Accueil > Sports

Hadj Aïssa : « une confrontation difficile »

lundi 21 août 2006

Face à sa bête noire depuis belle lurette, les sétifiens entameront officiellement le championnat 2006-2007 face au nouveau promu, la JSM Béjaïa et une victoire serait la bienvenue. Nonobstant que le spectre d’un résultat négatif en chaque début de saison collait à l’ESS.
Hadj qui a subi une séance de soins avec massage et rassuré par le staff médical affirme « notre groupe est fin prêt pour cette rencontre et une victoire est nécessaire ».
Malgré une préparation entachée à maintes reprises de blessures l’empêchant de prendre part au stage de Tunisie, hadj Aïssa a réintégré le groupe et travaillé d’arrache-pied pour être au top en ce début de championnat.
Le meneur sétifien affirme, « il ne faut pas sous-estimer la JSMB, c’est une rencontre à caractère de derby. la confrontation sera difficile entre Sétif et Béjaïa ».
Les milliers de fans sétifiens qui seront entassés dans les gradins de la pelouse du 8-Mai 45 pour une soirée footballistique animée par une armada de joueurs (Lahlouh, Benchadi, Harkas, Keïta, Benchaïra, Nahnah, Remy et Bourahli et Touil) observeront la préparation de la troupe de Belhout et évalueront les perspectives de cette saison 2006-2007.

« Ronaldinho » (le sétifien) comme on le surnomme à Aïn El Fouara veut cette saison s’éclater avec un rendement meilleur (6 buts la saison passée). Sa présence sur l’échiquier de Rachid Belhout est nécessaire et son apport est très bénéfique au compartiment offensive.
Conscient de la tâche qui l’attend durant ce championnat et la ligue arabe, Hadj Aïssa devra cette saison se surpasser afin de mener les sétifiens à bon port. Le rêve de milliers de supporters est le titre qui sera le bienvenu à Aïn El Fouara.

La Nouvelle République


Derniers articles