Accueil > Sports

Après la qualification de l’Entente de Sétif : Scènes de liesse à Sétif

jeudi 30 novembre 2006

La wilaya de Sétif a vécu hier au rythme des klaxons des supporters, elle était méconnaissable après la qualification de l’Entente Sportive de Sétif, ESS, en quart de final de la Ligue des Champions Arabe. Les grandes surfaces et les cafés ont été pris d’assaut par les supporters qui sont descendus pour fêter la qualification de leur équipe au dépend de l’Itihad de Djedda, qui a été plus qu’à la hauteur face à un redoutable gardien Sétifien qui s’est remarquablement illustré lors de cette rencontre.
Après une rencontre riche en émotions, l’ESS a arraché sa qualification en dépit de sa défaite par 3 buts à un. Le coup de sifflet final a sonné la délivrance des supporters. Ils sont sortis pour fêter leur victoire au dépend de ce club qui leur a déjà barré la route une première fois les empêchant d’accéder en demi finale.
La qualification n’était pas le seul motif de joie, les supporters ont salué la décision du Président du Club de ne pas vendre le joueur Hadj Aissa aux clubs Saoudiens, malgré les sommes proposées au club dès son arrivée à Djedda.
Les supporters du club sont plutôt optimistes quand au parcours de l’Entente pour le reste de la Compétition. Pour rappel les clubs Saoudiens avaient proposé plus de 16 milliards de centimes pour avoir les services du jeune Hadj Aissa, qui est considéré par plusieurs comme l’étoile montante du football Algérien, et Dieu seul sait à quel point on en a besoin.

Source : El Khabar


Derniers articles