Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Une bande de cambrioleurs mise hors d’état de nuire

jeudi 11 septembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Les cinq (5) membres d’une bande cambrioleurs, tous âgés de moins de 25 ans, viennent d’être arrêtés par les éléments de la police judiciaire de Sétif, a-t-on appris, mercredi, auprès de la Sûreté de wilaya.

La-visite" nocturne d’un appartement situé à la cité des 300 logements, à l’Est de la ville Sétif, ponctuée par le vol d’une somme de 900.000 dinars et d’un lot de bijoux évalué à 1 millions de dinars, a été le cambriolage de trop pour les jeunes forbans qui ont été interpellés l’un après l’autre après avoir été pris en filature, selon la même source.

Trois (3) parmi les cinq (5) membres de cette bande ont été écroués sur ordre du procureur de la République près le tribunal de Sétif, tandis que les deux (2) autres ont été placés sous contrôle judiciaire avant leur comparution pour ‘’association de bande de malfaiteurs’’ et ‘’vols par effraction’’.

APS


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
chigada :
l école est la base de tout
jeck :
il y a des écoles qui non pas des directeurs ,et des enseignants, ils préfèrent donner les cours particuliers chez eux dans les garages, ils détestent les classes pour enseigner .
hiba :
Tres bien mieux que voler

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus