Accueil > Sports >

Karaoui et Gourmi passent dimanche en conseil de discipline

vendredi 12 avril 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Les joueurs de l’ES Sétif, Amir Karaoui et Khaled Gourmi, seront auditionnés dimanche en conseil de discipline du club de Ligue 1 de football pour s’expliquer sur leur comportement la veille du match devant opposer leur équipe face au MC Alger ce vendredi (17h00) au stade du 5-juillet en demi-finale de la coupe d’Algérie, indique le président du département football à l’Entente, Hassen Hamar.

"Karaoui et Gourmi n’avaient pas à se comporter de la sorte. Ils répondront de leur acte devant les membres de la commission de discipline dimanche", a déclaré le responsable du détenteur du doublé (championnat et coupe d’Algérie) à la radio nationale.

Le milieu Karaoui et l’attaquant Gourmi ont piqué une vive colère lors de la dernière séance d’entraînement de leur équipe à Sétif quelques heures avant leur déplacement dans la capitale, après s’être rendu compte qu’ils n’allaient pas être alignés dans le onze de départ contre le Doyen.

"Il n y a pas de joueur dans l’équipe qui ait signé un contrat comme titulaire, tous les joueurs sont sur un pied d’égalité devant le staff technique", a ajouté Hamar, déterminé à faire respecter la discipline au sein de son club.

Les deux joueurs, ayant boycotté dans un premier temps leur équipe en ne se présentant pas à l’aéroport de Sétif à l’heure de l’embarquement, ont rallié la capitale par route. Ils ont rejoint leurs coéquipiers au niveau de leur lieu d’hébergement à Alger, mais ils ne devraient pas être de la partie face au MCA.


Partager cet article :
62 commentaire(s) publié(s)
fatiguè :
primo qui a donnè l information pour gourmi et karaoui qui ne sont pas ds les 11 deja il y a une trahison ds le staff et secundo moi je pense qu il avais leur places de titulaire ds ce match et pourkoi cette philosophie de velud de ne pas daire jouer les meilleurs elements de l ess merci et pour hammar peut y a du louche pour ne faire jouer ces elements
omar :
Tout cela est dérisoire, un grand homme vient disparaitre, pour sa mémoire arrêtons cette polémique et concentrons notre pensée à l’illustre homme, Abdelhamid Kermali.
nacer gamaz :
cette affaire m,inspire les reflexions suivantes:1:la composition de l,equipe n,est pas communiquer l,avant veille du match ,donc ,un membre du staff ,a donner l,information au charognars de la presse algeroise .qui est ce membre ,a t,il lui aussi eté retribué pour çà ?2:ce hmar a montrer toute ses limites dans la gestion d,un groupe,voir çà declaration avant match ,ils seront sanctionnes severement .c,est comment çà qu,il preserve le moral de l,equipe ?3:aujourdhui ,il declare ,qu,ils seront traduits en conseil de discipline ,dimanche et plus grave ,il annonce la sanction ,a l,avance ,alors ,pourquoi ,un conseil de discipline ?veut ,il ettouffer l,affaire ,pour que les veritables raisons ne soient connus.4:a t,il peur que çà ne remonte jusqu,a lui.5:dans un passe recent ,il fanfaronnait que karaoui n,irais jamais au mca,et si tout ceci ,ne soit qu,un scenario inspir par son maitre a penser ,pour liberer ses joueurs au profit de sonatrach.6:simple curiosite pourquoi serrar c,est deplacé (...)
penssée a A KERMALI :
ALLAH YARHAM WA YASKOUM HOU FI DJENATIHI : Abdelhamide KERMALI
Adel 19 :
je me pose la question : est ce que dans la selection nationale existe un conseil de décipline, si oui on devrait faire pareil en équipe nationale
Universidade :
Et pourtant ils sont titulaire d’un ingéniorat en physique du solide, il parait même qu’ils sont inscrits en Doctorat. J’adore ces joueurs intellos.
rimo19@ :
l annee passe jabou ki a fe le double rabi yaounak
Tahtoh :
C’est une déstabilisation de l’Équipe ’ESS’ au moment de la grande demi finale,et ou toute la région attendait la coupe .... c’est impardonnable cette trahison , nôtre équipe voulait le doublé, mais hélas ! le conseil de discipline aura son mot à dire, ce sera comme exemple aux autres joueurs qui gagnent des millions par mois !!! et en contre partie i Gasro bina...
la morale :
Est-ce qu’ils ont assiste au funérailles du Cheikh ?
ka :
bravo Mr VERITAS POUR VOTRE JUGEMENT SUR L’AFFAIRE DE CES 2 JOUEURS QU’ON VEUT UTILISER COMME BOUCS EMISSAIRES SI C’ETAIT SERRAR A LA TETE DE CE CLUB PERSONNE NE SAURA CETTE HISTOIRE IL AURAIT REGLE CE PROBLEME SANS QUE PERSONNE NE CRIE AU SCANDALE MAIS COMME IL Y’A HAMMAR QUI MANQUE BEAUCOUP D’EXPERIENCE VOILA OU NOUS EN SOMMES QUANT A L’ELIMINATION DE L’ESS C’EST UNE ELIMINATION LOGIQUE ET PERSONNE N’A A DIRE QUOI QUE CE SOIT.IL VIENDRA UN BEAU JOUR OU CES 02 JOUEURS NOUS DIRONT TOUTE LA VERITE. BON COURAGE KAOUI ET GOURMI VOUS ETES VRAIMENT DES FILS DE FAMILLE J’ATTENDS VOS REPONSES
Commentaire n°182098 :
est si c’est un coup mentais pour broullais la piste d’une magoulle qui viens du haut de la piramide du malheureux foot ball algérien raouraoua fait la plui est le beau temp du foot il gérre les présidents de clubs comme il veus.
tha :
IL SONT RESPONSSABLE ET N’ONT AUCUNE EXCUSE A PARTIR DU MOMENT OU ILS REMETTENT EN CAUSE LES DESCISIONS DE L’ENTRAINEUR ET EN PLUS ILS NE FONT PAS LE DEPLACEMENT AVEC EUX , ILS ONT SCINDES LE GROUPE INTENTIONNELLEMENT JUSTE A LA VEILLE DU MATCH COMME PAR HASARD , LA SEUL SOLUTION C’EST D’ETRE BANNIT DU CLUB MEME SI ON PERD TOUS , MAIS DE GRACE IL FAUT QUE CES 2 MINABLES DEGAGES

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus