3 MCA 1 BASLAMA OUL AFIA
Commentaire n°181223 :
en algerie il n’y a pas de journal sportif algerien , ce sont des journaux locaux et cé vrai le buteur et competition dz sont des journaux algerois , il n ’y a qu’a voir leur gros titre , cé l’usma cé le crb cé le mca , cé la jsk , et ils laissent une ligne pour le reste de l’algerie , et Setif bienque detentrice d’un doublé et moins bien consideré que le NAHD qui es en D2, cé pathetique , donc la seule reaction cé de cree nos journaux , ou que le ministre des sport reagissent a ce qui n’es qu’amateurisme et qu’il vire touts ces beni oui oui et arriviste de tout genre , car ces execrables journalistes prennent en otage toute l’algerie , faut pas oublier maracanadz , qui es dans le meme registre
krimo :
l’mca et l’usma ont un complexe devant l’ess on les battera incha3 allah
krimo :
moi je vois bouteflika nous donnez la coupe incha3 allah
ziane ammar :
Entente Sportive Sétifienne (ESS). le score sera 1-0 en faveur de l,ESS est Daadouaa va le marque qui dit mieux. mes salutations est bon courage a notre cher ESS.
Commentaire n°181262 :
Les supporters de AIGLE NOIR demandent aux zornalistes de le bueur et compétition de ne pas écrire le mot ESS dans leur torchon que nous ne lisons plus. Trouvez autres clients !!!
nadjibo139 :
les journalistes des quotidiens le Buteur,Compétition nous les Sétifiens,des mordus de l’aigle noir,nous vous disons allez au diable,que la malédiction d’Allah tombe sur vos têtes dites amine mes amis de setif.info car l’entente se qualifiera inchallah et la fête sera du coté de ain el fouara

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus