Accueil > Sports

Volley-ball - Nationale 1 A Entre prétendants à Sétif

lundi 21 avril 2008

Les victoires de l’ESS, de l’USMB et du POC lors de la précédente journée, associées à la défaite du MBB, ont relancé la course aux deux places qualificatives pour la troisième phase.

Ainsi, le Machaâl de Béjaïa jouera sa dernière chance de se voir confier l’un des trois tournois de l’ultime phase de la compétition. Mais, pour que cet objectif se concrétise, tout nouveau faux pas lui est interdit, et ce à Béjaïa contre le leader, le Mouloudia d’Alger. Les Béjaouis auront fort à faire pour se concentrer sur le championnat, eux qui ont déjà l’esprit en finale de la coupe d’Algérie, qu’ils disputeront contre le CABBA le 1er mai prochain.

Blida, qui a réalisé un bon coup ce week-end, pourra sans doute récidiver même hors de ses bases, soit à Bordj Bou Arréridj, où les locaux, non concernés par la course au titre et finalistes de la coupe, ne devraient pas leur poser de problème. L’affiche de la journée aura pour cadre la ville de Sétif, où deux prétendants, l’ESS et le PO Chlef, se donneront la réplique.

Le Quotidien d’Oran


Derniers articles