Accueil > Sports

Tirage au sort de la Ligue arabe : l’ES Sétif connait ses adversaires

dimanche 3 décembre 2006

Tirage au sort de la phase des poules de Ligue arabe des
Les deux représentants algériens en Ligue arabe des champions de football, le CAB Bordj Bou Arréridj et l’ES Sétif, affronteront des adversaires solides, en phase de poules de cette épreuve, au vu du tirage au sort effectué hier à Tunis et diffusé sur le site Internet de l’Union arabe de football (UAF). La poule A où évoluera le CABBA comprend également le Ahly Saoudi, tombeur du détenteur le Raja de Casablanca, ainsi que le Zamalek d’Egypte et El Kadissia du Koweït qui avaient éliminé respectivement le Club africain de Tunis et l’Ittihad de Libye. Le CABBA avait éliminé, de son côté, l’Ismaili d’Egypte aux tirs au but (0-0 à l’aller et au retour). Quant à la poule B, elle comprend, outre l’ES Sétif, le Nasr Saoudi qui s’est qualifié aux dépens du MC Alger, le Koweït et Faiçaly de Jordanie. Ces deux équipes ont éliminé respectivement le Chabab de Jordanie et l’Ennpi d’Egypte. Le programme des rencontres devait se faire hier soir (samedi) à l’issue de la réunion de l’Union arabe de football avec les représentants des clubs.
Composition des groupes : Poule A : Ahly Saoudi, Zamalek (Egy), El Kadissia (Kow) et CABBA (Alg) Poule B : Nasr Saoudi, Koweïti, Faiçaly (Jor) et ESS (Alg).
A signaler que, pour le compte de la 1re journée, le CABBA fera son entrée le 11 ou le 12 décembre en cours en Egypte contre le Zamalek alors que Sétif, toujours à la même date, se déplace en Arabie saoudite où il rencontrera Al Nasr Saoudi.

APS


Derniers articles