Accueil > Economie

70 jeunes cadres recrutés

dimanche 19 octobre 2008

Amar Ghoul, ministre des Travaux publics, se trouve, depuis hier, à Sétif pour une visite de travail de deux jours. Le ministre, qui entame un nouveau périple dans l’est du pays pour s’enquérir du taux d’avancement des travaux de l’autoroute, a inspecté plusieurs points du tronçon de la wilaya de Sétif, s’étendant sur 75 km.

N’ayant pas l’habitude de décerner les bons points, le membre du gouvernement n’a pas caché sa satisfaction, d’autant que les taux d’avancement des travaux du parcours des Hauts-Plateaux sétifiens a atteint le seuil des 70%. L’on apprend que le tronçon Aïn Romaine-El Eulma (19km) sera en principe livré avant la fin de l’année en cours. Il convient, par ailleurs, de souligner que le ministre a présidé, hier soir, à l’hôtel El Hidhab, une cérémonie de remise d’affectations à 70 jeunes cadres, majors de promotion de l’école nationale des travaux publics de Kouba (ENTP) et de 9 universités du pays.

En outre, des diplômés en travaux publics, voies et ouvrages d’art, et géotechnique routière, bénéficieront prochainement d’un stage de perfectionnement en Chine alors que d’autres iront au Japon.

Par Kamel Beniaiche, El Watan


Derniers articles