Accueil > Sports

Sport : Report de la rencontre prévue ce lundi

dimanche 12 novembre 2006

Il faut dire que la nouvelle du report de la rencontre prévue ce lundi face au Nasria tombe visiblement à point nommé pour les gars des Hauts-Plateaux. Ces derniers, qui bénéficieront de deux jours de repos supplémentaires, entameront, en effet, les préparatifs en vue de la sortie arabe face à l’ogre saoudien de l’Ittihad Djeddah dans le cadre du second tour de la Ligue des champions arabes. Une première manche que devront négocier favorablement les partenaires d’Adel Maïza en tentant de refaire le coup d’El Merrikh. Une mission, certes, difficile face à une formation ayant une grande expérience.
Toutefois, les Aigles noirs détiennent des atouts à faire valoir, pourvu qu’ils gardent l’esprit qui les anime depuis le début de cette saison footballistique et oublient le plus important, à savoir ce premier revers. “Oui, nous avons intérêt à oublier vite cette défaite et penser à préparer nos prochaines sorties. Et puis, nous n’avons rien perdu puisque nous gardons toujours notre classement et l’écart qui nous sépare de nos poursuivants. Bon, nous essaierons de faire en sorte de mieux appréhender notre prochaine sortie en Coupe arabe. C’est une manche que nous ne devrons en aucun cas rater. Nous donnerons, en tout cas, le meilleur de nous-mêmes pour assurer un avantage sécurisant avant le match retour à Djeddah”, devait nous déclarer, pour sa part, le libéro de charme ententiste.
Notons enfin que l’Entente ne disputera pas ses deux prochaines sorties face respectivement au MCA, puis l’USM Blida en raison de sa participation à la compétition arabe.

F. R.
Liberté.


Derniers articles