Accueil > Sports

ESS 0 - OMR 1 : Biskri : “Avec cette victoire, on est toujours en D1”

mardi 27 mai 2008

L’Entente de Sétif a conclu sa saison par une défaite, la troisième à domicile durant l’exercice 2007-2008. La première mi-temps fut dans son ensemble à l’actif des champions arabes 2008, qui vont se procurer quelques occasions de scorer dont la plus dangereuse fut à l’actif de Mecheri qui buta sur le portier Zerrouk (10’).

Le reste du premier half n’apportera aucun changement au tableau d’affichage. Au retour des vestiaires, les Olympiens plus entreprenants vont se mettre en évidence puisqu’ils parviennent logiquement à ouvrir la marque par l’entremise de Alliche, qui conclura un bon travail collectif.
Il a fallu attendre les ultimes minutes de la partie pour voir les Sétifiens rater un but tout fait ; cependant, la frappe de Benchadi est allée mourir sur la transversale des bois gardés par Zerrouk. On jouait la 81’. Le score en resta là jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Djabballah.
À la fin de la partie, le coach Mustapha Biskri a déclaré qu’après cette victoire, son équipe aura assuré le maintien. “Avec les deux points qu’on réclame toujours (l’affaire de l’arrêt du match face au WAT, ndlr), je pense que l’OMR aura assuré son maintien. Tout ce que je souhaite, c’est qu’on décide une saison blanche l’année prochaine, comme ça les clubs dits honnêtes auront perdu beaucoup d’argent pour se maintenir”, a-t-il dit, entre autres.

F. R. Liberté


Derniers articles