Accueil > Sports

Ammour Amar : « Ma priorité, l’ESS »

lundi 9 juillet 2007

Le meneur de jeu usmiste, très convoité cette intersaison par plusieurs clubs, Ammar veut cette saison endosser le maillot sétifien.

Parlez-nous un peu des contacts avec l’ESS…

Après une heure de discussion avec le manager Sadi Walid d’une franchise exemplaire, j’ai répondu que j’étais satisfait. Je respecte beaucoup l’ESS qui est une grande équipe avec son merveilleux public.

Vous avez envie de porter les couleurs de l’ESS ?

C’est sûr, et c’est un honneur pour moi. Mais j’ai un contact avec un pays du Golfe. J’attends la décision finale. Si je n’opte pas pour ce club, je serai ententiste.
Le public sétifien attend avec impatience cette signature…
Je le remercie d’avance pour cette confiance. J’assure les fans que je suis à 90% sétifien et je n’opterai que pour Sétif, à l’exception du club du Golfe. Je serai aussi heureux d’être sous la houlette de cheikh Saâdane.

Quel est votre avis sur l’Entente ?

C’est un grand club qui n’est plus à présenter. Je le félicite pour le titre de la coupe arabe. H. Aïssa est un grand joueur. J’aime aussi Isad Bourahli qui est un frère pour moi, donc la saison prochaine avec un effectif pareil, l’ESS jouera les titres.

Pour conclure ?

Je souhaite jouer à Sétif pour honorer mon contrat et être à la hauteur de la confiance de ce merveilleux public que je respecte beaucoup.

Propos recueillis
par H. Mustapha
La Nouvelle République


Derniers articles