Accueil > Sports

ASK 1 - MCEE 0 : Ouichaoui encore et toujours

samedi 5 mai 2007

- Arbitrage : Benouza, Kerrai et Meknous.
But : Ouichaoui (38’) ASK.
Avert : Yahia, Bourahli (ASK). Mebarki, Debbous, Kerras (MCEE).
ASK : Azzioune, Mekesser, Bendridi, Belmili, Yahia, Della, Bouharbit (Kara), Chouieb, Derrahi, Ouichaoui (Bouhous), Bourahli (Talbi). Entr. : Zekri.
MCEE : Haouchi, Mahfoudi, Mebarki, Bella (Debbous), Besbes, Messali, Bougherra (Djabou), Marsel, Brahim-Salem (Si Kara-Mohamed), Kerras, Khadir. Entr. : Hammouche.

Ouichaoui a encore une fois sauvé les meubles. Son but inscrit face au MCE Eulma, jeudi dernier, vaut son pesant d’or dans le décompte final. Par ailleurs, à la 27’, Marsel centre dans la surface de réparation de Azzioune, Khadir surgit de nulle part et ajuste un heading imparable qu’il envoie au fond des filets. Le but est malheureusement refusé pour une position de hors jeu. Cette action alertera les locaux qui s’organiseront en quête de l’ouverture du score. A la 38’, un coup franc est accordé aux Khroubis, Yahia l’exécute et place le ballon sur la tête de Ouichaoui qui ne laisse aucune chance au gardien eulmi. La deuxième mi-temps a été presque entièrement dominée par les visiteurs qui ont essayé de revenir au score sans y parvenir, face à une défense khroubie solide.

Lamine Benzaoui
El Watan


Derniers articles