Accueil > Evénements >

Sellal surprend Sétif

lundi 14 décembre 2015, écrit par : Expression

Le Premier ministre a surpris les responsables locaux à Sétif. Sa visite dans cette wilaya n’a été annoncée qu’en dernière minute ce qui a placé le wali et les responsables locaux dans une situation d’urgence sans précédent. Aussitôt la visite annoncée, c’est la course contre la montre. Il n’est pas question que le Premier ministre fasse la moindre remarque ou qu’il soit contrarié lors de la visite des différents chantiers et du centre anticancer qu’il va inaugurer. Surtout que la wilaya de Sétif n’a pas pour habitude de décevoir les officiels qu’elle reçoit.


Partager cet article :
51 commentaire(s) publié(s)
nosy-bé :
Bouteflika est né a Oujda ...Il y a fait ses études primaires et secondaires .C’est encore à Oujda,vers la fin des années 1950, qu’il a rencontré des opposants à l’Algérie française ,puis y fit ses premiers pas aux côtés de ceux,parmi ceux-là , qui prendront le pouvoir une fois l’Algérie devenue algérienne...En 1999 ,choisi par ceux qui tenaient le pouvoir jusqu’alors -( prolongement de ce qui était connu d’Oujda)- , il entre dans le concours de danse et élimine sur tapis vert ,les autres prétendants à la magistrature suprême ,en ce pays qui n’a connu d’Etat que celui né à Oujda . Il devient le 3/4 de président de la République dite algérienne ,démocratique et populaire. En 2004 ,il prend tout le pouvoir et devient un double-président . En 2008 il déverrouille la boite à vitesse ,naïvement bloquée par son prédécesseur ...pour devenir le triple -président de 2009 . C’est à cette période que Sellal ,devenu bon trompettiste entre en jeu. Partout il saura faire chanter le célèbre refrain l’Algérie a trouvé son (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus