Accueil > Sports

La Goulette 2 - ES Sétif 0 Les Sétifiens en difficulté

samedi 29 juillet 2006

Visiblement, les Sétifiens ne sont pas encore au top. Mercredi dernier, les camarades de Malik Ziaya ont essuyé une seconde défaite en trois matches joués.

Après son match nul face au Stade Tunisien et une défaite contre l’Espérance de Tunis deux jours auparavant, l’Entente de Sétif s’est inclinée, une nouvelle fois, mercredi dans la soirée, au complexe de Radès lors du match l’ayant opposée à la formation de La Goulette sur le score de deux buts à zéro.
 ? la mi-temps, les deux équipes se sont quittées sur un nul vierge. Au-delà du résultat technique, qui importe peu dans ce genre de rencontre, il reste que, d’après les échos parvenus de Tunis, les camarades du revenant Amar Belhani éprouvent quelques difficultés. Le staff technique, sous la conduite de Rachid Belhout, devra trouver des solutions au plus vite car le temps presse et le début de la compétition arrive à grandes enjambées. Notons, par ailleurs, que les gars des Hauts-Plateaux affronteront aujourd’hui pour leur quatrième rencontre amicale en terre tunisienne la formation de Hammam Lif. Par ailleurs, nous apprenons que le libero de charme ententiste Adel Maïza a été blessé ce qui le contraint à subir une opération au courant de la semaine. Selon nos informations, le Annabi souffre d’une légère blessure qui ne va pas compromettre sa participation au premier match officiel contre la JSM Béjaïa prévu le 17 août prochain puisque la rencontre JSK-ESS programmée pour le compte du lever de rideau, a été reportée en raison de la participation des Kabyles en Ligue des champions africaine. Enfin, l’Ivoirien Remy Adikou Marcel fera bel est bien partie de la composante sétifienne 2006 - 2007. Il sera donc aux côtés du Malien Souleymane Keïta, dans la capitale des Hauts-Plateaux depuis jeudi soir.

Islam T.

Info Soir


Derniers articles