Accueil > Sports

MC El-Eulma : Babya réapprend à gagner

mercredi 11 octobre 2006

Dynamique n La victoire acquise haut la main le week end dernier face à l’USM El Harrach a remis visiblement les choses dans leur cours normal du côté du club eulmi.

En effet, après une période de doute née de la défaite concédée en terre réghaouie face au nouveau promu, les partenaires de Azizène se sont admirablement rachetés en prenant le meilleur sur l’un des prétendants à l’accession, en l’occurrence les banlieusards algérois d’El-Harrach.
Volontaires à souhait et visiblement à la recherche d’une victoire pour faire oublier à leurs supporters l’épisode du NARBR, les capés de Nasreddine Drid n’ont laissé aucune chance à leurs hôtes du jour. Même si l’ouverture du score est intervenue quelques minutes seulement avant la fin de la première période, il reste néanmoins que les Vert et Rouge eulmis ont dominé de bout en bout leurs vis-à-vis avec à la clé quatre réalisations dans la cage de l’infortuné Natèche.
« Il est vrai que nous avons éprouvé quelques difficultés avant de scorer. C’est dû essentiellement à la pression qui pesait sur nos épaules avant ce rendez-vous. Dieu merci, nous avons réussi à prendre les trois points avec l’art et la manière. On espère bien que ce succès nous réconciliera avec nos fans et nous permettra d’entrevoir avec sérénité la suite du parcours », nous a déclaré l’ex-pensionnaire de l’USMH et auteur du premier but, Marsel.
En tout cas, pour les gars du Babya, c’est la victoire de l’espoir, eux qui ne comptent pas décrocher de sitôt. « Il reste encore un long parcours. Tout reste possible. Notre équipe garde ses chances intactes pour briguer pourquoi pas un billet pour rejoindre l’élite au terme de cet exercice », poursuit, pour sa part, le latéral droit Mahfoudi, lequel a repris sa place à l’occasion de cette confrontation après une absence de plusieurs semaines en raison d’une méchante blessure.
Ainsi pour le déplacement de ce week-end à Dréan, les Messali et consorts sont déterminés à frapper un bon coup et rééditer l’exploit réalisé il y a quelques semaines face au MSPB à Batna.

I. T. InfoSoir


Derniers articles