Accueil > Sports

ES Sétif : Les sétifiens préparent l’USMA à Ain Defla : Benchaïra s’explique

mardi 30 janvier 2007

Après avoir disputé, hier, les 32es de finale de Dame Coupe, les Ententistes vont poursuivre leur préparation à Aïn Defla en vue de leur prochaine sortie de jeudi prochain face à l’USM Alger. Sous la houlette du désormais coach adjoint de Rabah Saâdane, en l’occurrence Toufik Rouabah, les partenaires du revenant Adel Maïza auront ainsi à travailler sur place jusqu’à demain où ils rallieront la capitale. Une ultime séance est programmée à Alger, soit au stade d’El Harrach, soit à celui de Réghaïa, et ce, pour mettre en place les derniers détails technico-tactiques.

Contacté par nos soins pour savoir dans quel état se déroule la préparation, Rouabah, qui a managé hier le match de coupe contre la formation d’Ibn Badis, nous déclare que l’ensemble du groupe (27 joueurs) est mis dans de bonnes conditions. “Oui, nous avons trouvé sur place de bonnes conditions pour travailler. Nous avons concocté un plan pour tous les joueurs, y compris pour ceux qui ne prendront pas part à la rencontre de coupe. Le plus important, c’est que les choses vont dans le bon sens. Nous ferons en sorte que les joueurs soient prêts d’ici le jour J”, nous dit-il en substance.
Dans un autre registre, comme annoncé dans notre édition de dimanche dernier, Azzedine Benchaïra, qui a fait l’objet d’une mise à l’écart après son altercation avec son équipier Lemouadaâ, a réintégré le reste du groupe samedi dernier.
Le joueur en question, que nous avons contacté dimanche soir, nous déclare que tout est rentré à présent dans l’ordre, tout en précisant qu’il acceptera toute sanction venant de la direction : “Cet incident est regrettable, d’autant plus qu’il est intervenu au moment où l’équipe traverse une période un peu difficile. L’essentiel, c’est que tout est rentré dans l’ordre. Les dirigeants m’ont appelé pour rejoindre le reste du groupe, chose que j’ai exécutée. J’accepterai toute sanction.”
Il sera, selon toute vraisemblance, de retour avec le onze de l’Aigle noir pour le match du week-end prochain.

F. R (Liberté)


Derniers articles