Accueil > Sports

ESS 0 – ASO 0 : Chlef stoppe l’envol de l’Aigle Noir

vendredi 12 janvier 2007

Les sétifiens ont été tenu en échec (0-0), ce vendredi, au stade du 8 mai 45 par une équipe de l’ASO bien organisée et ce, pour le compte de la mise à jour de la 15ème journée du championnat d’Algérie de division I de football.

Le match a connu deux physionomies : la première mi-temps a largement été dominée par les sétifiens qui ont raté d’innombrables occasions de buts. Les gars de Aïn El Fouara jouaient très excité et trop brouillons gâchant plusieurs actions de jeu. Les chelifiens se contentaient alors de « casser » les attaques des locaux tout en procèdant par des contres.

De retour des vestiaires, plus énervés que leurs vis-à-vis les sétifiens perdent petit à petit la maîtrise du jeu au profit de leurs adversaires qui surent bien négocier cette seconde mi-temps allant jusqu’à inquiéter sérieusement le gardien Hadjaoui.
Bourahli rate une dernière occasion nette de scorer alors qu’il était seul dans les six mètres face au jeune gadien Sennouci. Et c’est avec courage que les chelifiens terminent la partie obligeant les sétifiens au partage des points.

Au classement général, aucun changement n’est intervenu en tête du peloton suite à cette dernière rencontre en retard de la phase aller. Les gars de Sétif gardent toujours la position de leader avec un total de 31 points alors que l’ASO termine cette première phase à la 3ème place avec un total de 25 points. La seconde place est occupée par la JSM Béjaïa avec 26 points.

D’après "Compétition"


Derniers articles