Accueil > Evénements >

Saci Hamza arrêté

samedi 1er juin 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Hamza Saci, connu pour avoir embrassé la main du président français Hollande, a été placé en détention provisoire jeudi dernier sur ordre du Procureur de la république du tribunal de Sétif.

L’auteur de ce geste, qualifié d’humiliant par la plupart des Algériens, est accusé pour détournement et d’escroquerie auprès une coopérative immobilière à Sétif.

Mr Saci était présent lors du dernier meeting animé à Sétif par le secrétaire général par intérim du parti RND durant lequel il a appelé pour un 4e mandat au président Abdelaziz Bouteflika.


Partager cet article :
72 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°191661 :
rabi yarahmou cet une accident de circulation ou il était malade
Commentaire n°191670 :
Foutez lui la paix.Ali fih yekfih.Ghir koul ouahed iaass rouhou.Khaliweh binou bin mouleh .C bon.
allaoua 99 :
Evénement, saci... Si on parle d’éscroquerie, tous les algériens sont pires que Saci, alors allez y voir les gens qui ont pris les grandes bagatelles, chakib, khalifa et sie... Pour ce qu’il a fait saci durant la visite de Hollande, au moin il était direct, il faut voir ceux qui font pire que ça et d’une autre manière wel fahem yafhem... Dieu sauvgarde et protège notre pays,le reste qu’ils aillent au diable, saci et sie.
Commentaire n°191695 :
Par un grand respect indéfectible à son frère Monsieur Laamri, qui fut mon enseignant de math et aussi comme un père adorable pour touts ses élèves que je salut de tous coeur, je ne commenterai pas cet article qui risque de lui donner des pincements au coeur car c’est d’un frère qu’il s’agit, je ne me le permettrai jamais. Mes respects Monsieur Laamri. Un de vos anciens élèves que vous continuez à l’accompagner dans ses Douâa.
zahoui :
il va être jugé par les majistrats qu’on a retrouvés dans l ’endroit depravé se setif il ya quelques semaines ......laissons ce vieil homme retrouvé les siens et occuppons nous des personnes qui ruinent le pays .
OA :
S’il vous plait, messieurs de Setif info, ôter nous cet article pour que nous ne débattons pas les affaires relatives aux traitres. Je refuse que mon nom ou mon pseudo se mélange avec le nom d’un saalouk. Merci messieurs pour votre compréhension
A.KHELOUF C.A.COMPTE :
IL N’YA PAS QUE SACI. QUI EST ACCUSER D’ESCROQUERIE DE LA COOPERATIVE IMMOBILIERE MERIEM BOUATOURA,ET POURQUOI NE PAS CONVOQUER LES AUTRES PRESIDENTS COMME CEUX DE LA COOP ARRIBI MOKHTAR A EL HIDHAB SETIF
Uzerus :
Combien d’algériens sont ils prêts à baiser la main de Hollande voir même plus pour avoir des papiers en France dites moi ? c ’est certes un geste regrettable mais pas l’envoyer en prison pour ça ! combien d’algériens ont fait pire et son en liberté Les algériens detestent la France et pas uniquement d’ailleurs ils detestent le monde entier sans savoir d’ailleurs pourquoi .Ils sont si stupidement fièrs qu’ils ne savent même pas pourquoi Mais ils sont prêts à l’aller vivre n’importe où dans ce monde sauf en algérie QUELS VRAIS HYPOCRITES
LOUANCHI :
HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE : lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l’époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l’Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l’ isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd’hui se décide à parler. 35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat. Sur radio-alpes.net (...)
moi :
Hollande va intervenir et vous allez tous, juges y compris, faire basse échine et lui demander les excuses les plus plates assorties de dommages et intérêts à le rendre riche comme Crésus ! Réfléchissez à la situation et à qui est qui ,qui est le valet de qui dans ce foutu bled.....Ce n’est sûrement pas le misérable malade derrière lequel la meute court.....
.DZ :
Salem aleykoum, Notre problème de l’Algérie ce n’est pas Mr SACI. Des bouffons y’en a partout. Notre problème c’est d’abord chacun de nous. N’echtiw lbarani. Cordialament,
Commentaire n°191808 :
cest regrettant vous avez condanner le pauvre et mr le president qui a baise la main du roi med 6 vous naver rien dit
Commentaire n°191810 :
@ Louanchi.. Les harki présents en France, sont légalement des français. Maintenant, si leur pays les mal traite, c’est une affaire intérieure française, il y a les ONG des droits de l’homme, c’est leur vocation de s’occuper de sujet tel que celui-ci. Nous discutons ici, le problème des Harki, qui ne sont pas - encore - partis en France.
bidouchou :
arretez de lui faire de la pub gratuitement par ce que lui se réjuit de ça mantalité hebssa en 2013 j ai honte de voir encore des personne de cette nature sur les infos ça me fait rire je prefere en rire que de pleurer
tofa :
Il va avoir 5 ans de plus de la peine qu’il va recevoir.
Chkoun :
Ce petit minable va embrasser les mains de ces semblables en prison.......
Commentaire n°191883 :
Tous les problèmes de notre pays, c’est Saci Hamza. Toutes les richesses de l’Algérie qui ’fuient’ le pays, ça n’intéresse personne. Nous n’avons rien vu sauf la bise que ce citoyen a fait au président français comme le fait à chaque fois notre président quant il reçoit ses hôtes et il a parfaitement raison. Ne soyons pas hypocrite car si François Hollande ouvre les frontières de son pays, c’est toute l’Algérie que se viderait,Ministre et hauts cadres ont déjà leur résidence à Paris. IL faut croire que l’école Algérienne n’a rien apporter de concret. SALUTATIONS
b :
salam ahla kalam...Merci Ammar tu as dit ce que je pense .
FAKHAMATOU :
notre président se soigne en France expliquer moi. sont t ils des ami ou des ennemis ???? !!!
lemlizi hamza :
Pure produit dusysteme. Sinon qui a fait d un ignorant ayant dificillement accompli la 4eme a.m un animateur de la societe civille de setif, nombreuxsont toujours en place au service de la corruption et des corrompus, faut il inviter hollande chaque jour pour les debusquer.
Staifijdid :
Mort de rire, alors là, je me bidonne, je ne connais pas ce Monsieur n’ai nullement envie de le connaître. La populace lui est tombée dessus à bras raccourcis alors qu’il est un pion parmi 36 millions de pions qui se ressemblent tous et qui semblent être sortis du même moule. Il y en a même un qui demande à ce que lui enlève la nationalité algérienne et qu’on le mette dehors... Mort de rire, c’est le rêve de 95 % des algériens : qu’on les mette dehors. Des milliers de jeunes s’embraquent sur de frêles esquifs sans avoir la certitude d’aborder les côtes européennes et là, les braves, les courageux, les nationalistes à la noix, sortent leur drapeau et chantent Kassamen ! Leur porte-parole lui-même est soigné en France, il n’a pas confiance dans les médecins de son pays, l’ancien président Ali Kafi est mort en Suisse. C’est facile de taper sur cette terre sacrée qui s’appelle l’Europe et de lever haut l’étendard à l’étoile et au croissant quand il n’y a que la science, la grandeur européennes qui font rêver.... (...)
BENYOUCEF :
@ Staifijdid, Bonjour, cher ami, Votre intervention m’a interpellé et je ne peux m’empêcher d’y répondre tant je suis aigri par un système qui a transformé des hommes et des femmes en panses-outres qui ne pensent qu’à bouffer,bouffer, bouffer, amasser de la fortune en laissant au bord de la route leur dignité. Je connais le site Sétif-info depuis peu et j’interviens de temps et temps mais je pense m’arrêter tant les échanges sont insipides et indignes d’un peuple avide de liberté et de reconnaissance. Je dis cela par expérience et j’ai noté lors de débats sérieux sur des questions précises qui intéressent tout le monde, on n’a pu relever au maximum qu’un vingtaine d’interventions. Mais, lorsqu’il s’agit de tomber à bras raccourcis sur une victime désignée, alors là, votre post est classé en 72ème position !...C’est dire que notre peuple hélas, est un peuple immature qui n’est prêt de se relever. Il restera à la traîne des nations et l’avenir est incertain. Je (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus