Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

TRANSPORT AÉRIEN

Aigle Azur renforce son réseau
vendredi 13 mai 2005, écrit par : Nedj

En prévision de la prochaine saison estivale, et avec la volonté d’assurer une prestation de proximité pour sa clientèle qui ne cesse de s’accroître, la compagnie aérienne française Aigle Azur ouvrira bientôt trois nouvelles agences à Oran, Tizi Ouzou et Sidi Fredj (Alger). Aussi, croit-on savoir, Aigle Azur desservira très prochainement l’aéroport de Sétif. Selon nos sources, il s’agit, dans un premier temps, de désengorger le flux intense concentré au niveau de ses agences basées à l’aéroport international d’Alger et au centre de la capitale.

Source : Liberté


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°78 :
In shaa Allah
Commentaire n°79 :
I, as many others, hope so ! Many people in France will be pleased to see this flight to Setif Aeroport materialise.
kelly :
SALAM, Mieux vaut tard que jamais, mais on veut voir afin d’y croire, inch allah !!!
hanouna :
Pourvu que cela se fasse dès le dédut de juin, de sorte à ce que je puisse faire partie des premiers voyageurs ! De toute façon, encore faut-il que ce soit véridique !!!
Commentaire n°82 :
on peut toujours rever

Réponse :

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un rêve car à Orly,lorsque je suis rentré dans les locaux d’Aigle Azur, il y avait beaucoup de paprasse concernant Setif sur un dossier de la saison estivale.Il n’ont rien voulu me dire car rien n’était encore sur,mais j’éspère que ce projet se réalisera inchaAllah.
Commentaire n°84 :
Ca va venir mais il faut être patient.

Réponse :

moi je ne crois que ce que je vois

Réponse de fadi :

nous avons déclencher la guerre d’indépendance donc les premiers à vouloir etre algériens mais les derniers à avoir son propre aéroport, il faut y croire, il n’est pas trop tard....nous sommes les meilleurs.
Tew de Lyon :
selem, de tew de Lyon pourquoi met-on tant d’années à retarder et à ralentir l’ouverture de lignes internationales avec sétif:craintes incensées et ridicules des aéroports avoisinants, d’Air Algérie... Cela diminuera le trafic sur Constantine, et alors ? Il y aura toujours un trafic important qui concerne les algériens de cette région à l’étranger. De même pour Bejaïa qui a au surplus un port. Quant à Batna, ça change rien de lyon 1 vol par semaine, moi ça ma fait plaisir quand cet aéroport de Batna a ouvert. Alors que l’on ouvre l’aéroport de Sétif,pour que cette ville profite mieux de l’apport des sétifiens à l’étranger, qu’elle se développe d’autant mieux sur tous les plans :économique,culturel, universtaire,touristique...Et que Sétif continue d’être un exemple pour toute l’Algérie. D’ailleurs le développement et l’épanouissement de Sétif ne peut qu’apporter du bien à tout le pays. On est tous sétifiens, algérois, oranais...pour l’unité entre nous. Qu’on accélère ce projet,sinon les sétifiens vont ressentir ce (...)
Commentaire n°89 :
Vivement un aéroport à Sétif. C’est tout à fait logique, car une grande communauté d’Algérie en France est de Sétif.
Commentaire n°161 :
bonjour bref comme toujours VIVEMENT LYON - SETIF
fayçal :
malheureusement la saison estivale a commençée et l’aéroport de setif(que tant de setifiens ,braidji..ALGERIENS attendent avec impatience !!!) n’est toujours pas operationnel. je me demande vraiment quelle est la motivation de nos elus pour faire avancer ce dossier ou je pense tout le monde y trouvera son compte.je souhaiterais ajouter un mot sur air algerie qui meprise vraiment la communauté immigrée(rentrer en algerie pour nous estprimordial)en affichant des tarifs exagérés et un accueil mediocre dans les aeroports algeriens.merci,que dieu nous guide dans le bon chemin.
www.bouandas.populus.ch/ :
Mes chers concitoyens, patientez encore 43 ans ! Peut-être, je dis bien peut-être qu’en 2048 (2005+43) les travaux d’achèvement de l’aéroport de Sétif seront enfin terminés. En 2048 malheureusement, il sera hors norme lol parce q’en état de ruine.

Voir en ligne : bouandas

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus