Accueil > Sports

INTER-REGIONS EST : L’USM Sétif seule aux commandes

samedi 25 novembre 2006

C’est assurément une journée à rebondissements, comme le confirme la performance des Grenats de Sétif à Skikda et du HBCL à Oum El-Bouaghi En allant piéger les Skikdis dans leur fief, les Sétifiens ont su négocier cette rencontre où le faux pas était interdit, surtout pour les camarades du capitaine Hacène Zerdia gagnés par l’incertitude depuis quelques semaines, après le départ du coach Merzekane. Les gars de la capitale des hauts-plateaux s’installent ainsi seuls aux commandes, en lâchant les Beidis en troisième position à la suite de leur défaite face au WRB M’sila. L’autre bénéficiaire de la journée, le HBCL, a arraché une précieuse victoire face aux Chaouias, qui le propulse en position de dauphin à deux longueurs du leader.

A retenir les réactions d’orgueil des formations de Ouenza et d’El-Milia qui se sont imposées respectivement face à la JSD et à l’UST.

Le choc des mal classées, ESG-OSO, s’est soldé par un nul blanc qui arrange les affaires des représentants du Sud, qui reprennent goût à la compétition depuis la venue de Smaïli à la barre technique. Le match ASAM-ABM s’est achevé par un nul et fut marqué par la démission du staff technique m’lili à quelques heures du coup d’envoi, chose qui aura contraint le comité directeur à solliciter les services de Aloui Mohamed.

Djamel Azzag
Le Quotidien d’Oran


Derniers articles