Accueil > Sports

Hadj Aïssa en EN

mardi 29 août 2006

Laissé au repos lors du dernier regroupement de l’EN effectué en France, Lazhar Hadj Aïssa vient d’être rappelé par l’entraîneur de l’équipe nationale de football Michel Cavalli. Le meneur de jeu ententiste devra rejoindre le reste du groupe demain à l’hôtel Hilton. Il sera donc présent pour le premier match des Verts contre le Guinée dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2008. Ce n’est le cas de Adel Maïza dispensé en raison de sa blessure.

20 millions d’amende pour Remy

Ayant refusé d’effectuer le déplacement à Réghaïa vendredi dernier pour une soi-disant histoire de dû, Marcel Adikou Remy a été sanctionné par une amende de 20 millions de centimes. Le conseil de discipline du club a, en effet, appliqué le règlement intérieur que l’ensemble des joueurs de l’effectif a paraphé avec leur contrat.

Djezzy, nouveau sponsor

C’est désormais officiel, l’Entente de Sétif sera sponsorisé par l’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy. Celui-ci devient donc le cinquième sponsor des Noir et Blanc après le groupe Sadi, l’ERCE Aïn El-Kebira, Mami et Sonatrach.


Derniers articles