Accueil > Sports

L’équipe d’El Fayçali (Jordanie) depuis hier soir à Sétif

mercredi 2 mai 2007

La délégation de l’équipe d’El Fayçali (Jordanie) devait arriver hier (mardi) soir à Sétif à bord d’un vol spécial pour affronter l’ES Sétif demain en finale aller de la Ligue des champions arabes de football,
a indiqué hier le journal jordanien El Rai. Présidée par Bakr El Adouane, la délégation jordanienne sera constituée des membres du conseil d’administration, de Thamer Adoun directeur du club, du staff technique et médical ainsi que des vingt-deux joueurs.
D’autre part, El Fayçali a effectué dimanche dernier son avant-dernière séance d’entraînement sous la conduite de l’entraîneur irakien Adnane Hamed, consacrée essentiellement au travail psychologique pour retaper le moral des joueurs après la défaite concédée face à El Hussein en match en retard du championnat. Cette défaite, la première de la saison a sérieusement compromis les chances d’El Fayçali de remporter le titre cette saison. Un ultime entraînement était programmé pour hier après-midi par le staff technique avant le déplacement en Algérie.

La Tribune


Derniers articles