Accueil > Sports

L’ESS à pied d’œuvre à Beyrouth

lundi 24 novembre 2008

L’Entente sétifienne s’est envolée, hier en fin de journée, à destination de la capitale libanaise Beyrouth qu’elle a rejointe aux toutes premières heures de la journée d’aujourd’hui. Forte de trente-cinq membres dont vingt-trois joueurs, la délégation sétifienne a pris ses quartiers dans un des hôtels de la périphérie sud de la capitale. La journée d’aujourd’hui sera consacrée à la récupération. Les joueurs devront garder leur chambre jusque dans l’après-midi où il est prévue une légère séance d’entraînement.

Serrar diffère son départ

Le président de l’Entente sétifienne, Abdelhakim Serrar, n’est pas parti avec son équipe, hier, pour le Liban. Retenu par des obligations professionnelles au pays, le président sétifien rejoindra demain son équipe et restera à Beyrouth jusqu’à vendredi, en cas de qualification, pour assister à la cérémonie du tirage au sort.

Entrée gratuite pour Al Ansar- ESS

L’accès au stade à l’occasion de la rencontre de mercredi prochain mettant aux prises Al Ansar à l’ES Sétif sera gratuit. C’est ce qu’a indiqué le club libanais sur son site Internet hier, dimanche. En décidant de la gratuité de l’entrée, les dirigeants du club de Beyrouth espèrent bien remplir leur stade pour faire pression sur l’équipe sétifienne, double champion arabe en titre, faut-il le signaler.

Le Buteur


Derniers articles