Accueil > Sports

ES Sétif : Mjahed et Brarma adjoints de Simondi

samedi 19 juillet 2008

On connaît désormais les noms de la composante du staff technique ententiste de la saison prochaine, dirigé par le coach Bernard Simondi. En effet, le président Abdelhakim Serrar vient de nommer Nabil Mjahed en tant qu’entraîneur adjoint. Celui-ci secondera en effet le coach corse à la barre technique du club champion arabe 2008, à partir de cette semaine.

Ce technicien franco-algérien a déjà pour rappel, travaillé au sein de l’USMA sous l’ère du coach français Lobello où il a travaillé à ses côtés durant plusieurs mois. Il devra entamer ses nouvelles fonctions dans les toutes prochaines heures au même titre que le préparateur des gardiens de buts Azzedine Brarma qui a finalement accepté de revenir à l’Entente pour occuper cette mission, après avoir longtemps hésité en raison d’obligations familiales. En attendant, Hakoum pense également à associer à son encadrement technique, un autre technicien, mais celui-ci devrait être de Sétif. Une option qu’il estime difficile et importante et il compte pour cela prendre tout son temps avec les autres membres de son bureau avant de trancher sur cette éventualité. Par ailleurs, pour ce qui est de l’état des troupes au centre de préparation de Tignes, le boss ententiste nous a affirmé que ses joueurs sont mis dans les meilleures conditions possibles en insistant sur la bonne qualité des prestations qui existent au niveau de ce centre, qui abrite les stages de préparations de nombreuses équipes françaises et étrangères. Il est à noter dans ce cadre, que l’effectif ententiste s’est complété depuis hier après la venue de quelques joueurs retardataires qui n’ont pas pu faire le déplacement avec le reste du groupe, faute de visa en l’occurrence, Bouazza, Benchaïra, Benchadi, Meguenni, Francis Idriss et le portier Benmalek.
Dans un autre registre, Abdelhakim Serrar a dévoilé les noms des dirigeants qui auront à siéger et qui sont au nombre de onze. On trouvera parmi eux des personnes ayant déjà travaillé à ses côtés notamment durant ces deux dernières années à savoir Loucif Hassous, Hocine Belabbès, Hassène Hamar Azzedine Belkheniche, Saïd Yekhlef, Rachid Laroug, Benabid et autre Saâdane. Quant à Walid Sadi qui ne figure pas sur la liste de la composante du bureau, il a été désigné par Serrar comme conseiller du président, outre le fait qu’il est l’un des sponsors majeurs de l’Entente de la prochaine saison. Aussitôt installé, le bureau exécutif du club a tenu sa première réunion durant laquelle il a débattu de la situation du club en général et prendre par la même occasion des décisions comme la mise en place, à partir d’aujourd’hui d’une commission juridique qui aura pour tâche immédiate de lancer des procédures de justice pour défendre le label du club, l’une des priorités de la nouvelle direction du club de l’Aigle noir.

Farès R. Liberté


Derniers articles