Accueil > Sports >

L1 - J2 : USM Alger 2 - ES Sétif 1

mardi 25 août 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a été battue ce mardi au stade de Omar Hamadi face à l’USM Alger par le score de 2 buts contre 1 lors d’un match comptant pour la 2e journée de la Ligue Une.

La première mi-temps s’est soldée par le score de 2/0. Ces buts ont été inscrits par Khoualed (26’) et Belaili (39’). Les Sétifiens ont réussi de réduire l’écart grâce à un penalty transformé en but par Benyetou à la dernière minute de cette rencontre.

A la suite de ces résultats, l’Entente de Sétif reste à la 11e place dans le classement avec un point.


Partager cet article :
67 commentaire(s) publié(s)
selim Sf :
@Tamango Tu devrais te joindre a ceux qui sont certains que la gestion de l’Entente autrement dit le coach et le président sont la cause de cette défaillance et que jamais l’entente ne se remettrait sur les rails tant que ces deux sont aux commandes, je n’ai rien contre leur personnalité mais plus contre leur performance. Ils sont Mauvais.
LE REALISTE :
Dites que l’USMA est fort non plus ,malgré les joueurs recrutés cette année, l’équipe à joué un mini championnat .Vu son parcours certe son premier match contre l’ESS ,les entetistes n’étaient pas près cause de fatigue ,des nouveaux recrus,manque de collision entre les joueurs,L’USMA a joué son deuxième match contre EL-MERIKH à domicile (nul).son troisième match contre MCEEULMA qui a lâché le tout.quatrième match aussi gagné puisque MCEEULMA est éliminé d’office,ainsi que le cinquième match contre l’ESS aussi sorti de la compétition. Alors mon jugement que l’USMA n’est pas fort mais quelques circonstances qui font la déférence. Contre il ont tenu un grand échec. Attendez le retour et le déplacement au soudain.Les usmistes ont eu de la chance de jouer les cinq(5)matches en Algérie les trois(3)matches à Bologhine terrain de Hand-ball.bien maîtrisé par des éléments qui jouent par les mains.la preuves les NAHD ont gagné le match avec un gardien nommé GASMI.En attendant le réveil des autres clubs et en ce moment on (...)
h’ssicene :
c’est grâce a monsieur l’arbitre que L’USMA a gagner contre l’ess en ligue des champions a setif 2/1.. c’est toujours grâce a l’arbitre que L’USMA a gagner aux retour de ligue des champions a BOLOGHINE 3/0.. et c’est toujours grâce a l’arbitre que L’USMA a gagner en championnat 2/1 a BOLOGHINE......... allah ya’aitekoumm essabre..ourabi yahdikoumm......... L’USMA A BATTUE L’ESS AVEC L’ART ET LA MANIÈRE ce qu’il a fait BELAILI restera a travers la gorge des ententiste....allah ghaleb...
BENGANA :
MADOUI reste un jeune entraîneur respectable, il démarre avec un palmarès très révélateur et pourrai prétendre à être un jour comme l’un des meilleurs entraîneur du pays, L’entente de l’année dernière n’est pas celle de cette saison, beaucoup de changement très important, aussi la saison dernière l’esprit était dans la modestie. Une grande équipe doit rester constante et ne pas être ingrate ni envers les joueurs ni envers son encadrements, passer vents et tempêtes, est le fort des grandes équipes. Le Président doit pour le moment se charger seul de l’aspect financier, l’entraîneur doit se focaliser seulement dans l’aspect technique et nous les supporteurs doivent supporter leur équipe, surtout dans les moments difficiles ;
touri :
@LE REALISTE. Ce que tu écris est totalement faux et ton obstination à relativiser le mérite et le parcours de l´USMA frise le ridicule. 1/ Qui a empêché les ententistes d´être prêts puisqu´ils avaient deux mois depuis la fin de la saison pour se mettre à jour ? 2/Le 2ème match de l´USMA contre El Merrikh a été au profit de l´USMA (1 à 0) et non par un Nul. Si tu fais allusion au but refusé au Merrikh après un corner, sache que Slimani a marqué hier un superbe but de la tête contre CSKA Moscou et que l´arbitre et son assistant ont refusé car la balle a suivi une trajectoire sortante, de la méme maniére que pour USMA-El Merrikh. 3/Notre troisième match contre le MCEE au stade M.Zeggar n´était pas éliminatoire pour Babiya qui pouvait gagner ou faire match nul pour se relancer. 4/ Même constatation pour la 4 ème rencontre contre le MCEE à Bologhine. Pour la dernière rencontre contre El Merrikh, nous allons essayé de la gagner même si elle est sans enjeu. Le seul enjeu serait de battre un nouveau record de 6/6 (...)
LE REALISTE :
@ H’ssicene Perdre une bataille ça veut pas dire perdre la guerre,les prejugements déclarés ne sont pas justes ,certe l’ESS passe par un passage à vide et les résultats engistres ne reflètent pas le nom d’une grand équipe qui joue un football de spectacle,en art et en manière, (voir les vidéos). Combien de fois l’ESS élimine l’USMA surtout le championnat 2012.ESS champion d’hiver score 3/2,puis champion d’Algérie score 1/1.(bouloughine).les buts marqués par les joueurs de l’USMA n’ont pas d’odeur puisque s’est les adversaires qui donnèrent des cadeaux .De quel jeu pratique l’USMA ,dégager le ballon en avant et laisser les joueurs de vitesse à courir pour faire plaisir aux supporteurs .les deux seules équipes qui pratiquent de beaux football en Algérie c’est bien USMH et ASMO malgré le manque de finance .Sacher une chose que l’équipe des vedettes ne recueillera rien en fin de saison. Une fois un supporteur de MCEEULMA à dis je gagné l’ESS possible on gagné le championnat,mais finalement MCEEULMA se trouve en (...)
selimsf :
@bengana Un amoureux de l’entente ne réagirait absolument pas comme vous faites, je doute que vous ayez des internes personnels pour pouvoir protéger cette gangrène. L’entente va mal, ce n’est ni la fatigue ni le mauvais oeil, le problème réside dans la gestion du club Un très mauvais président qui n’a aucune connaissance dans le football, quant a l’entraineur que je supportais pendant longtemps, meme dans l’ombre de pas mal d’entraineurs. Il ne satisfait plus, je dirai qu’il ne progresse pas du tout il sombre dans le laisser aller d’une equipe qui fut constante mais celle ci, ne tourne plus. LUI, il ne fait rien de nouveau, aucune nouvelle tactique aucun nouveau style de jeu toujours la meme chose il sort Ziaya pour benyetou il sort benyetou pour ziyaia et ainsi de suite il innove pas dutout Delhoum qui reste un bon joueur ne retrouve plus son champs, c’est a l’entraineur d’initier un joueur pas au joueur de choisir, donc Madoui est loin d’être au niveau de l’ESS et Hammar doit IMPERATIVEMENT (...)
BENGANA :
Madoui reste un entraîneur respectable, avec son palmarès il pourra prétendre a être l’un des meilleur de son pays. Pour l’instant, il doit se basé uniquement sur l’aspect technique et physique, laissant son Président, gérer le côté financier, ce dernier doit lui laisser la majorité des joueurs de la saison dernières, car une grande équipe doit être constante, gardé l’esprit de modestie, et enfin pour les dirigeants comme pour les joueurs et les supporteurs, être en aucun être ingrat.
Hassan (Washington) :
I was not going to write this time, but when I saw a lot of brothers came to the rescue of our “INJURED EAGLE”, I decided to add my voice to these TRUE SUPPORTERS. Shame on those who have already turned “la veste” against Algeria’s MOST BELOVED TEAM. The truth has to be said, I am hurt too because of what is happening to “la Negra”, but I still have all the respect for Mr. Hacene Hammar, his coach Mr. Kheir Eddine Madoui (Algeria’s Best Coach. By the way, has that French RACIST-PALE FACE coach, Hubert Velud, WON the ACL ?! In his dreams !), the staff, and the hard fans – The INVINCIBLE ARMY OF SIID Al KHEIR ! Coach Madoui is our PRIDE ! He entered GUENESS BOOK as the YOUNGEST AFRICAN COACH TO WIN THE AFRICAN CHAMPIONS LEAGUE ! Way to go Brother Kheir Eddine, way to go ! Sir, please don’t let “les bidons vides” upset you. Your country (الجزاائر), your city (سطيف) are proud of you, and SO ARE WE ! لَبَّييكَ يَا وِفَاقُ الْعِزَةِ ااا لَبَّييكَ يَا وِفَاقُ الْكَرامَةِ ااا لَبَّييكَ يَا وِفَاقُ (...)
BENGANA :
@selimsf L’entente à dépasser de loin le clivage de qui est amoureux plus qu l’autre, elle est devenu d’une dimension internationale et de grâce ne doutez pas de moi, car tel que je vous lis, vous dites ce que vous pensez être juste, tout comme moi. Je ne protégé personne, si ce n’est de parler du rôle de chacun, j’ai parler du Président sans citer de nom. Soyons unis autour de notre chère Entente, c’est elle qui importe le plus, le reste n’est qu’un éternel passage.
Commentaire n°247356 :
Je pense que c’est les adversaires de l’entente qui ont conseillé hammar pour le recrutement d’inter saison. On peut pas faire pire que ça pour casser une équipe même avec des experts.Briser la colonne vertébrale de l’équipe qui doit jouer la champions ligue africaine et libérer tous les joueurs clés de l’équipe pour laisser les joueurs complètement carbonises fait l’affaire des adversaires en compétitions africaine et nationale notamment l’USMAlger. Aucun bon joueur n’a été recruté a part Belamri. le travail de quatre années a été démoli en deux semaines par M hammar .
Commentaire n°247357 :
Je pense que c’est les adversaires de l’entente qui ont conseillé hammar pour le recrutement d’inter saison. On peut pas faire pire que ça pour casser une équipe même avec des experts.Briser la colonne vertébrale de l’équipe qui doit jouer la champions ligue africaine et libérer tous les joueurs clés de l’équipe pour laisser les joueurs complètement carbonises fait l’affaire des adversaires en compétitions africaine et nationale notamment l’USMAlger. Aucun bon joueur n’a été recruté a part Belamri. le travail de quatre années a été démoli en deux semaines par M hammar . On lâche les joueurs pour 10 millions de centimes et perdre la cohésion et les repères de l’équipe pour gagner 10 millions de centimes c’est ça la bonne gestion de Hammar.
Commentaire n°247358 :
Je pense que c’est les adversaires de l’entente qui ont conseillé hammar pour le recrutement d’inter saison. On peut pas faire pire que ça pour casser une équipe même avec des experts.Briser la colonne vertébrale de l’équipe qui doit jouer la champions ligue africaine et libérer tous les joueurs clés de l’équipe pour laisser les joueurs complètement carbonises fait l’affaire des adversaires en compétitions africaine et nationale notamment l’USMAlger. Aucun bon joueur n’a été recruté a part Belamri. le travail de quatre années a été démoli en deux semaines par M hammar . voir surtout le niveau de préparation surtout physique entre l’USMA et l’ESS ça donne une idée sur la négligence et le sérieux.
ahmed :
les deux fautifs sont : hammar 50 pour cent madoui 50 pour cent ils doivent partir tous les deux.
ahmed :
HAMMAR VOUS AVEZ DIT QUE J’AI BESOIN DE JOUEURS C’EST L’ENTENTE QUI FAIT DES JOUEURS JE DEMANDE DE NOUS MONTRER CES JOUEURS FAIT PAR L’ENTENTE.
ahmed :
Alors que les autres équipes se préparent, les joueurs de l’entente font su tourisme.Aucune préparation un niveau physique moins de zéro aucune préparation tactique c’est le grand ZÉRO.
THA :
Je rejoint et m’associe pleinement a tous les fans de l’ess qui en ce moment passe un mauvais quart d’heure qui inch allah n’est que passager , et merite entierement notre soutient total , vu le parcours de ces dernieres annees , avec faut pas l’oublier quelques beau trophes rafles au passage . Maintenant je lis par ci par la quelques commentaires qui font l’apologie de l’usma , par des personnes qui se disent aussi supporter de l’ess alors que la realité est tout autres, qui viennent ici deversé leur venin et denigrer notre equipe .Ainssi je re re re repete que l’usma est un club aider par les arbitres et la dessus il n’ya pas l’ombre d’un doute , deusio le titre de champion 2013 a ete tout simplement volé, car sans les arbitres il ne l’aurait jamais eu , avec en une saison autant de penalti offert a titre gracieux que tout le reste des equipes algeriennes , tertio , l’usma n’a rien gagne contre l’ess , c’est nous setifien qui avons plutot perdu , par notre niveau execrable , et cela on sait (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus