Accueil > Sports

En raison de la réhabilitation du stade du 8 Mai 1945 de Sétif : L’Entente de Sétif pourrait jouer en début de saison à El Eulma

jeudi 10 juillet 2008

L’Entente de Sétif, champion arabe en titre, pourrait jouer ses deux premiers matches de la saison 2008-2009 à El Eulma du fait des travaux de réhabilitation du stade du 8 Mai 1945. Selon le DJS, une vaste opération de réhabilitation du complexe olympique du 8 Mai 1945 de Sétif sera menée dans les prochains jours avec la pose d’un gazon en fibre synthétique de 5e génération.

La nouvelle pelouse sera « exclusivement réservée à la compétition », a souligné le même responsable, précisant que les entraînements se dérouleront sur le terrain annexe qui sera revêtu de l’ancien tartan, usé mais encore utilisable. Le club de football phare des Hauts Plateaux, qui ne cache pas ses ambitions de disputer le titre de champion d’Algérie et qui est appelé à défendre son titre de champion arabe, devrai ainsi évoluer « dès la fin du mois d’août » sur une surface toute neuve, homologuée par la FIFA. Le coup d’envoi du championnat national de football devant être donné le 7 août prochain, l’ESS pourrait disputer ses deux premières rencontres àdomicile dans la vieille enceinte Mohamed Guessab de Sétif, ou au stade Messaoud Zeghar d’El Eulma, a révélé le DJS.

La Tribune


Derniers articles