Accueil > Sétif profond

Saisie de plus de 750 comprimés de psychotropes à Sétif

mercredi 27 septembre 2006

La brigade des stupéfiants de la police judiciaire de la wilaya de Sétif a interpellé, le week-end dernier, le dénomme Z. K., âgé de 49 ans, ayant en possession 730 comprimés de psychotropes.
Ce dernier, repris de justice, a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Sétif qui a ordonné sa mise en détention, en attendant de comparaître devant le juge. Selon nos sources, il sera poursuivi pour détention, commercialisation et consommation de stupéfiants.
“La quantité de psychotropes saisie par les éléments de la PJ devait être écoulée, durant le mois de ramadan”, nous a révélé un officier de la brigade des stupéfiants. Par ailleurs, la même brigade a réussi, durant la même période, à démanteler une bande spécialisée dans le commerce de kif et de psychotropes, résidant à la cité Ouled Brahem. C’est à la suite d’une perquisition au domicile de M. A., 27 ans, que les policiers ont récupéré 32,2 grammes de kif traité, 25 comprimés de psychotropes et un couteau qui servait pour le découpage du kif. Ce dernier ne tarde pas à interpeller son complice, le dénomme K. A., âgé de 30 ans. Selon nos sources, les deux individus, des repris de justice, écoulaient leurs marchandises dans le quartier populaire Yahiaoui. Ils ont été placés sous mandat de dépôt, en attendant leur comparution.

F. SENOUSSAOUI, LIBERTE


Derniers articles