Accueil > Santé >

Réussite d’une opération chirurgicale orthopédique à El Eulma

vendredi 22 novembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’opération chirurgicale orthopédique effectuée récemment à l’hôpital d’El Eulma sur la colonne vertébrale d’un patient âgé de 55 ans a été couronnée de succès, a-t-on appris ce jeudi auprès de la Direction de la Santé et de la Population de la wilaya de Sétif.

Ce patient qui souffrait des fractures vertébrales à la suite d’une chute de 10 mètres avait subi l’acte chirurgical pendent 3 heures et 20 minutes par Dr Boukhanoufa Mourad, spécialiste en orthopédie.

Cette opération chirurgicale est une première à Sétif.


Partager cet article :
57 commentaire(s) publié(s)
Salam alikoum :
Qui vous a parlé de religion ?Parano !
Commentaire n°210054 :
Une pensée paranoïaque provenant d’une personne jalouse....j’ai pitié de toi !
Salam alikoum :
Oua alikoum salam !HA Ha Ha
Dr. GH :
cette opération sur le rachis est une première à sétif ?!!! Quelle est votre source ?? CORRECTION : C’est totalement FAUX, ce type d’opérations est effectué presque chaque jour (chaque jour en été et en mois de Ramadan) au niveau du service de chirurgie orthopédique, CHU de SETIF. Vous devez être sûr de ce vous publiez.
Dr Dj :
dieu donne d apres les coeurs . Dr boukhanoufa est le plus humain et le plus serviable medecin orthopediste que je connais . bravo . j ai apris beaucoup de lui dans mon internat malgre qu il ete constament au bloque il avais toujours du temps pour les internes . et je lui est adresse plusieurs fois des malades pour des interventions et ils etes tous satisfais du resultat et tout cela sans aucun retour ; mourad tu est un grand chirurgien et je te souhaite vraiment beaucoup de reusite ; rabi yahafdeque des jalous.
jamel setif :
au moins dites bon courage et bonne continuation il est comme même un jeune talent algérien je connais bien ce jeune DOC Mourad boukhanoufa aiment bien son travail il est tjrs prêt surtout pour les gens zawaliya en tout ykhaf rabi bon courage et bonne chance mourad vive les jeunes
BENBAHOUCHE :
Le CHU de setif compte d excellents chirurgiens parme eux le doc AMALOU un geni ..dommage que ce chirurgien d apres les nouvelles du CHU il est malade.Jlui souhaite un bon retabissement ...BENBAHOUCHE .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus