Accueil > Sports

Nationale Une - Mise à jour : Demain à Sétif : ESS - MCS L’Entente vise les trois points

jeudi 15 mai 2008

Pour le compte de la mise à jour du calendrier du championnat de première division, l’ES Sétif reçoit demain sur la pelouse du stade du 8 Mai 1945 le MC Saïda. Ce match décalé de la 28ème journée se jouera sans enjeu majeur pour les visiteurs, du fait que le Mouloudia de Saïda a officialisé son maintien parmi l’élite en battant lundi le NAHD, alors que l’Entente, qui prépare activement la finale retour de la Ligue des champions arabe, disputera ce match avec l’intention de réduire à deux points l’écart par rapport à l’ASO, dauphin de la JSK.

Il faut dire que le résultat de cette rencontre intéresse en premier lieu l’Entente pour rester en course à la seconde place dans ce challenge qui n’a pas encore livré tous ses secrets concernant les deux autres clubs qui accompagneront le WAT en division Deux. Quoi qu’il en soit, ce match promet beaucoup sur le plan technique, dans la mesure où les deux clubs pratiquent un football de bonne facture.

Mais au vu de son ascendant psychologique, l’Entente est favorite pour remporter ce duel, à moins que les gars de Saïda ne créent la sensation.

par M. Benboua, Le Quotidien d’Oran


Derniers articles