Accueil > Sports

Serrar à Doha pour Hadj Aïssa

jeudi 29 mars 2007

Le président de l’Entente de Sétif, Abdelhakim Serrar, s’envolera ce matin à destination de Doha pour répondre à une invitation transmise par le très populaire et riche club du Qatar, Essad El Qatari.

Le président de l’Entente rencontrera le président du club et le président du Comité olympique du Qatar chargé du dispatching des joueurs susceptibles de renforcer les clubs de l’Émirat, car la politique en matière de recrutement dans ce pays diffère des autres, c’est le comité olympique qui négocie pour les clubs et les oriente selon les besoins. C’est dans cette optique que Serrar va négocier le probable transfert de Hadj Aïssa dans ce club.

Une offre qui avoisine les 16 milliards de centimes a été faite à l’Entente par Essad El Qatari en vue d’engager “le Baggio arabe”. Le comité directeur de l’ESS n’est pas chaud à répondre à cette demande, mais aux dernières nouvelles, il semblerait que les dirigeants se sont mis d’accord pour rencontrer leurs homologues qataris et voir de plus près les intentions de ce grand club. Il est très difficile pour Serrar de dire non à une offre aussi mirobolante, même s’il s’agit de Hadj Aïssa sollicité de toutes parts. Il n’en demeure pas moins que 16 milliards est quand même un montant conséquent. Serrar voulait transférer son joueur vers l’Europe, mais il n’y a pas eu une piste sérieuse.

ça était toujours des contacts timides. Une fois, les négociations achevées, Serrar se dirigera par la suite en Arabie Saoudite pour assister à la demi-finale de la Ligue des champions arabe prévue lundi prochain dans la ville sainte de La Mecque. À ce titre, le manager général, Walid Sadi, nous a contacté hier à partir de ce pays pour nous faire part des conditions d’accueil de son équipe :
“On a fait un agréable voyage, tout marche pour le mieux. On est logés dans un luxueux hôtel. Les joueurs se trouvent dans un très bon état d’esprit. Les conditions de séjour sont des plus agréables, on n’a pas à se plaindre. L’équipe est décidée plus que jamais à représenter dignement les couleurs de l’Algérie. Dites au peuple algérien qu’il peut compter sur nous, on lui fera honneur.”

R. A. Liberté


Derniers articles